| | | Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI | |
| | Auteur | Message |
|---|

▌Am I alone in your heart ? Or am I alone ?
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 485
♦ PSEUDO: Powkachunator
♦ CREDITS: bazzart
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 24/12/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: Où son sourire m'attend
♦ CITATION: «L’Enfer, c’est quand tu peux plus voir les gens que t’aimes... Tout le reste ça compte pas...»
«Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous a aimée ? Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour ?»
 | Sujet: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Sam 26 Déc - 0:01 | |
| Parfois, je vous jure, je me dis que la vie ressemble quand même vachement à un film. On ouvre les yeux sur le plafond, la caméra fait un gros plan sur votre gueule encore barbouillé de traces des plis des draps. Vous souriez stupidement parce qu'un fin rayon de soleil vous caresse la peau et ça vous fait plaisir de vous levez avec la lumière solaire. Et puis la caméra s'éloigne et là, on remarque le petit défauts de la scène. Alentour c'est le chaos et juste là où se trouve mon lit, c'est net, propre, clean.. Bref, vous avez compris. Et là, on vous met la petite musique d'ambiance pour à la fois faire genre que c'est le réveil du héros qui joue ce son rock, mais qu'en fait on sait tous que c'est rajouté sur la bande. Bref. Tout les réveils ressemblent à des films d'après moi et c'est assez déconcertant quand on réalise qu'un si bon début de journée peut virer au cauchemar en un claquement de doigts. Si vous croyez que le soleil va guider votre chemin jusqu'au bout de la journée, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à au coude. Voilà comment ma journée à virer au drame.
Fille : « Allen .. hihi » Gloussement dans mon dos, seigneur retenez moi .. « hihi, tu peux venir s'il te plaît. »
C'est fou comme, même si on aime pas ce genre de gonzesses, on peut pas s'empêcher d'obéir. Sans doute poussez par un désir de savoir quelle idiotie noie encore leur cerveau dans vingt mètre d'eau de javel. Alors on s'approche doucement, les mains dans le dos pour se donner un certain genre, bien que la réputation de bon élève et de mec bien n'est plus à faire. Mais là, c'est le drame.
Al' : « Qu'y a t il mesdemoiselles ? » Fille : « Hum .. Alors voilà, ma copine là » Réflexe psychomorphologique de la neuneu moyenne, choisir un bouc émissaire. « Elle aimerait savoir si Israel était libre, comme on a vu que tu traînais souvent avec .. »
Et là, les yeux écarquillaient, la bouche entrouverte, le boulet que je suis n'a qu'une réponse en tête, le fameux « je verrais ». Sauf qu'on sait tous que je verrais pas, et que j'irais pas fournir à Is' d'autres victimes. Il en a déjà assez dans sa liste pour pas venir dépuceler celle de mon âge. Merde, il pense jamais aux autres cet espèce d'égoïste. Enfin bon. Prendre ses distances avant de devenir méchant. Une fille qui pleure, c'est insupportable et humide. Sans coeur, moi ? Vous vous trompez, fermez là et contentez vous de me suivre. Mains dans les poches, tête droite, je n'ai plus besoin de réfléchir pour m'orienter, je commence à connaître les couloirs et les pièces par coeur, même si Nameless recèle encore des secrets inavoués et ..
Al' : « Priam ? »
Que fait ce glandu sur le balcon. Poussé par la curiosité je m'approche, doucement, pour découvrir l'objet de son fantasme. Elle est reconnaissable entre milles avec ses cheveux carottes et sa façon de bouger et de sautiller. Je me retiens pas pour mettre une claque sur l'arrière du crâne du grand dadet qui pourrait facilement me faire manger la rambarde si il voulait.
Al' : « Sérieux mec .. L'histoire des tampons qu'elle laisse traîner sur le bord de l'évier ça t'a pas suffit !! Parce que ça me fait mal aussi de balancer tout ces souvenirs pour t'empêcher de faire une connerie. » _________________ She's all laid up in bed with a broken heart While I'm drinking Jack all alone in my local bar And we don't know how, how we got into this mad situation Only doing things out of frustration Trying to make it work but, man, these times are hard Don't give up on me baby The Script | For the first time
Dernière édition par Allen P. Greffins le Ven 14 Mai - 23:08, édité 1 fois |
|  | | 
The greek god
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 287
♦ PSEUDO: Pierre ou caillou /SBAF/
♦ CREDITS: XOXO
♦ LOCALISATION: France
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Mar 29 Déc - 2:41 | |
| Enfermé dans ma salle commune je tournais en rond comme un fauve à qui on n’avait pas encore distribué ses 10 Kg de viande de girafe. Je ne savais vraiment pas quoi faire ! Il était deux heures de l’après midis, un dimanche … Mes devoirs étais fais, je n’avais pas vraiment envi de trainer avec des gens non plus … J’aimais de plus en plus la solitude. Ma compagnie m’avais toujours largement suffis.
Mais alors quoi faire ? J’avais passé la moitié de la matinée à esquivé mon andouille de sœur qui voulait que je lui achète une robe. Ridicule, elle avait suffisamment d’argent pour s’en offrir un bon millier ! Ses comptes devaient être une catastrophe … Je mettais ma main au feu que d’ici la fin de l’année elle aurait gaspillé la moitié de l’héritage de nos parents … Et que moins de trois ans plus tard cela serait à moi d’éponger ses dettes.
Bref il ne me servait a rien de m’énerver avec ça, j’étais en stress il fallait que je me détente ! Et bien sur les masseuses suédoise n’étaient jamais là quand il le fallait. Exaspéré je sortis prendre l’air. Mes pas me menèrent sans trop m’en rendre conte sur un balcon. Je m’y accoudais respirant une grande bouffée de l’air vivifiant de cette île.
Quand je rouvris les yeux pour chasser l’air de mes poumons ma frustration monta encore un peux plus. Sautillant sur place je vis une tignasse de cheveux roux reconnaissable entre mille. Ariel. La jeune et séduisante rousse semble avoir pris comme résolution de couché avec moi le plus vite possible. J’en mourrais d’envi aussi ! Mais en fait je trouvais qu’il était encore plus marrant de la voir tourner en bourrique ne comprenant pas pourquoi cela ne marchais pas avec moi. Enfin s’étais marrant quand je n’avais pas autant envie de lui sauter dessus ! Pour le coup moi qui avait besoin de prendre du bon temps eu beaucoup de mal pour ne pas courir vers, la prendre par la main et l’entrainer derrière un buisson. Alala pourquoi fallait il que je sois assez stupide pour me donner des enjeux tel que résisté à cette jeune femme.
Al' : « Sérieux mec .. L'histoire des tampons qu'elle laisse traîner sur le bord de l'évier ça t'a pas suffit !! Parce que ça me fait mal aussi de balancer tout ces souvenirs pour t'empêcher de faire une connerie. »
Je sursauté surpris, le jeune homme m’avais surpris alors que mon esprit s’imaginer la petite bouche d’Ariel effleurer mon torse … Ce que j’avais besoin qu’on me la foute cette tape sur la tête ! Sans son intervention il se serait sans doute passé moins de trente seconde avant que je la rejoigne.
