Pour pouvoir écouter l'intégralité de la playlist, cliquez sur le carré rouge en haut à droite !
Bienvenue sur Nameless! Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les admins, nous sommes là pour ça! - Nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum ! - Nous vous remercions de privilégier les élèves venant de maisons les moins fréquentées, et les pvs importants, merci! ♥ -
Sujet: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 18:13
Will you be a part of the next fight?
Comme vous le savez tous, en coulisses, vos admins préférées s’activent pour préparer ce qui sera la dernière ligne droite avant la nouvelle saison. Et, pour ça, nous avons avant tout... Besoin de vous ! Donc, merci de préciser le ou les compte(s) avec lequel vous souhaitez participer à cette intrigue, sachant que nous ferons notre possible pour les placer dans les différents topics selon leurs affinités et éviterons au maximum les doubles-comptes au même endroit. Sachez également que les interventions seront échelonnées et que vous n’interviendrez pas tous au même moment, ce qui permettra à ceux qui sont à plusieurs endroits de ne pas être surchargés (dans la mesure du possible). Votre participation est hautement recommandée car en plus de faire avancer l’intrigue du forum, elle permettra à votre personnage d’être joué dans d’autres conditions et vous aidera en parallèle à faire avancer votre background. Sans oublier que les animations permettent aussi de tisser des liens et partager un sujet avec des joueurs qu’on a pas côtoyé jusque là. De plus, le cadre spécial de cette intrigue ouvrira des possibilités d’action dans lesquelles vos personnages pourront rarement se trouver si ce n’est au cours de cette intrigue, il serait donc dommage de passer à côté. Naturellement, nous vous demanderons de privilégier ces topics si vous choisissez de vous y inscrire. Pas besoin de répondre un pavé de deux pages à chaque fois que viendra votre tour. Nous voulons que l’action avance rapidement et que les joueurs aillent à l’essentiel. Inutile toutefois de préciser que les 20 lignes obligatoires resteront de mise. Vous serez cadrés par un maître du jeu qui vous guidera si besoin est. Ne soyez pas surpris de recevoir des mps pour quelques précisions de dernière minutes ou tout simplement pour vous rappeler de poster dans votre animation. Le MJ se réserve aussi le droit d’intervenir sur votre destin pour débloquer une action si le MP de rappel se révélait inefficace. Dans la mesure où vous devriez être absent pour une raison quelconque ou dans l’impossibilité de rp, merci de nous prévenir à l’avance.
Formulaire à remplir et poster à la suite :
Code:
[b]Compte(s) participant(s) :[/b] [i]Aucune restriction.[/i] [b]Requête particulière :[/b] [i]Voulez-vous être placé avec un/des personnage(s) en particulier ou est-ce que ça vous est égal de vous retrouver avec n’importe qui ?[/i] [b]Attitude de votre personnage :[/b] [i]Est-il plutôt axé sur l’attaque, sa défense uniquement ou va-t-il faire en sorte d’aider les autres? Ou autre. Détaillez le comportement de votre personnage face au danger en résumé.[/i]
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 18:31
Compte(s) participant(s) :Annabelle De Saint-Clair. Requête particulière :Pas de requête spécifique =) Attitude de votre personnage :Et bien je pense qu'elle penserait aux autres, et ainsi montrer ce qu'elle est réellement, une jeune femme au coeur sensible et non celle qu'elle fait croire aux autre, une fille qui ne pense qu'à elle, malgré le choix qu'elle a fait d'être froide et odieuse elle ne pourrait pas passer a côté de quelqu'un en danger sans essayer de l'aider.
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 18:34
Compte(s) participant(s) : Natalia C.Jacobs & Keona-Loe Hanamoa Requête particulière : Pour Natalia, j'aimerais bien être avec Magda (bah quoi ça peut donner nan?) et Keona peu importe! Attitude de votre personnage : Natalia: La question ne se pose pas, elle et juste elle... Bon d'accord avec moins de mauvaise foi, elle même et sa petite soeur et c'est touuuut! Personne d'autre n'entre en ligne de compte en cas de danger. Après, tout dépend des personnes avec qui elle est. Si elle est avec un bel homme fort, je la vois très bien jouer les demoiselles en détresse ou au contraire si elle est avec des nanas ou des gars faibles, elle jouera les gros bras. Keona: Là non plus la question se pose pas, Keo fera toujours passer les autres avant lui même, quitte à tout prendre dans la tronche. Il est d'un grand courage face au danger même s'il réfléchit pas forcément à la bonne solution avec d'agir. Il est du genre héros suicidaire quoi (parce que pas franchement doué pour défendre les autres^^)
♦ LOCALISATION: Dans la nature. Ou la bibliothèque !
