Pour pouvoir écouter l'intégralité de la playlist, cliquez sur le carré rouge en haut à droite !
Bienvenue sur Nameless! Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les admins, nous sommes là pour ça! - Nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum ! - Nous vous remercions de privilégier les élèves venant de maisons les moins fréquentées, et les pvs importants, merci! ♥ -
Sujet: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Lun 19 Oct - 22:51
Certains l'attendaient avec impatience, d'autres le craignaient sans vraiment savoir pourquoi, une chose était sûre, le bal d'Halloween ne laissait personne indifférent dans l'école de sorcellerie. Pour l'occasion, le dîner avait été servi plus tôt, et les élèves avaient été priés de quitter la grande salle pour que les professeurs préparent correctement la soirée. Présence obligatoire avait annoncé le directeur, avec costume fortement recommandé. Sans doute trop immature et enfantin pour certains, pas assez sérieux pour des adolescents de dix-huit ans, mais le but n'était pas de plaire à tout le monde, il était simplement de s'amuser et de profiter envers et contre tout. Certains évènements sombres se déroulaient en-dehors de cette prison dorée qu'était Wingardium Leviosa, et tous s'en doutaient, car cela faisait déjà trois jours que la Gazette du Sorcier n'avait pas envoyé de journal aux élèves. Mais le silence était de mise, et aucune information ne filtrait.
A vingt-et-une heure pile, les portes de la grande salle s'ouvrirent enfin, donnant sur une sublime pièce habillée en orange et noir pour l'occasion. Les tables des quatre maisons avaient disparus, laissant une place considérable pour la piste de danse. L'estrade sur laquelle était habituellement placée la table des professeurs était devenue une scène sur laquelle un célèbre groupe sorcier avait pris place, attendant le feu vert du directeur pour commencer à jouer. Le maître de cérémonie attendait patiemment que les élèves prennent place et investissent les lieux. Son costume chic contrastait avec la coiffe d'indien et les peintures qu'il arborait sur le visage, et l'air sérieux qu'il affichait de manière assez convaincante ne bernait personne. Une fois que tout le monde fut présent, Samuel prit enfin la parole.
Samuel - Chers élèves, soyez les bienvenus au premier bal organisé par l'école, pour cet évènement si spécial qu'est Halloween. La piste de danse attend les plus audacieux, les autres devront se contenter du bar où ils auront l'occasion de me retrouver. Cependant restez sur vos gardes, c'est Halloween! Qui sait ce qui peut se produire durant cette soirée?
Son regard s'attarda sur certains visages, ses lèvres dessinant un sourire malicieux. Après tout, c'est Samuel Thompson, personne ne sait ce qu'il a préparé pour cette soirée, et l'on peut s'attendre à tout de sa part. Alliant le geste à la parole, le directeur se dirigea vers un bar qui avait été improvisé au bord de la piste de danse et se servit un cocktail. Alcool exceptionnellement autorisé, mais seulement pour les élèves majeurs bien entendu. La musique démarra alors, annonçant le début de la soirée.
[HS: Ne perdez pas de temps à faire de longs posts, le bal sera très court RP parlant et HRP parlant. Vous aurez des explications très rapidement, ne vous en faites pas. Les couples mis en place précédemment n'ont aucune importance ici. Have fun =]]
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Mar 20 Oct - 17:56
Moi, Torben Badenov, à une connerie de soirée étudiante. Soirée d'Halloween. La fête inutile par excellence pourtant si chère à l'esprit des sorciers britanniques. Je n'étais pas vraiment du genre à dénigrer d'autres cultures ou d'autres systèmes de pensée, mais je trouvais singulièrement morbide le fait de vénérer une journée où les ténèbres étaient sensées se répandre sur le monde. Durant mes voyages et mes pérégrinations diverses de jeunesse, j'avais pu me rendre compte que certains phénomènes maléfiques survenaient avec constance durant cette nuit funeste. Le pire étant sans doute la combinaison de la pleine lune avec halloween, mais cet événement était aussi rare que périlleux. Les forces du mal étaient légion, et fêter ce qui aurait pu être apparenté à leur jour saint constitué à mes yeux une véritable hérésie. Pourquoi étais je présent alors? Je ne savais pas moi même. Sans doute en avais je marre de passer mon temps à rattraper le temps perdu dans ma chambre en matière de lecture, et que boire seul finissait par me déprimer, même si j'en avais besoin pour ne pas trop rêver la nuit. Et puis, ne fallait il pas que je fasse un minimum d'efforts pour m'intégrer dans cette école? On ne pouvait pas dire que je faisais partie des professeurs préférés de Wingardium, bien que ce n'était pas là mon ambition...
C'est donc à peu près à l'heure que j'arrivais dans la grande salle. Vêtu de mon habituel jean bleu foncé, d'un T shirt blanc et d'une veste noire bien pratique, je ne faisais pas spécialement honneur à l'esprit festif de la soirée, mais c'était dans cette tenue que je me sentais le mieux. Remarquant que quelques personnes étaient déjà présentes et que d'autres arrivaient, cela me rappelait ma propre scolarité. Je me revoyais, adolescent et presque homme, dans l'institut d'études magiques de Chisinau, dans mon pays natal. Je me revoyais, jeune insouciant et très con, en train de parader avec mes deux meilleurs amis. Je me revoyais en train de gagner les concours de boisson, de compter fleurette avec Jana Pfeiffer, puis de... Tout cela était bien derrière moi. Je prenais lentement conscience que j'avais passé ces quinze dernières années dans des merdiers pas possibles à la poursuite de la mort et de la gloire, sans avoir plus jamais connu d'évènement de ce type. Sans avoir plus jamais connu de relations sociales vraiment fortes et intenses, d'ailleurs.
Je revoyais dans ma tête tous ces souvenirs qui m'avaient hanté pendant toutes ces années, toutes ces choses que j'avais vu et que j'avais faite. Immédiatement, je me dirigeais vers l'espèce de bar qui avait été improvisé. Saluant le directeur Thompson d'un signe de la tête, je me saisissais d'une coupe d'un cocktail non identifié mais qui laissait échapper l'odeur âcre de la vodka alliée à la douceur du gin. Okay, y'avait plus subtil comme boisson, mais on ne pouvait pas dire que je n'aimais pas ça! Sirotant la boisson, je tentais de faire preuve d'un minimum de savoir vivre en ne l'engloutissant pas tout d'un coup. Je patientais donc, le regard perdu dans la masse qui se présentait dans la salle, reconnaissant quelques têtes d'élèves s'étant fait remarquer par leur assiduité, et d'autres par leur absence. Tentant de me rapprocher des professeurs, je regardais les décorations de la salle en sirotant toujours mon verre. Juste quand je me rendais compte que je venais de le terminer...
Faisant demi tour, je m'en reprenais « la petite soeur », mais restait finalement immobile, sur place, à ne pas savoir trop quoi attendre. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à mon passé maintenant que les souvenirs étaient revenus quelques instants auparavant. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à tous ces visages qui n'étaient plus là pour fêter quoi que ce soit, et je ne pouvais pas non plus m'empêcher de penser que moi, moi j'étais encore là. Envers et contre tout. Je tentais de sourire mais n'y parvenait pas.
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Mar 20 Oct - 22:38
Il y a des moments, je regrettais de n'avoir que 17 ans. J'étais si proche de la majorité que cela devenait rageant de se faire retirer certains droits sous prétexte d'un an en moins. Pourquoi pensais-je à cela en cette soirée de bal ? Tout simplement parce que les cocktails alcoolisés avaient l'air très tentant et que je n'avais pas l'âge d'y toucher. Je restais dans un coin de la pièce, la mine encore plus froide et hautaine qu'habituellement.
Il fallait dire que, niveau soirées, je m'y connaissais un minimum vu que ma famille fait partie de la haute société russe. Combien de fois étais-je allée à une soirée entre "riches" et où j'avais fait excellente figure ? Je ne les comptais plus. Je savais mes parents fiers de l'image que je véhiculais qui était même meilleure que celle de mon frère aîné apparemment. Ainsi, pour cette soirée, mes parents m'avaient envoyé une robe sur ma demande, et ils avaient excellemment bien choisi. Elle était longue et noire comme je les aimais, mais je m'étais permise un peu plus de sensualité en le demandant fendue sur le devant de ma jambe droite, et une de mes épaules à la peau blanche était totalement nue. Je sentais les regards se poser sur moi, mais je les ignorais totalement et passais, la tête haute et l'esprit méfiant et observateur.