" Salut gamin, la forme ? "
Je me tournais vers le frère de celle qui me tourmentait tant et le toisé du regard. Il faisait beaucoup d’effort d’imagination pour me dégouté de ma sœur. De tel effort que je me demandais bien si tout était entièrement faux … Enfin j’espérais que le coup du temps était une grande plaisanterie. De toute façon il savait que je n’étais pas suffisamment idiot pour croire à toutes ses salades.
" Si ta sœur n’avais pas des fesses à réveillé un mort nous n’en serions pas là ! Et puis j’ai toujours eu un faible pour les rousses … "
J’hochais vaguement la tête, s’étais pitoyable.
" Rappelle moi pourquoi je dois résister déjà ? " |
|  | | 
Revelio
♦ CITATION: «L’Enfer, c’est quand tu peux plus voir les gens que t’aimes... Tout le reste ça compte pas...»
«Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous a aimée ? Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour ?»
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Mar 29 Déc - 23:18 | |
| Toute sa petite vie - seize ans c'est court - Allen avait vu les garçons passer pour séduire sa soeur, ou alors venir directement vers lui pour demander si sa soeur était libre et autre connerie du genre. Il y avait même eu un garçon qui était devenu ami avec lui, simplement pour être invité chez les greffins et mettre les nez dans les vêtements d'Ariel. Comme quoi, y avait de ces timbrés de nos jours. Et pourtant, si ça l'amusait, le plus souvent, quelques fois ça l'agaçait. Surtout quand son esprit fraternel reprenait le dessus. Il aurait aimé qu'Ariel passe plus de temps à s'occuper de lui - même si c'était pour le torturer - qu'à préparer des coups avec Is' ou à se faire sauter. C'était d'un désagréable d'être recalé au rang du frangin moralisateur, plutôt qu'au petit frère adorable qu'on a envie de choyer. Mais on s'y faisait. Du moins, Allen pensait s'y faire. C'était peut être pour ça qu'il essayait d'empêcher Priam de craquer. D'un côté parce que, dans son esprit, Ariel était destinée à Israel, en même temps ça crevait les yeux. Mais aussi, parce que, peut être, il espérait qu'un jour Ariel apprenne ce que faisait son frère et qu'elle décide de se venger. Au moins, il aurait de quoi se confronter à sa rousse de soeur. Mais pour le moment, le plus amusant c'était de voir Priam se retenir et sa soeur pété les plombs ne voyant qu'il lui résistait. Au fond, Allen était un sacré magouilleur aux idées sadiques. Mais un jour, ce grand dadet de Beauxbâtons le remerciera, c'est sûr.
Al' : « Tu dois résister pour prouver que tu n'es pas un simple mouton et parce que ça fait de toi un mec à part et donc quand elle t'aura enfin ça ne sera que meilleur. »
Qui a dit petit con ? Qu'il se dénonce !! Mais non, il faisait ça simplement pour aider. Sauf qu'il s'y prenait de manière assez étrange. Et voilà qu'à son tour, Allen laissait son regard se perdre dans la foule d'élève pour se poser sur une chevelure rose. Neva .. Seigneur, que ce simple prénom réveillait en lui des centaines de papillon dans son ventre et lui faisait monter le rose aux joues. Ce souvenir était si intacte dans sa mémoire qu'il n'osait pas y mettre des mots, de peur qu'il ne s'éteigne dans sa mémoire si jamais il en parlait. Et il était très possessif, tellement qu'il voulait garder son secret pour lui tout seul.
Al' : « Tu comptais baver toute ta journée ? » _________________ She's all laid up in bed with a broken heart While I'm drinking Jack all alone in my local bar And we don't know how, how we got into this mad situation Only doing things out of frustration Trying to make it work but, man, these times are hard Don't give up on me baby The Script | For the first time |
|  | | 
The greek god
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Mer 30 Déc - 18:49 | |
| Al' : « Tu dois résister pour prouver que tu n'es pas un simple mouton et parce que ça fait de toi un mec à part et donc quand elle t'aura enfin ça ne sera que meilleur. »
Je le contemplais amusé, il avait vraiment le don de me faire remettre sur les rails de mes engagements. S’étais un garçon plaisant avec qui il était décontractant de converser. Au bien sur sans lui j’aurais déjà pris mon pied avec Ariel mais je ne suis pas sur de devoir le remercier pour m’en avoir empêché. Bref mon regard ce dévia a nouveau vers la jeune rouquine, mon esprit s’apprêtais alors a divagué agressé par une touffe de cheveux rose. Je fis une petite grimasse et croisais le regard de mon jeune compagnon qui lui fixait la même jeune femme que moi mais avec une expression bien différent que moi.
Je reportais donc mon attention sur elle. Elle était pas mal, il fallait en convenir et quand on la regardait après avoir remarqué l’expression du jeune homme elle en état d’autant plus séduisante. Je passais une langue gourmande sur mes lèvres, j’allais un peux charrier Allen j’étais un as quand il s’agissait de faire courir les gens et j’allais faire courir très, très vite le jeune homme
Al' : « Tu comptais baver toute ta journée ? »
Je me tournais vers lui prenant un aspect enjoué, un visage de celui qui venait d’avoir l’idée du siècle ! D’une vois décontracté je répondis au jeune homme.
Priam_Enfaite s’étais mon idée première mais tu as raison je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort tout la journée. Enfaite la solution est simple il suffit que je trouve une fille pour me faire passer le temps.
Je me tournais a nouveau vers le balcon faisant mine de chercher du regard puis avec un grand geste du bras je braquais la Pinkie du regard.
Priam_Elle avec les cheveux rose ! Elle est vraiment pas mal … A ce qu’il parait elle aime bien les histoires sans lendemain.
J’hochais les épaules, je ne savais pas du tout si j’étais dans le vrais, mais je m’en foutais je voulais juste regarder comment allait réagir Allen. |
|  | | 
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Mer 30 Déc - 19:42 | |
| Malgré leurs nombreuses différences, à commencer par les origines, la langue, les moeurs, Allen appréciait Priam. Pas simplement parce que ça l'amusait de l'empêcher de sauter sa soeur, mais parce que réellement, le beauxbâtons était un garçon intriguant et pas si bête. Comparé à Israel qui avait le physique attirant mais pas le cerveau assorti. Priam, lui, avait moins le truc d'être pas bête et d'avoir une belle gueule. Il était donc intéressant de converser avec lui sur divers sujets, et sans s'en lasser. En revanche, il n'était pas certain qu'Allen aurait apprécié Priam si ce-dernier avait réellement réussi à sauter Ariel. Que voulez-vous, on est un frère protecteur ou on ne l'est pas, même si le plus jeune c'est lui. Mais, quand même, à choisir, Allen aurait sans doute préféré un frère comme Israel, pour avoir au moins le plaisir de se sentir le plus intelligent des trois. Parce qu'il y tenait à son statut de petit Greffins moralisateur à souhait et intelligent.