♦ CITATION:
Brune brûme vapeur de ton corps
Va dans l'ombre danse dans le noir t'as tort
Virevolte, oui j'aime ça, j'adore
Danse chaleur, d'un beau soir d'automne
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans ; Durmstrang ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 18:44
Compte(s) participant(s) : Konstantine P. Sadikov ; Jazz De Soto & Luce El-Mênora ouais je suis une fifou moi. Requête particulière : Aucune mon capitaine (a) Attitude de votre personnage : Donc, donc donc :
Konstantine serait assez polyvalente, avec une légère préférence pour le défensif. Elle est très douée avec une baguette et du coup, elle n'aurait pas spécialement la frousse et serait prête à aider. Du coup il est hors de question même dans une situation de détresse qu'elle ne court pas à droite ou a gauche pour aider les autres s'ils sont en difficultés. Je ne la voie pas penser à elle en premier lieu et ça peut lui jouer des tours. Je pense qu'elle prendrait plus d'assurance aussi (:
Jazz comme c'est une prof' elle est à mort dans l'offensif. Et puis comme elle a une prise de conscience depuis pas très longtemps, je pense qu'elle ferait passer avant tout ses élèves en premier lieu et se ficherait un peu d'elle, bien qu'elle réussirait à faire la part des choses pour ne pas non plus être totalement suicidaire.
Pour finir Luce c'est offensif à mort avec des tendances suicidaires. Si y'a des amis, ou des personnes qu'elle apprécie avec elle, Luce fera tout pour eux et quitte à en subir les conséquences. Ensuite si dans son 'groupe' y'a personne qu'elle apprécie, je pense que ce sera tout pour sa poire hein xD
♦ LOCALISATION: Là où vous vous y attendez le moins.
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 16 ans ♣ 4e année ♣ Anupam ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 18:49
Compte(s) participant(s) : Nascha D. Arguedas ; Leatrix N. Campbell ; Moïra T. Norrington ; Sonechka P. Margoshovitch ; Sladka O. Tiomnievna, Céleste S. Braxton ... pour le moment. (a) Requête particulière : En fonction des besoins que vous avez mais, dans l'absolu et suivant les inscriptions, Nascha a des affinités avec la banda - je ne cite pas les noms, ils sont trop connus, inutiles d'encore leur faire de la publicité UU *pan* -, Leatrix apprécie veiller sur sa nièce Haley ou faire des châteaux de sable avec Basile, un strip poker avec Ada ou des jeux à boire avec Nate, chanter avec Jazz *pan*, Nech, ses meilleurs potes genre Prude, Apo ou la banda aussi, sa famille - Basile et Aramis -, Anant, Connor, Luce, Konst' ou Gaby et Marie-Coquillette aussi, Moïra - Anant, Lust, Archi, Hyram, Andy, Yizel, Arro, Jay ... -, Sladka - Ele, Esfir, Pavel, Magda, Neal, Archi, ... - ... Céleste avec Indiana, Andrea, Archi, Nephtys, Connor, Ariel, Neva ... Oui, bon, en gros, c'est comme vous voulez, hein. *out* *n'est pas difficile, de toute façon.* Attitude de votre personnage :
Nascha : Protectrice envers ses proches, elle les défendra autant qu'elle se défendra elle-même. S'il faut attaquer, elle n'en aura absolument pas peur, tant que c'est dans l'optique de survie et de sécurité. Faire tomber un camarade juste pour s'assurer une longueur de course supplémentaire et le laissez choir à sa place dans les griffes d'éventuels poursuivants n'est pas du tout dans sa mentalité. Leatrix : Elle est prof, son boulot, c'est aussi d'assurer la sécurité des élèves au détriment de la sienne si nécessaire. Les enfants et les femmes d'abord, dit-on, bien que Leatrix laissera immanquablement la place sur le bateau tant que ses cadets ne seront pas en sécurité. Ainsi qu'Haley, évidemment. Moïra : « Plus je cours vite, plus y a de chances que les essoufflés de là-bas derrière se fassent tuer avant moi, non ? » Elle n'a absolument rien d'une