A vrai dire, la décoration elle-même était plutôt bien réussie, il fallait l'avouer, même à regret. Cependant, je ne retrouvais pas ici l'ambiance vraiment tirée de films d'horreur sanglants de Durmstrang, où nous avions vraiment peur, même pour rire. Là, cela faisait plutôt rire de pitié : pensait-il tout de même que des citrouilles allaient nous effrayer ? Je ressentais déjà un certain ennui, alors que je fixais d'un œil morne le groupe de musique sorcier apparemment très apprécié ici, mais qui n'était pas vraiment à mon goût. Soupirant en saisissant un jus de citrouille, je préférais plutôt laisser mes pensées vagabonder vers l'extérieur. Personne n'avait eu de nouvelles depuis plusieurs jours, et je m'inquiétais sincèrement pour mon grand frère Alex et pour mes parents. Allaient-ils bien ? Je l'espérais fortement, et j'espérais aussi que rien n'arrive ici pour ne pas les inquiéter inutilement. Oh, bien sûr, ils savaient que je pouvais me défendre aisément, mais tout de même... La famille était toujours protectrice envers les siens, non ? Dans la foule, je reconnus d'ailleurs Hayden qui était simplement habillé d'un costume chic, mais eus mal au cœur en le voyant se détourner de moi. Apparemment, il ne m'avait toujours pas pardonné... Soupirant une nouvelle fois, j'allais m'asseoir dans un coin où des chaises étaient positionnées et bus en silence ma boisson, jetant un œil aux alentours pour voir si Tyler n'arrivait pas. C'était certainement la seule personne que j'avais envie de voir ce soir, ici, au bal.
◦ Full of sympathy for a world that wouldn't let him be_
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 462
♦ PSEUDO: little suzy
♦ CREDITS: (c) white rabbit
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 24/08/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: 28° sud, 14° est.
♦ CITATION:
« Définir, c'est limiter. » { & on dit merci Oscar Wilde.
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 33 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Jeu 22 Oct - 2:29
Pour une fois, Declan était à l'heure. Sa montre annonçait 21h et à peine était-il arrivé que les portes de la grande salle venaient de s'ouvrir, laissant entrer ls premiers élèves, seuls ou accompagnés. Bon bon d'accord, normalement les cavaliers sont sensés arriver en avance afin de présenter leur bras à leurs cavalières et qu'ils entrent ensemble, mais c'était pas sa faute s'il avait eu une affaire de la plus haute importance à régler juste avant ! Ben oui, comme vous vous en doutez... Le costume ! Biensûr que l'avenir de l'école dépendait de son costume voyons, comment osez-vous en douter... Enfin bref. Son ami de Durmstrang avait mis plus longtemps que prévu à lui envoyer l'accesoire final qu'il lui avait demandé pour son costume... Parce que oui, Declan ne faisait pas les choses à moitié, et il avait décide de se déguiser en... Russe. C'était Leïlan qui lui avait donné l'idée, en fait, et au vu de la sorte de compétition qui régnait entre les deux, il s'était dit que ça pourrait être drôle de lui faire cet affront... Pour se faire, il avait contacté un ami à lui, Leopold Anatovsky, en lui demandant s'il pouvait lui envoyer un manteau de fourrure de Vlkodlak - une fourrure très réputée, qui proviendrait de sorte de loups garous version russe quoi, aux poils très résistants pour parer aux températures extrêmes de ces contrées. Celui-ci lui avait répondu qu'il le lui enverrait, et Declan ne l'avait reçu que quelques instants auparavant. Le temps de lancer l'incantation qu'il avait trouvée pour éviter de mourir de chaud avec le dit-manteau sur le dos, il était déjà quasiment l'heure de son rendez-vous. Et voilà donc qu'il s'était mis à courir dans les couloirs habillés comme s'il allait au pôle nord pour arriver à l'heure, et il avait réussi ! Non sans câcher son air satisfait, il chercha des yeux dans la foule qui se hâtait de passer les portes la chevelure rousse de sa compagne pour la soirée, tout en triturant sa fausse moustache qu'il avait mise pour ajouter au folklore : celle qui serait à son bras n'était autre la belle Lovleen, professeur de Sortilèges de l'établissement, et aussi grande amie de notre amoureux des moldus. Et plus si affinités mais, rien pour l'instant ne permettait réellement d'en dire autant... Apercevant sa carrure si reconnaissable, il s'avança d'un air déterminé vers la jeune femme, non sans s'assurer que le col de son manteau était bien mis. Car si la couleur feu si significative de ses cheveux n'étaient plus, il aurait reconnu entre mille sa silhouette parfaite. Arrivé à sa hauteur, il effectua une petite révérence tout en lui faisant face, présentant son bras. « bonsoirrr milady, vous êtes rrravissante. » Lança-t-il en prenant un accent slave prononcé pour parfaire son image de Russe d'un soir, otant son châpeau dans la manoeuvre pour coller aux convenances. Son regard avait glissé le long de la belle robe blanche qu'elle portait avant de revenir sur ses yeux bleus qui semblaient pétiller, ressortant d'autant plus, souligner par la noirceur de ses cheveux. Ravissante, le mot lui semblait fade, face à tant de beauté réunie dans une seule personne, mais son regard exprimait le reste. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle puisse le déchiffrer... Un fin sourire sur les lèvres, il continua de la fixer un instant. Il avait vraiment de la chance d'être en si charmante compagnie, la soirée ne pourrait en être qu'agréable...
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Jeu 22 Oct - 9:49
Bal d'Halloween. Hahaha. Une grosse connerie ou Caly aimait se donner en spectacle. Un pur plaisir. Certains qui s'amusent, d'autres qui s'emmerdent. Mais comment ignorer une soirée ou on peut boire à volonté, sans débourser la moindre noise? Et surtout, surtout... le déguisement ! Haha. Quoi de mieux qu'un pyjama des plus ridicules? Et oui... et comme une image est bien plus parlante qu'une description, la voici, avec de suuuublimes pantoufles roses avec lapins, piquées à une première année. Bref, il avait l'air con, le Caly, mais c'était tellement bon. L'apologie du sexy, en quelques sortes. Mais bon, il avait fait l'effort de bien se coiffer, comme d'habitude. Un petit maquillage le rendant encore plus cadavérique qu'il ne l'était déjà, et le tour était jouer !
Il ne restait plus qu'à trouver son cavalier. Ca n'aurait pas étonné Alifay s'il avait décidé de venir habillé comme d'habitude, avec sa tronche de cadavre en décomposition, ça passait très bien dans le thème de la soirée. Merde. Caly aimait & désirait un cadavre, et il en aurait bien croqué un bout avant d'aller à la soirée. Nécrophile? Berk. Il secoua la tête de dégout à cette idée, et s'amusa de sa propre débilité, de ses réflexions propres à un attardé.
Sans se presser, les mains sans son sublime pyjama, capuche sur la tête, le brun descendait toutes les marches qui le séparaient de la grande salle. Il avait hâte de voir les tronches des autres, en voyant son accoutrement, mais aussi de voir les leurs. Il aimait bien voir qu'il y avait plus cinglé que lui.
Et enfin, quelques minutes après avoir quitté la salle commune des Lions, le sang & or entra dans la grande salle, un sourire glacial peint sur ses lèvres, à la recherche de son serpent. Etait-il déjà arrivé? Les deux bruns se trouveraient bien vite, attirés comme des aimants.
Après le discours de Thompson, il ne perdit pas une seconde pour se diriger vers le noyau de la soirée: le bar! Et se servit un Whisky pur feu, qu'il but d'un trait. Que la soirée commence! Et cela s'annonçait très mal...
Dernière édition par Caly G. Alifay le Jeu 22 Oct - 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Jeu 22 Oct - 11:56
Roméo TORREZ & Sandro SEBASTIAN
DEUX JOURS PLUS TOT
Beaucoup de choses s'étaient passé ses derniers jours pour les deux frère notamment lorsqu'ils avaient surpris James et Susi ensemble. Des secrets avaient été révélé et Sandro s'en était trouver particulièrement affecté. Aussi, il avait pris un peu de recul pour analyser tout cela et n'avait pas abordé le sujet avec Roméo mais il le fallait bien pour ne pas que cela créer de la distance entre les deux frères. C'est le Poufsouffle qui commença par parler simplement du bal.
Roméo - Alors tu y va avec Lou ? J'suis content pour toi Sandro - On y va juste comme ami Roméo - Je suis désolé que t'ai du apprendre pour Lou de cette façon Sandro - Je m'en veux de mettre rendu compte de rien et de l'avoir laissé tomber. J'espère juste que c'est pas trop tard. On verra pendant le bal. Et toi, t'y avec qui, j't'ai même pas demandé Roméo - J'y vais avec Ellora Sandro - ellora Kent ? C'est une blague ? Tu sais que c'est la soeur de James et que c'est une chieuse Roméo - Avec toi peut-être mais je t'assure que c'est une fille bien. Sandro - Il y a quelque jours, j't'aurais dit clairement ce que je pensais mais là, j'pense pas être en mesure de te faire la morale. Roméo - Tu aurais du me le dire pour Phylo Sandro - Je sais mais déjà moi, ça me dépasse. Je la supporte pas cette meuf mais je sais pas, elle m'attire sur le plan sexuel. C'est plus fort que moi. Mais t'inquiète, j'y ait mis fin. Si il y a une toute petite chance pour que Lou et moi on puisse reprendre notre histoire, j'vais pas tout gâcher. Roméo - J'espère que tu sera heureux avec elle. C'est une fille bien et tu le mérite Sandro - Merci Roméo
Evidemment, ils avaient évoqué le sujet de leurs cavalières mais il y avait autre chose qui tracassait Roméo. Il ne savait pas comme James avait su ou si d'ailleurs, il le savait vraiment mais cela lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas que son frère lui cache des choses mais lui faisait pareil. Il ne lui avait jamais dit pour Serpentard et juste à savoir que quelqu'un pouvait s'en servir contre lui, cela le faisait chier.