En revanche, la seule fois où il avait pu se sentir comme un garçon normal, avait été ce soir spécial en compagnie de Neva. La jolie rose. Et même si il ne ressentait pas réellement d'amour pour elle, il s'était prit de tendresse et avait tendance à la surveiller pour éviter que des types mal-intentionnés ne profitent d'elle. Et voilà que Priam s'amusait de ça. Juste parce qu'Allen avait observé un peu trop longtemps la jolie Neva, l'autre en tirait profit. Mais peut être qu'il était paranoïaque de penser que Priam ne faisait ça que pour l'agacer.
Priam_Elle avec les cheveux rose ! Elle est vraiment pas mal … A ce qu’il parait elle aime bien les histoires sans lendemain.
Comment osait il salir ainsi la réputation d'une princesse ? Gardant son air neutre, serein, Allen tourna la tête pour regarder le jeune homme puis baissa à nouveau le regard vers la jeune fille. Raté pour Priam, le petit Greffins connaissait Neva, et savait bien que cette vaine tentative de l'agacer ne valait rien. Il en savait tellement plus qu'il ne pouvait le croire qu'il faillit éclater de rire, mais préféra garder son air naturel, sourire plaquée aux lèvres en observant Ariel faire le clown devant des copines. Décidément, qu'est ce que ça devait donner quand elle était dans le ventre de leur mère.
Allen : « Hé bien vas y alors. Du moment que t'évites Ariel. »
Et pourquoi pas draguer Neva devant Ariel ? De quoi l'agacer sans doute, elle se demanderait ce qu'a cette russe de plus qu'elle. Ce serait amusant, quoique.. S'approchant de la rambarde du balcon, le jeune garçon y appuya ses avant-bras pour observer la cours et le reste des élèves. Etrange, il n'y voyait pas Israel. Généralement, quand Ar' était là, il n'était pas loin. Ou alors il était avec Konstantine. Arf, et Allen qui tenait compagnie à Priam pour l'empêcher de sombrer. Elderwood, école de sorcellerie .. Ecole de Saloperies oui !! _________________ She's all laid up in bed with a broken heart While I'm drinking Jack all alone in my local bar And we don't know how, how we got into this mad situation Only doing things out of frustration Trying to make it work but, man, these times are hard Don't give up on me baby The Script | For the first time |
|  | | 
The greek god
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Mer 30 Déc - 22:28 | |
| Allen : « Hé bien vas y alors. Du moment que t'évites Ariel. »
Je mâchonné l’intérieur de ma joue, il ne voulait pas mordre à l’hameçon ! Bah tempi, de toute façon s’y il y avait bien un mec à qui je n’aimais pas tendre des pièges s’étaient ce petit bonhomme. Surtout que j’étais un peut blaser du rôle du salopard. S’est vrais regardé dans les films ! Bah ma fois les salaud, les méchants non jamais le rôle principal. Sauf quand il s’agit d’Anakin Skywalker, mais est ce que j’ai une tête à m’appelais Hayden Christensen moi ? Hein ? Je vous le demande.
Quoi qu’il en soit la fille aux cheveux rose avait beau être mignonne ce n’était pas elle que je voulais. J’avais mortellement envie d’Ariel, mais que dire de Roxanne ? La jeune femme avec qui j’avais commencé une correspondance depuis un ou deux jours. Je ne la désirais pas dans le sens large du terme, enfin au début si mais je devais bien avouer mais maintenant j’avais vraiment envi de la connaitre. Elle semblait en avoir bavé toute sa vie. Alors que moi au contraire ma route semblait constituait de pavé d’or. Et encore une rousse je vous jure ! Bref elle m’obsédait d’une toute autre façon que les autres filles que j’avais connues.
Priam_Bah je te chambre, et ne jous pas les insensibles, contrairement aux apparences il ce trouve que j’ai aussi un cœur et qui peut comprendre certaine chose. Si tu veux un coup de main avec elle fait moi signe, ok ? Je t’aime bien dans le fond.
Je partis d’un grand éclat de rire homérique, il ne me ressemblait pas vraiment de me soucier autant des gens, surement un effet secondaire d’une amitié prometteuse avec Konstantine ! Difficile d’en vouloir à la terre entière quand une fille semble aimé tout le monde est votre amie.
Je mis a frapper mes poches avec insistances avant de me foutre une grande baffe sur la tête. J’avais oublié mon paquet de clope, je n’allais pas faire de vieux os si je n’avais pas ma dose de nicotine dans le prochain quart d’heure.
Priam_Inutile que je te demande si tu as une cigarette sur toi j’imagine ?
J’avais beaucoup de mal à imaginer Allen un clope au bec, peut être parce que je me fiais trop à l’image du garçon sage et bien élevé ? |
|  | | 
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Jeu 21 Jan - 18:42 | |
| Si les bruits courraient sur Priam, des bruits de couloirs, des racontars pour les sans-vies qui vivaient par procuration. En gros, Priam était le nouveau petit salop du coin, après Weston et Rosenfield .. Cohen débarquait. Evidemment, il avait fallut qu'Allen croise sa route, à croire qu'il était destiné à se lier d'amitié avec les mecs les moins fréquentables de l'établissement. C'était peut être une malédiction aux accents de bénédiction. Bha oui, si ça pouvait l'aider à se dévergonder un peu, ça serait pas plus mal, parce que passer sa vie à jouer les culs serrés, ou cul bénit, c'était pas très drôle. Même si il ne voulait pas devenir un de ces salops qui couchent à droite et à gauche, il espérait pouvoir apprendre un peu en observant Israel ou Priam agir face aux filles. Evidemment, il n'irait jamais aux extrêmes comme le faisait les deux garçons, mais au moins, il pourrait essayait de paraître moins coincé. Surtout quand on était le frère d'Ariel, ça la foutait mal. Parfois même, les gens lui demandait par quel coup du sort il pouvait être le frère de la plus incroyable des tarées de l'école. Question à laquelle il répondait qu'il avait du être adopté, c'était la seule solution plausible.
Allen : « Merci Priam.. Mais en ce qui concerne les filles, je préfère apprendre par moi-même, sans vouloir te vexer vieux. »
Il sourit doucement avant d'observer sa soeur faire la folle devant ses copines, sans doute pour expliquer un truc qui lui était arrivé récemment. Sourire plus grand, il rêvassa quelques minutes. Quand même, il était fier d'être le petit frère d'Ariel Greffins. Et puis au fond, que n'aurait il pas donné pour être un peu comme elle, ou pour être plus proche d'elle. C'était peut être ce qu'il regrettait le plus et la raison pour laquelle il jalousait parfois Israel. Il avait tendance à penser que le monde d'Ariel tournait un peu trop autour de celui d'Is et, même si il appréciait le garçon, il ne pouvait s'empêcher de le trouver agaçant, sans raison. Peut être aussi pour ça qu'il voulait empêcher Priam de l'approcher, de peur qu'il ne lui vole aussi la vedette. Bha oui, au fond, Allen n'était qu'une petit jeune de seize ans accroc à sa soeur qu'il refusait de voir partir loin de lui. Un peu égoïste ? Si peu, si peu ..