altruiste, elle sauvera sa peau et négociera la protection de quelques-autres selon la gravité de la situation et la profondeur de leur attachement envers eux. Elle est loyale, ouais, envers elle-même, surtout, et jusqu'à un certain point seulement envers les autres. Hors de question de crever par bravoure ou de la jouer héroïne de guerre. Commander, ok, si les troupes sont compétentes. Sinon, c'est chacun pour soi, et jusqu'au bout. Sonechka : « On est vraiment en danger ? Mais noooon, ça va aller. C'est là qu'Indiana Jones débarque. Ou Superman ? Non ? Spiderman, alors ? NON ! PETER PAAAAAN. » Oui, bon, le problème est surtout que l'inconsciente de service capte que quelque chose ne tourne réellement pas rond. Après, entre le maniement de la dague, du sabre, la baguette et son imagination fertile, elle sait se défendre. Normalement. xD Le temps qu'elle comprenne que ce n'est pas un jeu et que, justement, il y a un enjeu. Un vrai. Secouée comme il le faut, elle arrêtera de se reposer sur ses lauriers et le doux délire pour mettre en pratique les préceptes typiquement Aurors que son père et son frère lui ont toujours maintes fois répétés. Enfin. En théorie. Ouais. Parce qu'en vrai, c'est encore jamais arrivé. Sladka : L'instinct de groupe, la cohésion et la protection, ça connaît Sladka qui, si elle peut s'avérer fondamentalement solitaire, sait choisir son entourage et le défendre au mieux. Ne vous attendez pas non plus à de grandes envolées lyriques avec la justicière prête à mourir pour défendre la veuve et l'orphelin, non. Mais verser son sang pour éviter un coup à un proche, prendre un sort pour quelqu'un qui lui est cher, pour un cadet, etc., oui. Elle est plus résistante qu'un autre donc n'hésite pas à abattre cette carte-là. Céleste : « Je suis Céleste Savannah Braxton, il ne peut donc rien m'arriver. » Elle y croira probablement cinq minutes, s'imaginant que sa préciosité en fera un objet de protection puis elle se souviendra que son impopularité la dessert et, puisqu'elle l'a choisie, elle luttera pour sauver sa carcasse d'éventuels problèmes. Bien loin d'elle l'idée de venir en aide à quelqu'un d'autre, à une ou deux exceptions près ou hormis ses deux bestioles et, éventuellement, sa sœur, mais ce uniquement pour pouvoir lui rabâcher les oreilles avec ce haut fait jusqu'à la fin de ses jours. UU
Dernière édition par Moïra T. Norrington le Dim 9 Oct - 19:58, édité 2 fois
« Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace. »
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 2823
♦ PSEUDO: Lux Aeterna
♦ CREDITS: Amly <3
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 26/08/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: I let you guess ...
♦ CITATION:
« Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes. »
« I'm not afraid to die. I'm afraid of not having lived enough. » Mr Nobody ♥
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Poudlard (Poufsouffle) ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 18:52
Compte(s) participant(s) : Gwendolyn A. Hughes Requête particulière : Peu importe, qu'elle soit avec ses amis, des ennemis, des connaissances ou quoi... Si elle est avec Eden, Cloée, Susi, elle cherchera à les protéger, elle va quimper mais elle sera soulagée d'être avec. Avec Kons' ça pourrait être sympa, ça pourrait encore les rapprocher. Attitude de votre personnage : Heu... en situation critique, très vulgaire, violence inutile, enfin vous voyez Gwen quoi XD. Et après peut-être aussi apeurée selon la situation, selon si ses amis et son chéri sont là. S'ils ne sont pas là et que la situation est critique, elle va juste flipper tout du long, jsuis sûre qu'elle pourrait même tomber dans les vapes en imaginant perdre ce qui l'avait sauvée de son passer.