Roméo - Je suis mal placé pour te faire le leçon concernant les secrets. Sandro - Parce que ? Roméo - Je ... Ne me coupe pas, d'accord ? Tu te souviens du jour de la répartition, lors de notre arrivée ici ? Je ... Le choixpeau a hésité entre deux maisons.
Roméo se souvenait de cette petite voix dans sa tête comme si c'était hier. Il avait les qualités pour aller à Serpentard et il le savait bien mais c'était pas le côté de lui qu'il montrait le plus, peut-être était-ce grâce à cela que la balance avait penché de son côté.
Roméo - Poufsouffle et Serpentard. Sandro - Serpentard ?! Mais .... Roméo - Je sais ce que tu pense et ce que tu vas dire mais le choixpeau ne se trompe pas. Effectivement, j'ai les qualités pour aller à Poufsouffle et elles sont sûrement plus fortes que les autres mais je ... je sais que j'en ai aussi qui correspondent à la maison de Salazar Sandro - Comme ? Roméo - Y'a qu'à voir la façon dont je me comporte avec Damian. Je sais comme le faire souffrir, lui faire mal, lui faire peur et je m'en sert. Alors évidemment, je le fais qu'avec ceux que je déteste mais je le fais quand même. Je sais appuyé là où sa fait mal sans aucun remords Sandro - Je ....
Voilà, c'était fait Roméo lui avait avouer la vérité et sur le coup Sandro ne su pas trop quoi dire. Il avait toujours considéré son frère comme le meilleur sans jamais voir ou plutôt oser voir ses mauvais côtés. Il l'avait toujours mis sur un piedestal. Mais ce n'est pas cette révélation qui va le faire changer d'avis.
AUJOURD'HUI
Sandro avait enfilé son costume de superman. Il ne se sentait pas bien à l'aise dedans et avait l'impression d'être serré mais bon, il n'avair rien de mieux et puis, il se fichait pas mal de ce qu'on pourrait dire sur lui. Il allait passer la soirée avec Lou, il en rêvait depuis bien trop longtemps et c'est pourquoi il passa plus de temps qu'à l'accoutumée dans la salle de bain et forcément William ne se gêna pas pour lui faire la remarque. Il avait prévu de rejoindre Lou dans la salle commune et d'aller dans la Grande salle ensemble. Il n'avait pas encore vu son costume et lorsqu'il sortit du dortoir des mecs, son regard se posa d'emblée sur elle. Elle était resplendissante. Etait-ce aussi parce que susi lui avait avoué son secret qu'il la voyait encore plus belle et que son coeur tambourinait encore plus fort contre sa poitrine ? Il ne le savait pas mais en tout cas, il voulait simplement passé une bonne soirée avec elle. Il passa derrière elle et l'attrapa par la taille pour la faire retourner afin qu'elle lui fasse face. Il lui sourit et lui déposa un baiser sur la joue.
Sandro - T'es magnifique Lou. Ce costume te va a ravir. On y va ?
Il lui offrit son bras tandis qu'ils sortait de la salle commune. Sandro adressa un clin d'oeil à William tandis qu'ils passaient le portrait de la Grosse Dame. Ils croisèrent Roméo en bas des escaliers dans un très classe costume de cow boy. Le veste noire et le chapeau lui donnait beaucoup de charme. Il attendait sa cavalière.
Roméo - Vous avez pas vu Ellora ?
Le couple fit non de la tête et Roméo haussa les épaules. Sandro et Lou continuèrent leur chemins jusqu'à la salle magnifiquement décoré pour l'occasion. Ils écoutèrent attentivement le discours du directeur et Sandro se tourna ensuite vers Lou
Sandro - Tu veux boire quelque chose ou tu préfère aller danser ?
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Jeu 22 Oct - 21:18
Halloween, un évènement très attendu par la plupart des élèves car qui dit Halloween dit également Bal d’Halloween. Filles et Garçons, tous attendaient ce moment si particulier ou chacun s’exhibe aux bras de son cavalier dans des tenues parfois assez osé, mais il faut oser car c’est Halloween et il est de coutume de porter des costumes que l’on remarque pour cette célébration de la journée des morts. Pour Ellôra le bal qui s’annonçait était plus signe de… stress ! Oui mademoiselle Kent était hyper stressée pour ce bal, car, d’une part, elle n’appréciait pas tant que ça les bals en général, parce qu’elle avait beau aimer la musique et la danse, danser en public était un exercice qu’elle préférait éviter de pratiquer. La deuxième cause du stress d’Ellôra se résumait en un mot, ou plutôt un nom : Roméo. Par un fait inexpliqué et relevant du miracle de Noël qui serait un peu beaucoup en avance, Roméo Torrez, un jeune homme parfait sur tout les plans et dont l’équilibre mentale ne semblait pas à remettre en doute (enfin c’est ce qui semblait), avait invité notre jeune lionne qui en était encore toute retournée malgré les jours qui la séparait de son invitation au bal par le beau blond. Bref Ellôra sentait que sa soirée ne serait pas de tout repos, mais elle ne pensait pas que ses soucis commenceraient même avant le bal.
Ellô regardant une tenue bleu posée sur son lit: « Qu’est-ce que s’est ? »
Kerry : « Ton costume voyons »
Ellô : « Non c’est pas mon costume ça… »
Kerry : « Maintenant si ! »
Ellô : « Ne me dis pas que… tu as jeté mon costume ?! »
Kerry : « … j’te le dis pas, mais il était très moche et il est plus utile là où il est ! »
Ellô : « Mais !! Il n’était PAS moche… »
Kerry : « J’ai même pas compris ce que ça représentait ! »
Ellô : « C’était un ours !! »
Kerry regardant Ellôra avec un air désespéré: « Ellôra t’es sérieuse ? T’allait aller au bal déguiser en ours ? »
Ellô : « bah c’était l’idée ouai… »
Kerry ne préféra pas commenter et se contenta de laisser son regard se fixer sur le plancher en attendant qu’Ellôra lui avoue que c’était une blague, parce que franchement elle lui faisait vraiment peur parfois…
Ellô : « c’est mignon un ours…grrrr » (imitation de l’ours raté XD)
Kerry : « Eu… non ! C’était moche, nul et stupide, va donc enfiler celui là ! »
Ellô : « Mais je vais pas porter ça !!!!! On va me prendre pour une folle ! Ou une fille de joie »
Kerry : « Tu peu dire p*te tu sais, ça va pas t’écorcher les lèvres et ça fera pas pu*te !! Tu m’as dit que t’adorais ce personnage quand t’étais petite, alors arrête tes bêtises et va l’enfiler ! »
Ellô : « … d’accord mais je vais vraiment avoir l’air d’une fi… p*te… tout ça parce que je t’ai pas dit avec qui j’allais au bal… »
Kerry : « Exact ! C’est ta punition ! Même si j’ai parié que se serait Will vu que tu sors avec lui aux dernières nouvelles ! »
Ellô : « … je sort pa… » Rire nerveux « ah oui hum… ouai j’y vais pas avec lui ! On y va chacun de son côté »
Kerry plaisantant: « Vous êtes échangistes ? »
Ellô : « … bon je vais mettre mon costume moi aller hop hop hop »
Kerry : « Mais Ellô attend dis moi !! Vous faites des trucs à plusieurs ??? »
Perverse va ! Ellôra, enfermée dans la salle de bain, secoua la tête alors que son amie tambourinait la porte pour qu’elle lui ouvre. Cette fille était vraiment givrée ! Ellôra regarda le costume qu’elle tenait dans les mains et fit une petite moue. Ok elle adorait ce personnage de dessin animé quand elle était petite, mais sa tenue était comment dire ? Assez exotique… Ellôra poussa un profond soupir et enfila le costume avant d’enfiler une cape de sorcier par-dessus pour cacher son costume jusqu’à son arrivée dans la salle de bal. La sang et or ne prit même pas la peine de se regarder dans un miroir, elle ne regarda pas non plus le résultat quand son amie eu finit de la coiffer comme son personnage.