Allen : «Je vais t'étonner sans doute .. »
Non, il ne fumait pas, mais on lui en demandait souvent si bien qu'il en avait marre de toujours répondre par la négative alors il se baladait avec trois ou quatre clopes dans la poche; Volés dans le sac d'Israel .. Bha ouais u.u Fallait pas se brosser non plus ¬¬ Ainsi donc, il tendit une clope qu'il prit dans la poche intérieure de sa veste.
Allen : «Me fixe pas comme ça .. C'est chiant quand on te demande des clopes toute la journée et que tu réponds non.. Alors j'ai prit les devants u.u » _________________ She's all laid up in bed with a broken heart While I'm drinking Jack all alone in my local bar And we don't know how, how we got into this mad situation Only doing things out of frustration Trying to make it work but, man, these times are hard Don't give up on me baby The Script | For the first time |
|  | | 
The greek god
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Mer 17 Fév - 18:02 | |
| Allen : « Merci Priam.. Mais en ce qui concerne les filles, je préfère apprendre par moi-même, sans vouloir te vexer vieux. »
Houlà il en fallait un peut plus que ça pour me vexer, en plus en déclinant mon invitation il me permettait d’éviter de perdre du temps. Car oui je n’aimais pas aider les autres. Enfin si quand j’aidais quelqu’un s’est que je savais que cette personne aurait un jour à s’acquitter de sa dette et que donc elle me serait utile un jour ou l’autre. Le premier qui dit que je suis un manipulateur je le frappe ok ? Personne n’est parfait et même moi je ne le suis pas ! Je sais s’est difficile à croire mais bon … Bref mon regard était repartis sur la jeune rousse un peut folle qui était en bas. Je devais être maso pour désirer autant une personne et m’interdire de la toucher. Bah j’étais peut être quelqu’un de très intelligent mais j’étais aussi et surtout un ado gouverné par tout un tas d’hormone. Et Ariel avait le dont d’élever mon niveau hormonal.
Allen : «Je vais t'étonner sans doute .. »
Maintenant je fixais avec une lueur d’espoir le jeune Greffins. Lui avoir une clope ? Comment est ce possible ? Enfin ce mec avait tout d’un petit ange qui ne boit pas, ne fume pas et ne fais pas de crasse ! Bon ok il reste un Homme mais bon… Surtout que j’avais du mal à l’imaginait aussi pur que tout le monde semblait le croire, j’étais prêt à parier que dans son petit crane il nourrissait des idées qui n’était pas forcément très saine. Bah je l’ai déjà dis et je le répète, personne n’est parfait. Il me tendit une clope, ahaha j’en avais presque les larmes aux yeux ! Vraiment perturbant de voir à quel point un mélange de tout un tas de saloperie pouvait être si délicieux. Le fixant comme si il était tombé sur la tête je cherchais à taton mon briquet. Bah ouais Allen Greffins qui fume ... Wahou !
Allen : «Me fixe pas comme ça .. C'est chiant quand on te demande des clopes toute la journée et que tu réponds non.. Alors j'ai prit les devants u.u »
J’adore ce mec ! Il en faudrait plus des comme lui qui achète des clopes tout sa pour pouvoir en passer aux autres … Mieux encore il faudrait que cette habitude fasse office de règle dans l’établissement en entier ! La ouais sa serait le pied.
Priam_Tu sais que si tu aurais été une fille je … bref …
Inutile de continuer ma phrase il avait sans doute tout à fais compris ce que je voulais dire. La flemme du zipo embrasa le bout de la clope que le jeune Greffins venait de me passer et je ne pus retenir un gémissement de satisfaction quand la fumée s’infiltra dans ma gorge.
Priam_Ca me rappelle quand j’étais plus jeune … je me promenais toujours avec un briquet dans la poche au moins quand une jolie fille me demandait si j’avais du feu je pouvais faire mon kéké.
La clope coincé entre mon index et mon majeur je hochai la tête d’un air affligé, s’est fout tous les stratagèmes qu’on peut mettre au point pour attirer l’attention de la gente féminine.
Priam_Bon ta pas une idée sur ce qu’on pourrait faire ? Je suis peut être maso mais pas au point de regardé ta sœur toute la journée … |
|  | | 
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Jeu 18 Fév - 2:11 | |
| Pourquoi les gens avaient ils toujours la même tronche quand Allen sortait un paquet de clope de sa poche ? Non mais sérieusement quoi, c'était pas parce qu'il avait la drogue de tout le monde dans sa veste que ça voulait dire qu'il consommait. Et puis, il avait été à bonne école avec Ariel comme soeur et ses sempiternelles "merrrddeee j'ai fini mon paquet." Bizarrement, elle s'était jamais posée la question de savoir par quel hasard les cigarettes disparaissaient aussi vite .. Tant mieux, il allait pas s'en plaindre puisque ça lui permettait d'éviter de finir la tête dans la cuvette. Attendez, vous avez cru, l'espace de quelques secondes, qu'il allait dépenser son argent pour offrir aux autres alors qu'il n'y touchait pas lui-même ?! Vous l'avez prit pour un débutant décérébré ou quoi ? Non, lui il savait chez qui se servir, comment se servir sans rien dépensé et sans en prendre plein la tronche, bien qu'il se doutait qu'Israel finirait bien par le soupçonner en voyant ses cartouches se vider à cette allure. En même temps, y avait tellement de gens qui clopés ici que le pauvre Allen ne savait plus où donner de la tête. Bon et puis, il était pas non plus tout blanc dans l'histoire du vol des clopes d'Ariel dans le fait qu'en réalité, lors des premiers vols c'était juste pour essayer. Bha oui, à force de voir l'aînée fumer, il avait voulu essayer et si au début il avait apprécié, il avait vite été dégoûté par les différentes images qui passaient à la télé pendant les pubs les soirs de repas en famille. En fait, ce qui l'avait juste empêcher de continuer c'était qu'à force, Ariel s'en serait rendu compte et que bizarrement il avait beaucoup plus peur des représailles de sa soeur que des dangers du tabac. Quoique les vengeances de la miss pouvaient être un des dangers de la fumette. Et puis c'était normal pour un morveux de son âge de vouloir faire comme sa grande soeur, non ? Peut être pas, surtout quand la grande soeur en question c'était Ariel. Et puis, heureusement il était pas un mouton alors il avait jamais poussé le vice à réellement copier tout ce qu'elle faisait, il était pas con au point de vouloir foutre sa vie en l'air comme elle semblait si bien le faire. L'auto-destruction, très peu pour lui, même si au fond il l'était un peu. Sauf que lui ça se voyait moins. Et puis au fond, c'était peut être de famille de se la jouer bombe à retardement prête à tout faire péter. Son père qui se laissait choir sur son fauteuil, canette de bière à la main et match de foot sur l'écran, quand il changeait des serrures. Sa mère .. Quoique sa mère en fait elle avait pas l'air de se pourrir l'existence, au contraire elle semblait plutôt bien vivre. Et Ariel, Ariel dont il attendait parfois le retour quand ils étaient à la maison. Quand elle sortait et ne revenait parfois qu'au bout de trois jours et dont il semblait le seul atteint par cette absence. Bordel, c'était qu'au fond il y été accroc à sa chieuse de soeur ! Par Merlin, elle avait une emprise sur lui dont il se serait volontiers passé .. Quoique. Il avait pas l'air d'être le seul à être envoûté par la petite sirène, au vu des regards que Priam lançait parfois par-dessus la rambarde. Rien que pour ça, il aurait aimé que sa soeur soit un peu plus posé. Parce qu'au fond, si il s'amusait de l'attirance des autres pour elle, ça le gênait et ça le mettait mal à l'aise de lire dans leurs regards cette passion et ce désir dévorant pour elle. Merde, c'était sa soeur quoi, un peu de tenue devant lui !! Mais voilà, il en aurait jamais rien dit, par peur de passer pour le frère protecteur et de briser l'image de l'emmerdeur qui fait tout pour empêcher sa frangine de s'éclater. Tout ça pour dire que oui, il avait des clopes sur lui et qu'il rembourserait un jour Is' et Ar', mais que ce jour était pas encore arrivé.