Compte(s) participant(s) : Savannah Dawkins Requête particulière : J'aimerais bien Iordan beuhahaha. Ou Isaac. Ou Fedor. Enfin, selon les disponibilités =p Attitude de votre personnage : Si y'a quelque chose de grave, elle est flippée. Les situations d'urgence sont sa grande faiblesse, même si elle a été entrainée par son métier. Carrément flippée, je suis même pas sûre qu'elle saurait se contrôler à long terme. Elle partirait dans tous les sens en essayant d'aider les gens, en pensant à elle par intermittence.
Compte(s) participant(s) : Nephtys E. Castel Requête particulière : Nevada ? Gaël ? Attitude de votre personnage : En situation de panique, au début elle chercherait à tout prix à avoir l'air chic. Pis au fur et à mesure, si elle cède à la panique, elle enlèverait les talons, serait complétement décoiffée, pleurerait peut-être, avec le maquillage qui gerbe. Mais elle aurait du mal à se contenir. Quand les situations sont graves et que ça dépasse ses soucis quotidiens et qu'elle ne peut pas régler les problèmes avec un sourire ou les apparences en général, y'a plus personne.
« No walls can keep me protected, no sleep, nothing in between me and the rain. And you can't save me now, I'm in the grip of a hurricane. I'm gonna blow myself away. »Hurricane Drunk, Florence + the Machine.
Dernière édition par Gwendolyn A. Hughes le Dim 9 Oct - 19:10, édité 1 fois
♦ LOCALISATION: Dans ton.... tu commences à me saouler avec toutes tes questions
♦ CITATION: Vaut mieux être Belle et Rebelle... que Moche et... Re-moche.. avis aux amateurs.
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 5ème année, Yolihuani ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:01
Compte(s) participant(s) : Anant D. Ambani, Connor L. Grayson, Haley M. Silver et bien sûr Taïni K. Arguedas
Requête particulière :Voulez-vous être placé avec un/des personnage(s) en particulier ou est-ce que ça vous est égal de vous retrouver avec n’importe qui ? Avec qui vous voulez! Mes persos sont très adaptables !
Attitude de votre personnage :Est-il plutôt axé sur l’attaque, sa défense uniquement ou va-t-il faire en sorte d’aider les autres? Ou autre. Détaillez le comportement de votre personnage face au danger en résumé.
Anant, même s'il a des réactions très... moldus -mon poing dans ton nez- lorsqu'un proche est en danger sait parfaitement se servir de sa baguette. Défensif s'il a quelqu'un à protéger dans le groupe ou il se trouve.
Connor n'a peut être que 13 ans mais il manie parfaitement la baguette et il connait l'île comme sa poche, c'est un jeune homme de qui on aurait tors d'oublier son existence.
Haley est une sorcière aux sens aiguisé, la perte de son audition ayant fait travaillé ses autres sens. C'est une sorcière douée et l'attaque ne lui fait pas peur, elle est loin d'être la petite sorcière fragile que beaucoup s'imagine.
Ce sont des persos réfléchis, ils savent analyser et réagir rapidement face au danger. Pour Haley il ne faut pas oublier le facteur Lévi, son golden retriever dressé pour lui venir en aide et la protéger.
Pour ce qui est de Taïni et bien... elle voit le danger pour les autres mais pas pour elle. Si elle est dans le même groupe que ses amis elle sera très... offensive le genre Madame Weasley face à Bellatrix vous voyez le genre?
Tous très protecteur, aucun ne reculerait face au danger.
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 5ième Nkiruka ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:06
Compte(s) participant(s) : Gaël Avenford Requête particulière : Avec un de mes liens je pense (préférentiellement Heath', Nephtys et Ariel) ou un prof. Sinon, je serais contente quand même ! Attitude de votre personnage : Gaël étant ce qu'il est, il aurait plutôt tendance à vouloir se débrouiller tout seul au premier abord, en fonçant dans le tas (sans pour autant ne pas réfléchir). Mais à cause d'une situation particulière, il pourrait, à son habitude, faire preuve de grande largesse en aidant les âmes perdues qu'il croiserait, surtout s'il a déjà un début de relation avec elles.