Presque arrivée en bas des escaliers et voyant Roméo l’attendre dans son beau costume de cowboy qui donnait à Ellôra des envies bizarres… Ellôra sentit son cœur battre à tout rompre, sans doute le stress se dit-elle, mais c’était sans doute tout autre chose, que pour le moment elle ne soupçonnait même pas…
Descendant les quelques marches qui la séparait de Roméo avec une extrême lenteur, Ellôra resserra un peu plus sa cape, qu'elle n’avait toujours pas quittée, et quand elle croisa enfin le regard azur de Roméo elle eu une soudaine envie de retourner se cacher dans son dortoir. Elle n’en fit rien cependant et s’agrippa fermement à la rempart des escaliers pour s’empêcher de détaler. Une fois au côté de Roméo elle lui adressa un sourire conquis et tenta en vain de faire disparaître le rougissement qui était soudain apparut sur ses joues.
Ellô : « Salut !... Je… Tu es superbe»
Ellôra regarda à sa gauche puis à sa droite, pour vérifier qu’elle et Roméo étaient bien seuls puis elle se pencha vers lui, non pas pour l’embrasser, mais pour lui dire :
Ellô : « Mon costume à moi est… assez particulier… » Ellôra détourna son regard de celui de son cavalier et soupira. Elle se trouvait vraiment folle, mais maintenant qu’elle était là, elle n’allait pas faire faux bon à son ami… « Promet moi que tu ne rira pas… » Après quelques instants d’hésitation Ellôra entrouvrit sa cape, dévoilant aux yeux du beau cow-boy un costume bleu comme le ciel, dévoilant beaucoup de la chair de la jeune lionne qui rougissait de plus bel. « C’est… le costume de Jasmine…hum dans le dessin animé moldu, Aladin »
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Jeu 22 Oct - 22:27
Spoiler:
Sawyer – « Respire »
Sous les conseils de son jumeau William prit des grandes bouffé d’oxygène. Il était encore plus stressé qu’un acteur un soir de première et son cœur tambouriner furieusement dans sa poitrine. Ce n’était qu’un stupide bal d’Halloween sans importance comme il y en avait chaque année et pourtant cette fois il était aussi anxieux qu’une jeune pucelle. C’est d’ailleurs ce que lui dit Sandro qui n’avait pourtant pas de quoi la ramener après le temps qu’il avait passé dans la salle de bain. Ça c’était ce comporté comme une fille ! William avait d’ailleurs étouffé un petit rire en voyant les collants que porter son ami. Le jeune Slayers avait opté pour une tenue beaucoup plus virile. Pas de James bond cet année mais son costume était toutefois similaire puisqu’il était inspecteur des années 30. Le rouge et or appréciait les tenus rétro et ne louper jamais une occasion pour ce déguiser de la sorte. Respirant de nouveau profondément tandis qu’il se retrouvait seul dans sa chambre avec son jumeau, il détourna son regard du miroir pour le poser sur lui.
William – « Rappel moi pourquoi c’était une bonne idée ? « fit-il en grimaçant visiblement peu convaincu. Sawyer – « Parce que c’est elle ».
Si cette question avait était posait a n’importe qui d’autre, il était presque sûr qu’on lui aurait répondu « j’ché pas » , « parce que t’en avait envie » , ou encore pire « parce que tu l’aime ». Mais pas Sawyer. Le jeune homme mystérieux et imperturbable, véritable opposé de sa copie conforme, savait pertinemment quoi dire pour le rassuré. Un sourire joyeux apparut sur les lèvres de William. Il avait raison. Il n’avait pas à avoir peur. Il s’agissait de Chloé. Cette fille qu’il lui plaisait. Cette fille avec qui il se sentait prêt a essayé quelque chose de sérieux. Enfin peut-être. Quoiqu’il en soit il l’avait invité. Il avait invité Chloé Bale. Pour la première fois de sa vie – deuxième si on comptait Ange – il n’avait pas eut peur de ses sentiment et avait invité une fille dont il pourrait facilement tomber amoureux….
Attrapant son chapeau, accessoire de son déguisement, qui trainer sur le lit il sortit de la salle commune afin de rejoindre la grande salle accompagné pour l’instant de Sawyer. Ce dernier était habillé avec ses propre fringue et comme a son habitude. Son déguisement ? Oh il en avait bel et bien un, mais il était tellement discret qu’il était dur de le voir. En fait il portait tout simplement un badge avec écrit « God ». Et oui les déguisements se n’étaient pas pour le jeune solitaire. Quoiqu’il en soit les deux frères se séparèrent au bas de l’escalier. Sawyer rejoint Fox et William attendit patiemment Chloé. Patiemment…
Les minutes passèrent a une lenteur exaspérante et le jeune Slayers voyaient de nombreuses jeune filles arrivaient sans jamais apercevoir sa cavalière. Se dandinant légèrement sur ses jambes et se haussant sur la pointe des pieds il la cherchait des yeux sans arriver à la voir. Ils s’étaient pourtant donné rendez vous au pied de l’escalier non ? Les différents couple passaient devant lui et le rouge et or qui leurs adressé au début un sourire, ne voulant pas trahir l’angoisse qui s’emparait peu à peu de lui finit, finit par se sentir honteux. Certains, surtout les Serpentard, le regardait de haut et d’un air assez moqueur. Il savait très bien ce qu’ils devaient penser. « Slayers c’est fait poser un lapin. » Oui c’était forcément à ça qu’il pensait ! Pourtant William n’en croyait rien et il était certain qu’elle allait arriver. Elle allait arrivait. Elle arrivait. Il était certain qu’elle allait arriver. Il fallait qu’elle arrive. Mais les minutes passèrent encore et la voix de Thompson résonna à l’intérieur de la grande salle. Le bal avait commencé…
Poussant un soupir et tentant tant bien que mal de cacher la peine et le doute qui s’emparait de lui, il entra alors la grande salle. Seul… Non elle était forcément dans la foule. Pour une fois qu’il prenait des risques et qu’il laissait parler son cœur on ne pouvait pas lui avoir fait ça ? Non…. Non Chloé ne lui avait quand même pas fait un coup pareil ? A l’identique de quelque seconde auparavant, il la chercha des yeux se hissant sur la pointe des pieds mais ne vit rien de nouveau. La salle était remplie de couple et William sentait une immense solitude l’envahir. Il n’avait aucune envie de chercher ses amis ou des visages connus, sachant qu’il serait tous par deux. S’il s’était écoutait il serait allé a la tour d’astronomie immédiatement pour se jeter dans le vide. Mais c’était peut-être exagéré comme réaction pour un simple rencard raté. Pourtant pour lui qui connaissait déjà tant le sentiment d’abandon, c’était un coup dur. Encore plus que pour n’importe qui d’autre.
Sachant d’avance que la soirée aller être longue, il repéra avant toute chose le bar. Ce soir c’était alcool autorisé et il avait bien l’intension de noyer son chagrin dans la boisson. Arrivait a destination, il ne prit pas de verre et s’empara directement de la bouteille de tequila, dès qu’un professeur eut le dos tourné avant de se trouver un coin un peu a l’écart de la foule. Se saisissant d’une chaise, il s’affola dessus et regarda la bouteille. « A l’amour » décréta-t-il avant de commencer à boire cul sec jusqu'à ce qu’il ne puisse plus avaler. Il reprit sa respiration, et un léger sourire sans joie apparut sur ses lèvres quand il aperçut l’ombre d’une mariée venant vers lui. Il ne distinguait pas de qui il s’agissait mais le déguisement le faisait bien rire, alors qu’il sentait déjà l’alcool lui montait a la tête.
William – « Tu es le fantôme de l’amour passait ou j’suis déjà en train de me tapé une halu ? » lança-il de façon légèrement bourrue.
Mais qui était-ce ? Cela il ne tarderait pas à le savoir….
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Ven 23 Oct - 14:58
Il ne lui avait pas fallut trente six ans pour s'habiller (pour une fois). Un t-shirt blanc sur lequel elle avait reproduit le "S" de supergirl avec un sortilège histoire de pouvoir récupérer le t-shirt après le bal et de ne pas en faire une de ces fringues à usage unique. Un de ses shorts les plus joli (ça tombait bien il allait parfaitement pour son déguisement), un petit collier de comics qu'elle avait commandé par hibou postal dans "le Petit Moldu" (qu'elle avait d'ailleurs du emprunter à un première année) et le tour était joué... à non! Elle oubliait quelque chose: la cape voyons! Cette fois c'était bon. Il ne restait qu'à se maquiller et se coiffer, c'était là que ça aller lui prendre un temps fou. Enfin elle elle ne verrait pas le temps passer généralement c'était plutôt les gens qui l'attendaient qui se plaignaient. Mais assez curieusement, et pour la première fois de toute sa vie, elle parvint à être au lieu du rendez vous avant son cavalier... c'était-il débiné au dernier moment? Non, le voilà qui arrivait. Lou avait un petit sourire appréciateur, elle le savait bien que Sandro était un superman né... Apparemment il était enthousiaste, il la fit même tourner ce qui amusa Lou mais, c'est là que tout commence à se compliquer, il lui posa un baiser sur la joue, pendant une seconde elle avait même cru que ça allait être un baiser tout court. La bonne blague. La blondinette dissimula son soudain malaise, affichant un petit sourire:
Sandro - T'es magnifique Lou. Ce costume te va a ravir. On y va ? Lou- Euuh... oui, toi aussi Superman t'es parfait. Allez on y va.