Priam_Tu sais que si tu aurais été une fille je … bref …
Non, définitivement non, il voulait pas savoir la fin de sa phrase, histoire de pas avoir d'image glauque dans le crâne après. Pas que ça l'emmerdait mais .. Ça l'emmerdait. Bha ouais, cette réflexion avait réveillé les vieux démons du passé qui lui gueulait des "Allena, Allenette.." dans la cours d'école parce qu'Ariel avait refusé qu'il se fasse couper les cheveux pour qu'il garde les petites couettes qu'elle lui avait fait dans un désir d'esthétisme raté. Du coup, il haussa un sourcil, un regard mauvais camouflé sous son éternel air de gamin qui s'en fout un peu et secoua la tête avec un demi-sourire coincé dans les commissures de ses lèvres.
Allen | « Bizarrement, je veux pas connaître la fin de ta phrase .. Mais content de rendre service. »
Et voilà, on était à nouveau coincé dans l'interminable boucle maudite d'Allen et sa gentillesse sans limite. C'en était presque vomitif, même pour lui, de se savoir niais au point d'être sympathique avec tout le monde. Et pour une fois, ça n'avait rien à voir avec Ariel .. Ah bha si en fait. Le besoin constant de se démarquer d'elle par toutes les façons possibles. Un perpétuel conflit d'intérêt. Elle prenait soin d'elle, il prenait soin des autres. Et encore, il était pas sûr de ça, aussi bien elle avait changé. Bha, il la voyait si rarement à l'école qu'il se doutait qu'elle devait changer, en bien ou en mal. Il en regretterait presque les vacances à la maison.. Presque hein .. Et puis Priam l'obligea à quitter le nuage fumeux de ses souvenirs avec son histoire de briquet. Sur le coup, Allen fut tellement soufflé qu'il resta à le fixer un peu niaisement, du genre les yeux grands ouverts et la bouche en point final. Passé le moment d'intense réflexion pour saisir la définition de son expression "faire le kéké", sans doute encore un truc de français, le petit américain finit par sourire, secouant la tête. Décidément, les mecs feraient n'importe quoi pour se faire remarquer.. Ouais, je vous vois venir vous avec l'histoire des boursoufs. Mais d'un c'était pas les siens, de deux c'était pas prévu, donc non, Allen n'était pas le genre à faire n'importe quoi pour se faire remarquer.
Allen | « Je dois refaire le plein de cigarettes, comme Ar' est en bas, on peut se faufiler jusqu'aux dortoirs des filles. Sans autres pensées que celle de remplir mes poches hein !! »
La bonne excuse pour allait foutre le bordel dans la chambre où dormait sa soeur. Bonne excuse aussi pour voler quelques friandises qu'elle cachait sans doute dans sa valise ou tout autre endroit qu'il trouverait bien. Ainsi donc, il se mit en tête de faire demi tour quand un groupe de filles passa devant lui et que l'une d'entre elle lui sourit, une petite bête poilue rose sur l'épaule. Allez savoir si c'était lui ou le mur, mais l'un des deux fit un pas de trop et ce qui devait arriver arriva. Il lui sembla que sa tête rebondit contre la pierre et il recula pour tituber légèrement, un peu remué par le choc. Perte de crédibilité numéro une, voilà qu'il se mettait à faire des conneries comme l'espèce de perche russe que fréquentait sa soeur. Se frottant le nez, il sentit que Priam le fixait, si bien qu'il tourna la tête vers lui avec cet air de couillon qui vient juste de fumer le pétard du siècle pour lâcher.
Allen | « Bon bein on y va ? Je t'attends là .... » Tu parles Charles ¬¬ _________________ She's all laid up in bed with a broken heart While I'm drinking Jack all alone in my local bar And we don't know how, how we got into this mad situation Only doing things out of frustration Trying to make it work but, man, these times are hard Don't give up on me baby The Script | For the first time |
|  | | 
The greek god
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Jeu 18 Fév - 17:14 | |
| Allen | « Je dois refaire le plein de cigarettes, comme Ar' est en bas, on peut se faufiler jusqu'aux dortoirs des filles. Sans autres pensées que celle de remplir mes poches hein !! »
Je souris doucement, il était vraiment en forme aujourd’hui ! Je comprenais mieux maintenant comment il avait fait pour ce procuré des clopes. En fait sa sœur fournissait les caprices de son frère sans même qu’elle s’en aperçoive ! Faut dire qu’elle avait l’air de beaucoup fumer, du coup elle ne devait pas beaucoup ce poser de question quand les paquets partaient à la vitesse de la lumière. Bref l’idée me plaisait bien ! Je n’avais rien d’un voyeur mais j’imaginais sans mal les petits trucs que je pourrais découvrir dans cette chambre. Peut être même qu’Allen me laisserai monter le lit en cathédrale ! Mon esprit n’eu aucune difficulté à visualisé une Arielle fatiguait de sa journée qui cherchant du réconfort auprès de son matelas retrouve son lit scotché au mur … Et pourquoi pas un sort de glu perpétuelle ? Ca pourrait être sympa.
Priam_Ca me va, de toute manière je n’ai rien de mieux à faire.
J’étais prêt à tenter l’aventure quand je découvris un Allen pétrifié qui lancé un regard bien étrange à une jeune fille possédant un boursouflé. Cette même jeune fille lui lança un petit sourire et voilà que notre Allen international partis dans une espèce de transe. Plaqué contre le mur, j’entendis un bruit sourd quand sa tête cogna contre le mur. Mes yeux pivotèrent sur la jeune femme à l’origine de cet étrange comportement. Mes yeux balayèrent rapidement ses courbes, plus tôt pas mal. Mais elle n’était vraiment pas mon type. Elle avait l’air cependant assez sympathique.
Allen | « Bon bein on y va ? Je t'attends là .... »
Mes yeux ce portèrent sur le jeune Greffins, ca sœur aurait été là elle l’aurait sans doute giflé histoire qu’il ce réveille. Mais bon je n’étais pas sa sœur et je n’avais en aucun cas le droit de frapper le jeune homme. En revanche je pouvais toujours lui foutre une baffe mentale.