Dernière édition par Gaël Avenford le Dim 9 Oct - 19:42, édité 1 fois
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:08
Compte(s) participant(s) : Arrogance O'Ryan & Marwin Baskerville & Eterna Baskerville & Aramis de la Roche-Guyon & Oz Kether & Alejandro Bottero.
Requête particulière : De préférence avec des gens avec qui ils ont des liens compliqués pour que ce soit plus drôle ? (liste non exhaustive, plutôt en terme de donnage d'idées).
Arrogance - Caesar / Luis / Konstantine / Moïra / Anant / Luce / Ariel / Jonas / La Banda / Zéphir ...
Marwin - La Banda / Eterna (c'est une schyzophrébie qui ne me dérange pas trop à la limite)
Aramis - Nech / Basile / Trixie ... Whatever lui en fait, il est très adaptable
Oz - Elèves de Maarifa, en particulier Oria / Nate (?) / Natalia / Madga
Alejandro - Ari / Raf / Nate / Gabriel / Adam / Sienna
Attitude de votre personnage :
Arrogance - Plutôt axée sur sa propre défense, c'est sûr, mais possibilité d'instant protecteur envers deux certains jeunes hommes selon l'humeur ou le contexte. Si l'opportunité de se débarrasser d'une rivale se présente ... elle risque de la saisir. Selon les événements, ses instincts suicidaires peuvent s'être développés, cela peut également rentrer en ligne de compte.
Marwin - Le comportement de héros du jeune homme n'étant plus à décrire, il y a fort à parier que si un de ses amis se retrouve dans une merde noire, il va foncer sans hésiter pour le protéger, quitte à s'offrir en bouclier humain sans y réfléchir une seule seconde. La peur résultant de son traumatisme peut néanmoins le paralyser, donc à voir. (Surtout si une certaine demoiselle se retrouve en danger).
Eterna - Banzaï, Rambo Power, Eterna est une Auror en manque d'action donc ça va swinguer. Très portée sur l'attaque, les sorts risquent de fuser à la vitesse de l'éclair avant que quelqu'un ait eu le temps de dire Merlin, surtout si elle est avec sa coéquipière de choc. Option psychopathe disponible, il suffit pour cela se s'attaquer à un personnage ci-avant évoqué pour déclencher en elle une soif atroce de sang. Egalement fournie avec les options "stratège", "séductrice" et "se rebelle contre l'autorité".
Aramis - Plutôt homme d'esprit et sortilèges de défense, il peut être compté sans conteste dans les protecteurs des étudiants, s'assurant qu'aucun mal ne leur sera fait et combattant avec honneur. Il peut être également consulté pour tout ce qui est histoire et mythologie, et peut-être, qui sait, découvrir des choses cachées ...
Oz - Se retrouverait également plus au niveau des protecteurs, en mode "que tout le monde reste calme". Mais il ne vaudrait mieux pas l'énerver car il sait se servir de sa baguette, notamment pour des sorts étranges peu ou pas répertoriés et à effets ... spectaculaires, mais surtout vraiment imprévus.
Alejandro - Auror en planque, même s'il n'est pas affecté à l'île, on peut le prévoir sur les rangs sans souci. Homme d'action autant que de réflexion, s'il peut aider à l'organisation, à l'élaboration de plans plutôt que d'exécuter simplement, il n'en serait que plus ravi.
Shot through the heart and you're to blame Darlin' you give love a bad name An angel's smile is what you sell You promise me heaven then put me through hell Chains of love got a hold on me When passion's a prison you can't break free
Dernière édition par Arrogance S. O'Ryan le Dim 9 Oct - 19:10, édité 1 fois
▬Sad song If you're honest & you say you did you know I'd give you my hand
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 316
♦ PSEUDO: little suzy... (a)
♦ CREDITS: (c) CH
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 04/04/2010
♦ LOCALISATION: Ou dans les airs, ou auprès d'une certaine blonde (on sait pas laquelle)...