Allez ce n'était rien du tout. S'il agissait comme ça c'était uniquement parce qu'il était à l'aise avec elle et que toutes éventuelles réminiscences de leur passé de couple étaient effacée. Parfait donc. Ils allaient trop bien s'amuser. Il n'en fallait pas plus pour rassurer Lou qui oublia bien vite ce baiser sur la joue et le petit coup de panique qu'elle avait eu. Elle était Supergirl, elle devait montrer l'exemple et faire la fête comme une folle à ce bal avec Sandro. Elle fit un coucou enjoué à Will et prit le bras de son cavalier...
Sandro - Tu veux boire quelque chose ou tu préfère aller danser ? Lou- Techniquement on sait comment ça fini quand on commence à boire... je risque d'avoir du mal à danser si le punch est trop doser alors...
Elle lui fit une royale courbette et lui offrit sa main pour qu'ils dansent sur le premier slow de la soirée. Selon Lou on devait garder les slow pour les fins de soirées mais très vite on passa à quelque chose de plus festif et se fut le moment de se déchaîner, les slows reviendraient un peu plus tard comme toujours. Lou jeta un petit regard circulaire à l'assemblée, où était donc Susi?
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Dim 25 Oct - 12:36
Sandro SEBASTIAN
Sandro n'avait jamais pris bien au sérieux les bals organisés par l'école. Peut-être parce qu'il n'avait jamais vraiment eu une cavalière qu'il voulait à ses côtés. Mais aujourd'hui, c'était différent. A le voir, on pourrait penser qu'il n'était qu'un premier année excité par la perspective de passer la soirée seul avec Lou. Il était impatient, ne tenait plus en place mais en même temps avec son coeur qui battait la chamade alors qu'il ne la quittait pas des yeux. Son sourire pouvait juste laisser penser qu'il était content de passer la soirée avec elle mais cela allait bien au delà. Depuis la révélation de Susi, il avait l'impression que ses sentiments refaisaient encore plus surface et que le destin lui avait donné un coup de pouce pour enfin regouter au bonheur et il ne comptait pas laisser passer cette chance. En effet, il voulait juste sentir sa présence à ses côtés, faire en sorte qu'elle passe une bonne soirée et surtout pouvoir l'avoir juste pour lui. Elle était terriblement sexy dans son costume de supergirl et il avait tellement envie de la prendre dans ses bras, d'effleurer ses lèvres avec les siennes. Mais il ne voulait pas non plus précipité les choses. Il savait pourquoi elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait mais il ne savait pas si les sentiments de la jeune Diamentino étaient toujours les mêmes à son égard ou s'ils avaient fini par disparaitre. Il ne voulait pas se dévoiler si elle ne ressentait plus les même choses que lui et il voulait juste profiter de cette soirée. Il avait beau se dire qu'ils y allaient juste en ami et qu'il ne valait mieux pas se faire trop d'illusions pour ne pas tomber de trop haut, en même temps, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se montrer tendre avec elle et de chercher au maximum à lui faire plaisir. Autant d'attention étaient rares chez le jeune Sebastian mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas entraperçu une petit ouverture vers le bonheur avec Lou qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. D'ailleurs, il avait été à deux doigt de l'embrasser dans la salle commune. Il en avait tellement envie.
Arrivé dans la salle commune, il s'intéressait que très peu aux autres personnes présentes. Il voulait juste passer une bonne soirée sans se soucier des autres. Pour une fois. Juste Lou lui importait et il était prêt à tout faire pour qu'elle passe une bonne soirée. Après tout, elle le méritait amplement. Lui serait bien aller se poser au bar pour boire un coup et discuter mais apparemment, la demoiselle préférait aller sur la piste de danse.
Lou - Techniquement on sait comment ça fini quand on commence à boire... je risque d'avoir du mal à danser si le punch est trop doser alors... Sandro - Après vous chère demoiselle
C'était pas vraiment le fort de Sandro et elle le savait bien. Il aurait pu la laisser aller danser et rejoindre le bar pour aller parler quidditch avec ses potes. Il l'aurait fait si la fille n'était pas Lou. Il lui adressa un sourire tandis qu'il lui ouvrit le chemin vers la piste de danse. Arrivé au milieu de quelques couples enlacés, il attrapa la main de Lou afin de danser le premier slow pour l'ouverture de la soirée. Il sentait son coeur battre à tout rompre et heureusement que le slow ne dura que quelques secondes parce qu'il n'aurait pas pu tenir. Se tenir aussi près d'elle sans pouvoir l'embrasser était un véritable supplice et lorsque la musique changea de rythme, il n'en fut que plus heureux. Il commença alors à se dandiner d'un pied sur l'autre, au rythme de la musique. On voyait bien qu'il n'était pas spécialement à l'aise mais qu'il le faisait tout de même.
Roméo TORREZ
Roméo était dans un état bien différent que celui de son frère. Loin d'être stressé ou impatient, il était au contraire parfaitement détendu et persuadé que la soirée se passerait bien. Au départ, ce qu'il redoutait le plus, c'était la réaction de son frère. Mais Sandro l'avait plus bien pris même si cela se sentait qu'il aurait largement préféré que son frère y aille avec un autre fille que la soeur de Kent que le Gryffondor ne supportait pas. En tout cas, c'est en sifflotant que Roméo avait enfilé son costume de cow-boy. Il n'y avait aucun fantaisie et il passerait certainement inaperçu dès lors qu'il aurait quitté son chapeau mais ce costume lui ressemblait tellement. Classe et simple. Le noir faisait ressortir ses yeux et puis il avait la galanterie et la délicatesse d'un cow boy. D'ailleurs, il serait venu sur un magnifique cheval blanc que cela n'aurait étonné personne tellement ce costume collait à son image. Mais par contre, il est vrai qu'il n'avait pas parlé de costume avec sa cavalière et il ne savait pas à quoi s'attendre avec Ellora. Il ne la connaissait pas vraiment en faite et il ne savait pas ses goûts, ses envies et tout le reste. Il attendait donc dans le doute en bas des escaliers jusqu'à ce que la demoiselle pointe le bout de son nez. Elle était vraiment belle, même si elle en doutait. Elle était enroulé dans sa cape de sorcière cachant ainsi totalement son costume. Roméo ne la quittait pas des yeux mais il n'y avait pas comme pour Sandro cette lueur brillante dans le regard qui s'appelle l'amour. Du moins pas encore parce qu'on sait pas ce que la vie nous réserve mais le jeune Poufsouffle prenait plutôt cette soirée comme sa façon à lui de montrer à Ellora qu'elle n'avait pas à douter d'elle et qu'elle pouvait plaire avec un petit peu d'effort.
Ellora - Salut !... Je… Tu es superbe Roméo - Salut, merci beaucoup. Je suis sur que ton déguisement l'est aussi
Une invitation a défaire sa cape et à lui montrer enfin ce qu'elle avait choisi comme déguisement mais elle semblait mal à l'aise. Elle regardait de tout les côtés comme si elle avait peur de quelque chose. Ce pouvait-il que ce soit de son frère ? Roméo ne savait pas si James était au courant du nom du cavalier de sa soeur mais Roméo n'avait pas peur de sa réaction. James ne pouvait pas accepter cela mais il avait un sens de l'honneur et il saurait certainement se taire pour éviter de gâcher la soirée de sa soeur et la sienne par la même occasion. Parce qu'en effet, si James venait à chercher des noises à Roméo, pas sur que Susi le prenne bien. Enfin qu'importe, Roméo adressa un sourire à Ellora comme pour tenter de la rassurer.
Ellora - Mon costume à moi est… assez particulier… Roméo - Particulier ? Dans quel sens ? Ellora - Promet moi que tu ne rira pas… Roméo - Je vois pas pourquoi je rigolerais. T'es pas déguiser en esquimau ou en ours ? Alors j'vois pas pourquoi je rigolerais
Roméo ne se doutait pas à quel point, il avait taper juste et pas sûr que cela mette Ellora bien à l'aise. Mais elle se décida tout de même à retirer sa cape dévoilant ainsi un magnifique costume. Il resta quelques secondes sans voix, tellement il trouvait qu'il lui allait à merveille. Il n'aurait jamais imaginé la voir débarqué ainsi et il la trouvait vraiment sexy.