Priam_ Mon dieu, Allen est un homme Alléluia, une fille à sus capter son attention ! Tu sais je commençais à te croire vraiment très difficile … voir gay ! Bref je trouve ton attitude vraiment ridicule et je …
Mais mes lèvres ne voulurent pas finis ma phrase, un autre groupe de fille passé. Très excité d’ailleurs ! Elles étaient trois et au milieu d’elles ce trouvait Roxanne. Une pression inhabituelle ce forma dans ma gorge alors que je titubais comme un ivrogne vers le mur le plus proche. La jolie blonde m’adressa un petit sourire toute en fossette et je sentis mon cœur tambourinais bien plus fort que nécessaire. Pas besoin qu’il ce manifeste celui là ! J’aurais bien aimé lui dire quelque chose d’intelligent mais elle était déjà partie. Me laissant glisser sur le mur je me retrouvais assis, tirant sur ma clope comme si elle allait me permettre de revenir quelques seconde plus tau.
Priam_Et je suis assurément aussi ridicule que toi …
Je regardais le jeune homme qui était toujours collé au mur opposé au mien. |
|  | | 
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Jeu 18 Fév - 17:45 | |
| Ils auraient pu être en caméra caché qu'ils auraient sans doute gagné un concours du gag le plus nul de la planète. C'était tellement banal le coup du mur que le mec se prend à cause d'un sourire d'une fille qui lui plaît. En revanche, ce qui l'était moins c'était que ce soit Allen ce garçon. Parce que bon, pas qu'il était pas maladroit mais il savait toujours se tenir, alors le voir se prendre une surface dur aussi facilement ça relevait presque du gag travaillé, si sa réaction n'avait pas été aussi spontané. En même temps, qui était le coupable qui avait foutu ce mur là ? Quelle idée saugrenue que de mettre ça ici, comme si ça servait à quelque chose .. Oui d'accord, si on la joue comme ça, ça servait de fondation et blablabla .. Mais c'était même pas beau, même pas artistique et surtout, ça faisait mal !! Pauvre Greffins qui tituba encore un peu avant de s'accrocher à ce même mur traître pour se frotter le font marqué d'une plaque rouge qui, c'était sans difficulté qu'on le devinait, allait donner naissance à une jolie bosse. De toute façon, il s'en foutait, lui il était une licorne alors bon. Quoi ? Comment ça aucun rapport ? Mais ça avait tout son rapport, bien au contraire. Il était habitué à avoir une corne au milieu du front, alors une bosse, ça changeait pas grand chose. Sauf que c'était moins pointu et moins dangereux. Un peu comme sa connerie vous me direz, mais ça c'était une autre paire de manche. Parce que si sa connerie elle était pas dangereuse, elle était au moins aussi grosse que l'espèce de bulbe qui menaçait de déformer son front. D'ailleurs, il aurait une commotion cérébrale que ça l'étonnerait pas !! Tout ça à cause d'un sourire .. Fallait le faire quand même. A croire que finalement, malgré toutes ces années à lutter, Ariel avait finit par déteindre sur lui. Pauvre Allen, il était foutu. Un peu comme le porc salut, mais lui c'était pas marqué dessus. Bref, on s'égare Edgar. Cherchant donc un appui contre son ennemi le mur, le jeune homme se laissa légèrement glisser parce que le tournis commencé à le prendre aux tripes et ça sentait pas bon tout ça. Pas que l'envie de répandre ses tripes devant Priam le dérangeait, mais ça faisait un peu too much après ce qui venait de se passer. Et il était pas le genre à faire dans l'excentricité. Lui, c'était plutôt le style à se cacher des autres. Enfin bon, Priam ne l'aida pas vraiment à se sentir moins con avec sa réflexion à laquelle le gamin de Salem aurait bien répondu si seulement il s'était pas sentit tout tourneboulé. En même temps, le sol arrêtait pas de gigoter alors il arrivait pas à trouver un point fixe assez fixe pour se concentrer. En revanche, n'ayant pas tout suivit, il haussa un sourcil en voyant le beauxbâtonné se laisser glisser sur le sol, tirant sur sa clope comme si elle était un respirateur. Les coudes sur les genoux, jambes pliées, Allen posa son visage dans ses mains pour calmer la douleur de son crâne avant de sourire en entendant la suite de la réflexion de son camarade.
Allen | « Ah ça .. On m'a l'air d'un beau duo de bras cassés. »
Et encore, il était sympa. Inspirant un grand coup, faisant fi de l'odeur de clope qui régnait sur le balcon, malgré le petit vent qui se levait, le jeune homme se redressa lentement, frottant son front encore douloureux. Si encore le mur avait pu être en mousse hein .. L'espace d'un instant il se laissa tenter par un sort mais n'en fit rien. Pas qu'il avait peur d'être puni si il transformé le mur en shamallow - il accuserait Ariel pour ça - mais bon, il voulait pas être coupable si cela rendait la moitié des élèves obèses. Une fois debout, il récupéra vite de son tournis et sourit doucement pour se tourner vers le couloir, dans l'optique d'aller faire ce pourquoi il s'était dirigé vers le couloir avant de prendre le mur. Bonne chose, au moins il avait pas perdu la mémoire. C'était rassurant non? Non? Mais si. _________________ She's all laid up in bed with a broken heart While I'm drinking Jack all alone in my local bar And we don't know how, how we got into this mad situation Only doing things out of frustration Trying to make it work but, man, these times are hard Don't give up on me baby The Script | For the first time |
|  | | 
The greek god
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Jeu 22 Avr - 22:01 | |
| Allen | « Ah ça .. On m'a l'air d'un beau duo de bras cassés. »
J’hochais la tête avec une moue narquoise, merde j’avais une réputation à tenir moi ! Me redressant avec le peut de dignité qui me resté je jetais au mur un regard de reproche, merde qui lui avait permis d’être aussi dur à celui là ! Quand j’étais gosse et que je me cognais quelque par, ma mère ce plaisait à tapé le mur et en le grondant sur un ton de remontrance. Sa peut paraitre ridicule quand on le dit comme sa, mais quand j’étais petit j’avais l’impression d’avoir moins mal, sans ma tête sa faisais un truc du genre « Tien méchant mur !! Tu vois ce que sa fais maintenant et TOC ! ». Sauf qu’aujourd’hui ma mère n’était plus là, il n’y avait plus personne pour taper le mur pour moi. Gonflant mes joue comme un ballon je regardais Allen jetais un drôle de regard au mur, avait il l’intention de le manger ?
Priam_ S’est fous ce qu’un mec peut être stupide à la vue d’une fille qui lui plait. Naitre gay aurait été bien plus simple tien !
Poussant un puissant bâillement je le suivis en réfléchissant à ma remarque. Les mecs me semblait bien plus simple à comprendre que les filles … Sa me fais penser encore une fois à ma mère. Genre quand je lui demandais « Maman on mange quoi aujourd’hui ? », elle me répondait « Si ta faim, va te chercher des gâteau ! » Mais bon dieux je ne lui disais pas que j’avais faim ! Je voulais juste savoir ce qu’on avait à manger pour midis. D’ailleurs j’adresse un conseil à tous les hommes, si un jour vous êtes en ménage ne dite jamais à une femme que vous avez faim … elle va croire que vous l’accusez d’être trop lente ou quelque chose dans le genre ! De la même façon ne lui dite jamais que vous avez envie de mangé quelque chose en particulier … elle risque de prendre le couteau à pain, de vous menacer avec et de vous hurler que si vous n’êtes pas content vous pouvez toujours allez voir ailleurs. Moralité ? Faite la cuisine vous-même.
Priam_ Dès fois je me demande si les filles ne sont pas une race d’extraterrestre qui essaye petit à petit de prendre le pouvoir.
Remarque pertinente ! Sérieux … quand elle vous dise oui il faut comprendre non et quand elle dise non il faut comprendre … non. Il nous reste quoi exactement à nous les hommes ! Si on commence à avoir des problèmes de communication on à pas finis ! Mais attendez, je vous parie que dans dix dans vous la moitié des foyers au monde sera constituer d’un père à domicile et d’une maman qui sillonne le pays avec un poids lourd … la femme allait boire de la bière en rotant devant un match de foot pendant que le l’homme allez donnez le sein au petit … SI, SI je vous jure !!
Priam_ On est dans un sacré pétrin mon vieux.
HAN, je savais que j’avais laissé un joint dans mon paquet de clope ! Elle avait un drôle de gout aussi … |
|  | | 
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Ven 23 Avr - 23:14 | |
| Bon, le mur avait tenté de le tuer mais il semblait se faire pardonner en servant d'appui, appui qu'Allen eut du mal à quitter. D'ailleurs, il ne le quitta pas vraiment puisqu'il se laissa simplement glisser contre pour s'asseoir par terre et observer Priam qui n'avait pas l'air en meilleur état que lui. Bizarrement, il aurait aimé qu'Ariel soit là et qu'ils aient à nouveau six et sept ans, parce qu'elle aurait donné un coup de pied au mur en vociférant qu'il avait pas le droit de frapper son frère que c'était son boulot à elle.. En fait non, valait mieux qu'Ariel ne soit pas là, parce qu'après Allen aurait eu droit à sa baffe derrière la tête et à la voix de crécelle de sa soeur s'énervant contre lui pour l'avoir dérangé pour une broutille pareille ! Enfin bon, le jeune Greffins reprit quelque peu contenance en appuyant sa tête contre le mur savourant les quelques bribes d'images qui passaient dans son crâne .. Images qui représentaient principalement Prude .. Automatiquement, son coeur fit un bond et il lui sembla manquer de souffle comme si il venait de taper un sprint. Souffle qui revint quand Priam lança sa réflexion, arracha une moue sceptique au jeune homme qui se serait bien passé de sa niaiserie devant les filles .. Non, pas "les" mais La. Rouvrant les yeux qu'il avait fermé quelques secondes pour savourer les souvenirs du visage de sa jolie rousse de beauxbatons, il fixa Priam avant de lâcher.
Allen | Pas sûr que gay on aurait pas eu l'air aussi con.. Ça aurait été la même je pense, tout dépend de l'ampleur des sentiments pour la personne.
Sur une échelle de 1 à 10, il devait frôler le 12. Posant ses bras en appui sur ses genoux, jambes pliées, le jeune américain fixa un moment son vis-à-vis, hésitant. Demander conseil à Priam semblait quand même plus tentant que demander à Israel, les deux garçons n'avaient pas réellement les mêmes opinions ni façon de faire et les conseils de Priam lui serraient sans doute plus profitables. Alors qu'il allait enfin se décider à poser la question qui lui brûler les lèvres, le jeune homme reprit la parole arrachant un sourire à Allen qui soupira avant de lâcher dans un soupir libérateur.
Allen | Je te le fais pas dire ! Ça va finir qu'on va se faire réduire en esclavage !!
Bien que l'idée de servir Prude ne le dérangeait pas plus que ça, ce qui devait être bizarre comme pensé. Secouant la tête, il fixa un point invisible dans le ciel, la culpabilité prenant peu à peu place. Que c'était désagréable de ressentir ça alors qu'on avait rien fait de particulier. Après tout, était ce de sa faute si son coeur s'était trouvé un double sans demander l'accord du cerveau ? Soupirant, il acquiesça à la dernière réflexion de son camarade pour le dévisager étrangement ... L'odeur qui flottait dans l'air n'avait pas tous les critères d'une clope banale mais ça .. Et, prenant son courage à deux mains et deux pieds, il lâcha.
Allen | Comment on fait quand on est en couple avec une fille mais qu'on se rend compte qu'on en aime une autre ? Baissant les yeux pour ne pas voir la tête de Priam, il enchaîna. Non parce que je dois dire que je sais pas comment rompre sans passer pour un salop. En même temps il détestait passer pour tel. _________________ She's all laid up in bed with a broken heart While I'm drinking Jack all alone in my local bar And we don't know how, how we got into this mad situation Only doing things out of frustration Trying to make it work but, man, these times are hard Don't give up on me baby The Script | For the first time |
|  | | 
The greek god
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Sam 8 Mai - 16:24 | |
| Allen | Pas sûr que gay on aurait pas eu l'air aussi con.. Ça aurait été la même je pense, tout dépend de l'ampleur des sentiments pour la personne.
Un hochement de tête accueillis la remarque du jeune Américain, Priam n’était pas sur d’être vraiment amoureux. Mais plus il y pensé plus il ce disait qu’il ne l’était pas. Après tout quand on était amoureux on était sensé le savoir ! Il n’éprouvait pas pour la jolie Russe de l’amour mais il pouvait affirmer que s’était l’attirance la plus bizarre qu’il avait déjà ressenti. Il n’était pas sur de savoir ce qu’il fallait faire avec elle, d’habitude il ce contentait de coup d’un soir et donc n’avait pas vraiment besoin de faire grand effort. Dans ce genre de relation les deux protagonistes savent très bien ce qu’ils veulent et donc joue l’un avec l’autre. Mais là ? Elle ne semblait pas très ouverte et le Grec l’était peut être un peux trop.
Allen | Je te le fais pas dire ! Ça va finir qu'on va se faire réduire en esclavage !!
Un léger rire s’échappa des lèvres de Priam, il tentait de s’imaginer habillait en haillon et sa sœur jumelle lui demandant un verre de limonade à lui balançant des coups de baguettes au passage. Le pire s’est que cette saleté en était bien capable, une vrais peste qui aurait pus faire partie des plaies que Dieu à balancé en Egypte par l’intermédiaire de Moïse.
Priam_ Un complot je te dis ! Et en plus on serait bien capable d’être heureux d’être leur esclave…
Non il n’était pas maso mais il ne dirait pas non à une sorte d’esclavage avec Roxanne… Repoussant cette idée il reporte son attention sur son cerveau qui semblait étonnamment chauffé ! Il avait la très nette impression que dans sa tête s’était la bamboula et qu’un DJ balançait du David Guetta ! Ce qui poussais bien évidement ses neurones à danser comme des Australopithèques… Catastrophique si s’était du Zook qui allait suivre, aucun doute que la faculté mentale du jeune homme en serait diminuée.