Ellora - C’est… le costume de Jasmine…hum dans le dessin animé moldu, Aladin Roméo - Wouaa, Ellora, t'es splendide. On y va ?
Il lui adressa un sourire tandis qu'il lui tendait son bras pour la conduire dans la Grande Salle. Aucun doute, il était fier de l'avoir à son bras. Il lui prit sa cape pour la poser sur les porte-manteaux pour ne pas qu'elle est l'envie de la remettre, cela serait trop dommage. Et puis, il l'accompagna au milieu de la foule pour écouter le discours du directeur. Lorsqu'il eut finit, il lui proposa
Roméo - Tu veux boire quelque chose ?
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Dim 25 Oct - 19:10
James ne s’était jamais sentit ainsi. Jamais il n’avait éprouvé une telle chose. Jamais en ses dix huit ans de vie il n’avait encore éprouvé ses sentiments mais s’était aujourd’hui chose faite. Le doute… La peur… Et peut-être même l’amour… Voilà les émotions qui le mettait en émois ce jour où tout le château avait pris comme excuse le bal d’Halloween pour se montrait joyeux. La tension était palpable dans les couloirs et tout le monde étaient un peu angoissé a l’idée de l’évènement à venir mais ce n’était rien comparait a ce que ressentait James. Ce soir à la vue de tout le monde il aurait a son bras Susi Diamentino et la présenterai non comme sa cavalière mais comme sa petite amie. Cela pouvait paraitre être un banal détail mais pas pour lui qui était plus habitué à éconduire ses conquêtes au bout d’une nuit que de leurs offrir son cœur. Mais la belle était unique contrairement aux autres et elle était arrivé a apprivoisé la bête sauvage qu’il était sans toutefois lui enlevait de sa férocité. Ce soir était un grand soir et il était certain que de nombreuse chose allait changer…
Tyler, Aaron ou encore Hyram n’avaient pas eut vent de ses dernières péripétie amoureuse et c’était donc l’occasion rêver pour leurs en faire part. Mais alors qu’il aurait pût choisir n’importe quel fille du château pour lui être fidèle, il avait fallu que son choix se porte sur une de ses ennemies en somme. La Guerre éternelle entre les Gryffondor et les Serpentard étaient plus que jamais d’actualité avec se couple interdit. Ils appartenaient tout les deux a un groupe qui s’opposer depuis leurs première années d’étude et James avait peu d’espoir que cela cesse a cause de son rapprochement avec Susi. Il aurait tellement aimé que son amour pour la ravissante brune soit une occasion de répartir à zéro et d’apprendre à apprécier l’autre maison mais il avait passé l’âge de ses enfantillages et les chances d’en venir là étaient minces. Il le savait….
Hors malgré sa peur il renoncer à l’idée de fuir Susi juste parce qu’ils seraient tout les deux juger ce soir. Depuis que ses lèvres avaient touché les siennes il se refusait de vivre un jour de plus sans avoir le plaisir de les regouter de nouveau. Il n’était pas idiot et savait bien au fond de lui que rien n’est éternelle, mais aujourd’hui il l’aimait comme il n’avait encore jamais aimé personne. Alors peu importe si demain, dans une semaine, un mois ou des années elle en choisissait un autre. Aujourd’hui le bonheur était à leurs pieds et il comptait le saisir.
James avait longtemps hésité pour son costume et il n’était arrivé a se décidé qu’a la dernière minute. Un instant il avait pensé à se déguiser en Roméo Montaigu par désir d’autorisions tant la situation semblait se prêter à lui faire porter un tel rôle. Mais l’ex petit ami de sa douce portant le nom de Roméo, il s’était alors dit que c’était de mauvais goût et qu’elle pourrait mal le prendre. Inutile qu’elle croit qu’il pense qu’il était seulement là pour remplacer celui qu’elle ne pouvait plus avoir. Veste de cuir noir, pantalon également et tee-shirt blanc, le jeune Kent avait un déguisement tout droit inspiré d’un film Moldus. Il avait beau être sang pur il appréciait le style de ce dénommer « John Travolta » et avait trouvé que se costume lui irait à merveille. Il pourrait ainsi rester plus où moins lui-même tout en étant déguisé. Un dernier coup d’œil dans le miroir pour admirer sa coiffure en forme de banane et il s’empressa de quitter son dortoir pour attendre Susi au bas de l’escalier.
« ▬Just like a Little Doll lost in her Wonderland . . . »
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 2181
♦ PSEUDO: Bemolle
♦ CREDITS: (c) Bemolle ; Lux Aeterna
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 29/08/2009
♦ LOCALISATION: Somewhere under the Rainbow, lost between stars and shadows .
♦ CITATION:
« Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre . »
« A package not to keep us trapped in greed, with all the green belts wrapped around our minds and endless red tape to keep the truth confined . »
« Because something burns inside of me; it’s everything I long to be, and lies, they only stop me from feeling free ! [...]I've never yearned for anybody’s fortune, the less I have, the more I am a happy man . »
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans; 6e année & Poudlard ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Lun 26 Oct - 18:07
" Tu connais la blague du pingoin qui respire par le cul ? " " Non " répondit Gwen d'un air blasé en finissant de se préparer. " Quand il s'assoit il meurt ! Hahaha! Elle était drôle, nan ? Nan ?... "
Gwen avait levé les yeux vers son amie d'un air desespéré. Cloée était ... desespérante. Jamais elle ne s'arrêtait. Des conneries, elle en faisait, et ça ne semblait pas toujours déranger Gwen. Mais Cloée semblait tellement ... dans son monde, que même le bal ne semblait pas l'en sortir. Elle avait plus ou moins pensé à la préparation de son costume alors que Gwen semblait l'avoir planifié tellement elle se prépara vite. En quelques gestes précis et rapides, la belle blonde était transformée alors que la petite brune piétinait à ses côtés, commentant tel ou tel ajout au costume de la blonde, rigolant à tout va. Peut-être était-ce pour oublier ce que signifiait cette soirée pour elle. Seth et Bert. Tout était devenu bien compliqué. Et pourtant, elle semblait plutôt ravie de se rendre à cette occasion au bras de Bert, son ami de toujours. Pourtant fin excitée de faire quelque chose de sa soirée avec tout Poudlard - et surtout de pouvoir éventuellement profiter d'un surplus d'alcool - elle avait à peine commencé à se préparer. En fait, elle avait juste enlever son uniforme Pousoufflien, se baladant dans le dortoir en débardeur et boxer. La classe, n'est-ce pas? La présence d'autres élèves ne semblait guère la déranger. Tout le monde s'afferait tellement à son propre accoutrement que la petite brune passait plutôt inaperçu ...
Finalement, après avoir lâché la dernière blague et le dernier commentaire qu'elle avait en tête à Gwen, elle retourna près de son lit et en sortit ce qui aurait pu la transformer ... plus qu'à l'accoutumée ... Puis une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Ca y'est, l'artiste était enfin lancée! Sous le regard de sa belle blonde d'amie, elle enfila une robe et la transforma à l'aide de quelques sorts éphémères puis se rendit vers la glace la plus proche afin de se regarder sous toutes les coutures. Elle regarda d'abord le bas de sa robe qu'elle aplatit de ses mains, puis qu'elle fit de nouveau gonfler, puis se mit dos à la glace en tournant la tête pour pouvoir le voir. Contortionnée dans tous les sen, elle parvint à se faire une vague idée de ce à quoi ressemblait son dos. Finalement, elle changea plusieurs fois l'aspect de sa robe, l'alongeant, la raccourcissant, changeant sa couleur si souvent que cela faisait mal aux yeux et projetait des éclairs inquiétants autour d'elle. Mais elle ne se laissait pas démonter. Elle toussa quelques fois lorsque ça sentait trop fortement le brûlé mais ne s'inquiéta pas d'entendre quelques remarques préoccupées autour d'elle.
Finalement, au bout d'un certain nombre de changements et de soupirs insatisfaits, Cloée entreprit d'accessoiriser le tout et de se maquiller. Elle enfila deux longs gants de soie blanc, qu'elle enleva au bout de trois secondes top chrono, puis se maquilla. Elle attaqua d'abord les yeux, comme à son accoutumée. Il n'était pas question de les mettre de côté. Les yeux, elle adorait les maquiller. Ils offraient tellement de possibilités! Au bout d'une ou deux minutes, elle retourna sa tête du miroir vers Gwen pour lui demander un avis qui ne se fit guère attendre. Une grimace répondit pour la belle blonde et Cloée changea encore plusieurs fois de couleurs et de formes avant d'être satisfaite.
Puis, voyant qu'elles étaient seules dans le dortoir, Cloée percuta qu'elle devait être en retard. Gwen semblait s'amuser de la situation et courut jusqu'à la porte du dortoir pour crier un "Elle arriiiive" à Bert qui semblait l'attendre en bas des escaliers, dans la salle commune. Elle ajouta un "Oui oui, t'inquiètes, jsuis à fond dedans là !" avant de commencer sa coiffure d'un geste paniqué. Ca non plus, il ne fallait pas la sous-estimer! Elle avait un impact, sans en douter, sur le costume. Elle utilisa quelques sorts qui ne semblaient guère la satisfaire - l'odeur de brulé n'était pas pour rassurer la miss - avant d'en trouver enfin un qui semblait finir le costume. Ca semblait plutôt réussi. Enfin, elle réenfila ses longs gants blancs et se dirigea vers la porte en compagnie de Gwen. Puis, elle stoppa, regarda son amie qui semblait lui dire "Noooon t'exagères!" d'un simple regard et retourna devant la glace.
Se faire attendre ? Mais non, ça n'était pas le but de la Poufsouffle. Non, non, je vous jure. Mais les costumes, ça la connaissait. Pas question de le louper. " J'arriiiive, t'inquiètes Bertouille ! " hurla-t-elle à nouveau pour faire patienter le jeune homme qui devait piétiner d'impatience et peut-être même de colère. Mais peu importait. Il la connaissait, il devait savoir que c'était normal. Cloée était une chieuse profonde, ça n'allait pas changer du jour au lendemain! Elle jeta un dernier sort indispensable qu'elle avait oublié. Il y eut quelques crépitement et son dos chauffa étrangement, mais le résultat semblait être celui escompté.
Finalement, sous le regard rassurée de Gwen, Cloée sortit du dortoir en y jetant un dernier coup d'oeil, se demandant si elle pouvait encore utiliser ou modifier quelque accessoire. Elle enfila les chaussures qu'elle avait pris à la main avant de descendre les escaliers dans lesquels elle faillit manquer de s'étaler. Eh non, il ne fallait pas s'attendre à vivre une scène digne du Titanic avec une arrivée resplendissante de féminité de la part de Cloée! Il fallait dire que ses talons étaient si haut qu'il n'aurait pas été normal de descendre les escaliers en courant sans tomber comme elle aimait tellement le faire.
C'est en fée que Cloée se présenta devant Bert. Ses cheveux avaient une coupe au carré avec une frange droite soyeuse rose foncée, et sur le côté on retrouvait une petite fleur argentée. Ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux, scintillants de mille paillettes, le maquillage descendant jusque sur ses joues. Sa robe avait des manches longues, larges et légères bleu/violettes décorés de fils argentés brodés, et ses mains et avant-bras étaient recouverts de ses gants blancs. Son buste semblait flotter dans le même tissu léger, alors que sa taille était nouée d'un ruban argenté et bleu. La robe se finissait telle celle d'une petite danseuse classique, en tulle violet qui enroulait les jambes de la petite brune comme si elle était emballée dans un paquet sophistiqué. La juppe lui arrivait aux genoux et prenait de la place autour d'elle. Oui, elle ressemblait à une danseuse. Ses collants étaient, eux, noirs, alors que ses chaussures faisaient grandir Cloée de presque dix ou quinze centimètres, et brillaient de leurs paillettes bleues et argentées. Enfin ... elle avait fait pousser des petites ailes qui battaient dans son dos. Elle espérait pouvoir les faire partir, mais au fond, elle savait que ce serait possible car elle avait du mal à les faire bouger d'elle-même - elles ne devaient pas faire partie intégrante d'elle-même. Du moins, elle espérait que c'était bon signe! Au fond, son costume n'était pas si surprenant lorsqu'on la connaissait. Elle sortait d'un conte pour enfant, voilà tout !
Elle regarda le costume de son ami et lui sourit. Enfin, ils étaient prêts! Enfin, surtout elle ... Un sourire enfantin vint illuminer son minois, comme si cette simple vision pouvait la faire pardonner aux yeux de Bert. Puis elle gambada jusqu'à lui et lui attrappa le bras.
" C'est parti mon kiki ! " conclut-elle en riant aux éclats.
“ You can give up anything when you're following your heart. Broken hearts are a fickle thing and complicated too. I thought I believed in love but I've never seen it through... I'll be lonely, again. Now my heart's been broken, and there's nothing you can do. ”
▬Just call me Lucifer Cause I'm in need of some restraint
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 441
♦ PSEUDO: Pow
♦ CREDITS: bazzart
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 04/09/2009
♦ LOCALISATION: somewhere over the montains
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 y.o ; 7ème; Poudlard ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Mar 27 Oct - 18:29
Quand on lui avait parlé du Bal, Hyram avait d'abord rie aux nez des autres. Lui, Hyram Weston, Préfet en Chef des Serpentard, petite teigne à temps plein, se déguiser pour se rendre à un bal qu'il trouvait déjà minable avant même d'y avoir mit les pieds ?! Il fallait être fou pour y croire. Ainsi donc, pendant des jours et des semaines, il avait dû subir l'attaque incessante de petites demoiselles bourrées d'hormones. Suite à ces demandes incessantes, il avait aussi été victime des rires de ses camarades, qui se trouvaient satisfait de voir leur camarade dans de telles situations. L'une d'elles, l'avait même suivit jusqu'à la salle de bain des préfets, persuadée que si elle lui donnait ce qu'il aimait le plus, il accepterait. Résultat ?? Il l'avait sortit de son lieu de repos par le col et lui avait claqué la porte au nez. Une situation des plus horripilantes pour un être appréciant autant le calme que lui. Seulement, personne n'avait comprit qu'en réalité, il n'attendait qu'une chose. Qu'Elle lui demande d'aller au bal avec Elle. Evidemment, pour faire bonne figure, il aurait dit non, mais se serait tout de même présenté dans la salle, histoire de garder un oeil sur elle. Mais jamais elle ne vint. Et il attendit, encore et toujours. Evidemment, même si Hyram cachait sa déception sous cet habituel grimace de froideur blessante, son meilleur ami devinait aisément que quelque chose n'allait pas. Bien que Weston ne dévoila pas le véritable problème, il accepta de se rendre à ce bal, lorsque son ami lui fit miroiter là, une chance d'attraper le plus de fille possible. Moyen comme un autre pour le jeune homme d'oublier que la seule fille à laquelle il aurait aimé tenir la main n'avait - apparemment - pas envie de le voir à cette soirée. restait un seul petit bémol de rien du tout .. Le déguisement. Malheureusement, Hyram avait la sainte horreur de se déguiser. Et surtout, il n'était pas très doué pour trouver un costume, seule solution, une aide féminine et pour ça, une seule personne pouvait l'aider : Elizabeth. Non seulement une amie de serpentard, mais aussi une amie tout court et une fille en plus de ça !! Une chance en soit !! Sauf que voilà, à sa grande surprise, le déguisement se trouva sous son nez. Des vêtements de bal de son grand-père que sa mère lui avait envoyé, ayant été mise au courant de l'événement du bal de l'école. Décidément, même a des kilomètres de lui, elle savait ce qu'il se passait. A croire qu'elle avait planqué des zoreilles partout !! Il se surprit donc à jeter un coup d'oeil dans toute la chambre des garçons de la maison des Serpentards mais rien. Ouf.
Le jour arriva enfin. Jamais, Ô grand jamais, Hyram n'avait vu telle agitation dans l'école seulement pour un petit événement de rien du tout. Du moins, de son point de vue. Les filles ne cessaient de courir dans tout les sens, certains garçons de rougir à la vue de leurs futurs compagnes. De quoi donner envie de vomir à un anti-romantisme tel que Monsieur Weston. Pire que tout ? Il surpris sont meilleur ami en train de siffler un air joyeux devant un miroir pendant qu'il se coiffait. De quoi le traumatiser le pauvre Antéchrist. Dans la chambre, ce fut pire. Tout les garçons étaient là, en train de parler de leur futur cavalière, des étoiles dans les yeux, si bien que le jeune homme tira les rideaux de son lit pour se cacher des autres et se protégeaient de leurs papillonnages. Caché des autres, il enfila son pantalon noir, sa chemise qu'il entra dedans pour ensuite mettre la ceinture aussi noir que le bas. Vint ensuite le tour du noeud de papillon qu'il fit avec l'aide de sa baguette. Une fois fait, il attrapa les chaussures vernis et glissa ses pieds dedans, découvrant le confort que pouvait avoir des vieilles pantoufles. Une fois ainsi vêtu et mal à l'aise, évidemment, il attrape le haut de forme et quitta la pièce. Il ne fut absolument pas étonné de voir que les couloirs étaient vides, tout ça pour retrouver la meute dans la grande salle. « Envoyez moi un signe, pour que j'ai une raison de quitter la pièce !! » Le seul signe fut l'arrivée d'un couple qui le poussa dans la salle en entrant, riant comme des oies. Ainsi donc, une force supérieure diabolique désirait qu'il reste ici et subisse ainsi l'affreuse vision de Declan déguisait en .. Russe. « Amen ! » Lâcha le jeune homme à l'attention du plafond, faisant un signe de croix sur son coeur avant de passer près du professeur de complimenter sa tenue non sans cacher l'ironie de son ton. Finalement, ça ne pouvait pas être si mal de se mêler un peu aux autres, de temps en temps. La vue suivante fut celle de quelques connaissances, positives et négatives, dans la salle. Il les fixa en soupirant, préférant se glisser dans un coin pour éviter des rencontres désobligeantes, cherchant en réalité une seule personne, sa Serdaigle.