Allen | Comment on fait quand on est en couple avec une fille mais qu'on se rend compte qu'on en aime une autre ? Baissant les yeux pour ne pas être aveuglé par la beauté aveuglante de Priam il enchaina (SBAF/). Non parce que je dois dire que je sais pas comment rompre sans passer pour un salop. A bon ? s'est si mal que sa de passer pour un salop ?
Portant son index au niveau de son menton, il prit le visage de celui qui allé démontrer en observant un rapport sexuel de tortue de mer que la théorie de la relativité d’Einstein est totalement étonné.
Priam_ Pour moi il existe deux solution ! Il pointa son index en l’air en regardant Allen bien en face ses yeux légèrement embuait. La première s’est de faire en sorte que ce soit elle la fautive ! Tu te débrouille pour qu’elle face une grosse bévue et après tu peux tranquillement la lâché … ou un truc du genre tu vois ? Il pointa un second doigt à l’air est pris un air beaucoup plus solennel. Et enfin la dernière et celle qu’on retrouve le plus souvent dans les films d’amour guimauve s’est la carte de la sincérité ! « Tu sais que je t’aime beaucoup ! Mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne peux plus jouer la comédie plus longtemps … Je l’aime ! Et j’ai bien trop de respect pour toi pour te menti. » Pour son petit discours il avait prix la main d’Allen dans la sienne et l’avait plaqué contre son cœur, parfaite parodie d’un film à l’eau de rose à la sensibilité ridicule. Et voilà ! Enfin je suppose que sa dépend de la fille ? Elle ce comporte comment en général avec son entourage ? De toute façon il faut que tu comprennes une bonne chose, si elle est vraiment amoureuse quoi que tu dises, quoi que tu fasses … elle te ferra un sacré numéros. S’est une fille quoi ! Je te conseille un gilet par balle.
|
|  | | 
Revelio
 | Sujet: Re: Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI Ven 14 Mai - 23:08 | |
| Après avoir étaler le sujet du complot des femmes visant à émasculer l'homme ou a en faire un jouet, bien que ça, elles le faisaient depuis des années et pour info, aucun mâle de ce nom ne s'en était plaint. Après tout, quel homme censé allait se plaindre auprès de personne parce qu'une femme l'utilisait. Bon, oui, si il était épuisé à la longue et vidé, ou que lui et sa donzelle avaient fait le tour des jeux amusants à faire en duo. Bref, en tout cas, Allen n'était pas sûr qu'il irait se plaindre si jamais Prude décidé de se servir de lui comme d'un jouet, du moment qu'elle s'occupait de lui et qu'elle posait ses yeux et ses mains sur lui. Quoi ? Regardez pas votre écran comme ça !! Il devenait un homme, avec des désirs et des envies et ce n'était presque plus un secret qu'il mourrait d'envie d'apprendre Prude, de toutes les manières possibles. En même temps, Allen n'avait jamais prévu devenir moine et faire voeux de chasteté, de toute manière c'était foutu parce qu'il était plus puceau, alors ça risquait de faire un peu hypocrite de se ramener et gueuler qu'il voulait devenir un décérébré en manque de sexe. Et puis, il était trop timide avec les enfants pour devenir prêtre ( la joueuse s'excuse auprès des pratiquants et croyants qui risquent d'être choqué, mais faut s'en prendre à Facebook, elle est innocente ). Bref, il approuva les réflexions de Priam, si le plaisir de devenir esclave des femmes, par quelques hochements de têtes et soupira légèrement, posant la tête contre la pierre ( sur le torse de pierre /SBAF/ ) alors qu'il s'engageait sur un terrain tortueux et dangereux. Voyez vous, jusqu'à maintenant, Allen n'avait jamais eu un semblant de vie sentimentale, vivant par procuration les relations qu'entretenaient sa soeur. Faut dire qu'il était persuadé de ne jamais se mettre en couple vu les exemples de couples qu'il avait droit au cours de sa vie, mais s'était sans compter l'arrivée de Prude et de cette autre fille qui lui bloquait la route. Alros voilà, son dernier espoir résidait en la personne de Priam. Dernier, parce que oui, avant de lui demander conseil, Allen avait lu en long et travers"Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" et "l'amour en couple pour les nuls" mais ça n'avait pas été très utile. Il lui fallait quelqu'un avec du vécu, quelqu'un qui savait de quoi il parlait, qui connaissait son sujet sur le bout des doigts et qui de mieux que Priam pour l'aider dans sa tâche ardue. Alors quand l'autre se mit à lui répondre, Allen fut à deux doigts de prendre des notes mais se contenta de retenir. Deux solutions .. Deux solutions .. Deux filles .. Un couple de deux personnes.. Bordel mais tout marchait par duo ou quoi ?! Le jeune Greffins se retint de se taper la tête contre le mur, son expérience antérieur lui aillant suffit et concentra son attention sur son camarade qui continuait son explication, façon scientifique très sérieux qui se frotte la barbe en parlant de la vie sexuelle des homards. Rejeter la faute n'était absolument pas dans les cordes d'Allen, au contraire, il était plutôt du style à se rejeter la faute dessus et à chercher à se rabaisser pour éviter à l'autre de se sentir coupable. Bon sang, par Merlin, il allait falloir qu'il apprenne à oublier sa bonne foi. Un peu d'égoïsme que diable ! Mais non, il en était pas capable. D'ailleurs, la deuxième solution semblait beaucoup plus alléchante mais voilà, il avait peur de mal s'y prendre et puis ça se trouvait, son ex irait chercher des noises à Prude pour lui faire une tête au carré !!! Secouant la tête, il soupira.
« Elle est discrète et sans histoire .. J'suis dans la merde autrement dit. Elle peut pas être amoureuse, m'enfin, je veux dire .. Fin .. bon .. C'pas grave. » Et puis il fallait surtout qu'il fasse ça vite, parce que sinon, il allait jamais s'en sortir. Comme un pansement, mais ça c'était de l'arnaque parce que même en tirant très vite, tu te faisais sacrement mal. Alors, tapant du poing sur le sol, il se redressa d'un bond, sa bosse commençant à poindre sur son front et pointa l'index vers Priam avant de lâcher un féroce « Souhaite moi bonne chance. » Lui tapotant sur l'épaule, au passage, il prit la fuite. Enfin non, pas la fuite, il fila vers l'intéressée pour affronter cette histoire, avec cette unique question ; "que ferait Priam". Autant dire que cette histoire finira sans doute à l'infirmerie, couvert de pustule ou alors avec un Allen victime de vaudou. Quelle idée aussi, de sortir avec une fille qui pratique le vaudou ¬¬
FIN pour moi =D _________________ She's all laid up in bed with a broken heart While I'm drinking Jack all alone in my local bar And we don't know how, how we got into this mad situation Only doing things out of frustration Trying to make it work but, man, these times are hard Don't give up on me baby The Script | For the first time |
|  | | | | Sauvons Willy *Sbaff* [Priam] } FINI | |
|