_________________ [list]
« I can feel you into my bones. ~ Wilhemina
[/list:u]
Invité
Invité
Revelio
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Mar 27 Oct - 19:27
Certes, le bal d'Halloween n'était pas l'évènement que Leïla préférait dans l'année. Elle n'arrivait jamais à trouver quelqu'un pour l'accompagner et chaque fois qu'elle s'y rendait, elle restait dans son coin, seule. Alors pourquoi ça changerait cette année ? Loin d'être défaitiste cependant, elle décida d'y aller, avec un déguisement original, après tout on ne se refait pas. La voilà qui abordait une sorte de robe avec une tête de cochon dessus, par dessus ses vêtements. Elle l'avait trouvé dans une boutique sympa, alors voilà, elle avait décidé que ce serait pas mal pour le bal de toute façon elle n'avait pas de cavalier pour la critiquer. Et tant mieux d'un côté. Aaron ne l'avait pas fait, mais après tout, elle avait accepté de ne pas avoir une relation publique avec lui. Alors tant pis.
*Abruti* avait-elle fini par penser. Bah oui, il était quand même débile de ne pas le faire. Il n'osait pas officialiser leur relation. De toute façon elle n'était pas sûre que ça allait continuer.
Anyway, le principal était de s'amuser non ? Quoi que pouvaient penser ces idiots immatures de Serpentard, elle adoooooorait son déguisement. Oui ban elle devait entretenir sa réputation hein ! Donc elle avait aussi mis des lunettes - fausses bien sur - qui allait bien avec, bah oui pourquoi pas ? Et se rendit dans la salle de bal, où déjà il y avait pas mal de monde. Surtout des couples...supeeeeeeer. Ca commençait bien. Bon tant pis, elle les ignorerait. La salle était bien décorée ouais, il y avait de la place. Bon c'était pas tout quand même. Elle vit tout un groupe de Serpentard, avec Hyram. Pfeu. A éviter à tout prix aussi. Elle salua quelques connaissances, puis alla s'asseoir quelque part en attendant que la fête commence vraiment, parce que pour le moment, c'était assez chiant (on pouvait le dire oui). En passant, elle aurait bien besoin d'un whisky pur feu pour faire passer la pilule. Oui c'était interdit aux mineurs, et alors ?
« Take that look from off your face ;
You ain't ever gonna burn my heart out. »
- Oasis.
Sujet: Re: Bal d'Halloween - Trick or Treat? Mar 27 Oct - 23:08
L'air bougon, une jeune Serdaigle était entrée dans le dortoir des filles de sa maison, traînassant les pieds, un bouquin ouvert devant son nez. Elle lisait, sans réellement voir les mots qui défilaient sous ses prunelles topazes. Pas de doute, il s'agissait bien là de la petite Wilhemina Stamford... Qui d'autre aurait-réussi à lire et tourner les pages de son bouquin magiquement tout en marchant ? Je vous le demande bien. Sauf que si les pages tournaient, Wilhemina ne s'imprégnait pas vraiment de sa lecture. Car oui, Madame avait la tête ailleurs. Où ça ? Loin, très loin de cette basse Terre, pour tout vous dire. Quelque part dans un ailleurs dont personne n'avait accès. Cela devait bien faire deux semaines qu'elle était dans cet état, un état étrange si bien qu'elle ne semblait plus vraiment là. D'habitude, on ne faisait pas vraiment attention à elle, mais elle s'impliquait un minimum dans la vie alentour... Et puis ces derniers jours, plus rien. Elle s'était déconnectée de cette réalité, plongée dans des songes que nul autre qu'elle aurait pu saisir...
- Eh, Wilhemina, tu y vas comment toi ?
Une voix la dérangea dans sa superbe hibernation spirituelle et l'obligea à détacher son regard placide des pages jaunies de son ouvrage. Un sourcil levé, sa propre-voix se fit entendre et sembla étrange à ses oreilles après deux semaines de silence.
- Comment je vais où ? S'enquit-elle d'un sérieux si déconcertant que sa camarade, d'abord tentée de rire, la regarda d'un air choqué. - Et ben, au Bal, triple buse. Où veux-tu que nous allions d'autre ? - Au... Bal. Répéta d'une voix lointaine la jolie blonde avant que ses sourcils se froncent. Mais quel Bal ?
Cette fois, la brune ne put retenir un rire légèrement dédaigneux :
- Elle me demande quel Bal ! Commença-t-elle d'un ton presque hystérique avant d'ajouter : Le Bal d'Halloween, tiens ! Ne me dis pas que tu as oublié que c'était ce soir ! On ne parle que de ça ! Et puis... J'ai vu sur ton lit, la pochette... J'ai hâte de voir ce que tu as choisi !
Cette fois, Wilhemina laisse transparaître une réelle surprise sur ses traits. Une pochette, sur son lit ? Elle n'avait pas mis de pochette sur son... Son regard heurta alors l'étui noir posé en évidence sur son lit et elle s'en approcha d'un pas rapide, délaissant son livre d'un geste rapide dans un coin de sa couette. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, la fermeture avait été baissé d'un geste vif, et les yeux topazes avaient comme repris vie en glissant sur la tenue devant elle. Un petit mot s'envola et se posa non loin dans la manoeuvre, et elle l'attrapa sans se soucier des regards de ses camarades qui s'étaient penchées au dessus de son épaule.
Tu seras magnifique là dedans. Profite-bien, c'est un ordre ! Heath~
Un tout petit sourire pointa sur les lèvres de la jeune fille. Son jeune frère avait pensé à elle... Et surtout, il avait su qu'elle n'irait pas, et qu'elle sortirait l'excuse "je n'ai pas de déguisement". Il la connaissait si bien... Enfin, c'est sûrement ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas "oublié" que ce Bal avait lieu. Et il avait si bien choisi le costume que maintenant, elle se sentait obligée... Obligée de le mettre, pour lui, au moins. Et surtout, parce qu'elle crevait d'envie de l'essayer, mais ça, elle ne l'aurait pas avoué. Elle fonça dans la salle de bains et se prépara rapidement. Puis, un quart d'heure plus tard, elle se trouvait là, sur le pas de la porte. Elle hésitait à entrer ; non pas par peur du regard des autres, mais plutôt celui d'UN autre. Serait-il là ? Il lui semblait qu'il n'aimait pas ce genre de manifestations... Mais elle aurait bien voulu qu'il y soit, qu'il la voit, ainsi. Elle paraissait tellement différente, cela ne lui ressemblait pas... Pourtant, c'était le déguisement de ses rêves. Elle se souvenait encore très bien quand elle avait dit à son frère : "Un jour, je serais la personne la plus forte de toute l'Amérique." "Tu veux dire, la Présidente ?" avait-il alors demandé avec un sourire narquois. "Ben non. J'te parle pas de gouverner, je te parle d'une personne hors du commun. Une super héroïne, quoi." avait-elle rétorqué comme si c'était la réponse la plus logique du monde. "Une Super Américaine." avait-il rigolé alors qu'elle lui jetait son habituel regard éloquent. "Et pourquoi pas ?" ... Oui, et pourquoi pas... Prenant son courage, elle s'avança dans la pièce où la lumière était tamisée tout en défaisant la ceinture de son manteau "d'inconito" pour laisser aparaître son uniforme de SuperAmericanGirl. Superman n'avait qu'à bien se tenir... C'est là qu'elle aperçut sa meilleure amie, Leïla, et se dirigea vers elle en arborant un sourire relativement amusé :
- Avoue tout, tu as trop regardé Spider Cochon pendant les vacances...
Elle laissa échapper un rire léger qui se glaça soudain alors qu'elle sentit un regard sur elle. N'osant pas se retourner, bien trop sûre de qui elle s'agissait, elle attrapa sa meilleure amie par le bras et la tira à sa suite vers la buvette :
- Allons prendre deux jus de citrouille. T'inquiète, je connais une incantation pour y ajouter un peu de rhum... Murmura-t-elle plus doucement en voyant son air peur convaincu.
Et, comme ce genre de chose ne lui ressemblait pas, elle ajouta en haussant les épaules :
- J'ai lu ça dans une des revues de mon grand frère...
Puis, elle s'exécuta. Au moins, ça lui occuperait les méninges un instant...