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24ans ; Professeur de Vol ; Ex-Salem ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:10
Compte(s) participant(s) : Declan, Wilhemina, Archibald, Ariel, Iordan, Jay, Nate, Sean, Greg, Leandra. (Bah oui, hein, aucun veut rester sur la touche (a)) Requête particulière : Là j'ai envie de dire... Démerdez vous. *out* Non mais façon on s'arrangera quoi, même si ça risque d'être du sport. x) Attitude de votre personnage :
Declan : Directeur-poule. Wilhemina : J'vous nique avec mon vaudou. (a) Archibald : J'protège les miens. Ariel : GERONIMOOOOO. Iordan : Check la famiglia avant tout... Après on verra. (a) Jay : Barbecue ? Nate : Super Auror de ta race. Sean : Flippe mais essaie de pas craquer. Greg : Donne des directives. Leandra : Pleure et se cache derrière Luis ? XD
Dernière édition par Sean C. Kiely le Dim 9 Oct - 19:11, édité 1 fois
antes que me vaya dame un beso se que soñaras con mi regreso
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 462
♦ PSEUDO: Tekila
♦ CREDITS: Crocodile & tumblr
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 16/11/2010
♦ LOCALISATION: Sûrement sur le terrain de Quidditch
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:10
Compte(s) participant(s) : Luis A. Martín Requête particulière : La banda de préférence et Leandra pas loin pour sa santé mentale XD Attitude de votre personnage : Si y'a des filles, cherchez pas, Luis va protéger les filles. Sa soeur avant tout le monde aussi, c'est un peu normal. Sinon il va veiller sur ses amis de toute façon. Après en situation de danger je pense que l'élémentaliste va prendre le dessus sur le sorcier et il va avoir tendance à utiliser son don plutôt que sa baguette.
Compte(s) participant(s) : Susi Diamentino Requête particulière : C'est complétement égal! Mais Pavel pas loin ce serait bien =D Et James aussi tiens. Ce serait drôle qu'il lui serve des commentaires alors qu'elle essaie de défendre les autres. Attitude de votre personnage : Alors Susi c'est rien à foutre de moi, il faut sauver les autres. Un peu suicidaire sur les bords elle aurait tout de même le réflexe de réfléchir à ce qu'il faut faire. C'est super axé défense en résumé!
Compte(s) participant(s) : Arizona R. Taylor Requête particulière : Aucune, elle sera sûrement en train de bosser quoi XD Attitude de votre personnage : Bah c'est une auror donc forcément c'est l'attaque qui prime, surtout vu l'attitude de la demoiselle. Et vu qu'elle a un peu peur de rien, croyez moi, elle va foncer dans le tas sans essayer de résonner correctement. Oui je sais, c'est en contradiction avec son métier XD
Compte(s) participant(s) : Lovleen M. Williamson Requête particulière : Complétement égal Attitude de votre personnage : On protège les élèves avant tout. Donc ça va jouer de la baguette les petits gars! Un remake de McGo croisée avec Dumby ça va être chouette niveau sorts dans la gueule! Bref, vous avez une chance de survivre si elle est dans les parages.
Compte(s) participant(s) : Owen R. Johnson Requête particulière : Il veut être avec personne. Au chaud dans son bureau c'est très bien XD Attitude de votre personnage : Honnêtement, il n'en aura rien à carrer de qui que ce soit. Il passe avant tout le monde donc si personne le protège, il le fera lui-même en désespoir de cause. M'enfin, il va surtout s'enfermer dans son bureau et attendre que ça passe.
"For one moment, i wish you'd hold your stage with no feelings at all, open minded. I'm sure I used to be so free. Self expressed, exhausting for all, to see and to be what you want and what you need. The truth's unwinding, scraping away at my mind"
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; 6th year & Anupam ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:19
Compte(s) participant(s) : Cloée Gresham Requête particulière : Mmmh, j'aimerais bien qu'elle soit avec Archi, ça pourrait être drole. Je dis ça, je dis rien (a) Ou/ et avec Isaac :) Attitude de votre personnage : Elle est inconsciente, donc sur l'offensive, à sa façon. Donc fortement en danger, bien sur x) mais bon, elle se défend comme elle peut et jusque là sa connerie paie assez bien, parce que baaah... quand on est petit on est rapide et on se glisse partout, voyez? /baaaaf/
Compte(s) participant(s) : Zuleika Vaishali Requête particulière : Avec Heath (a) Attitude de votre personnage : Ben vous voyez la blonde qui sert à rien et qui meurt en premier dans les films? Bah c'est elle. Mais avec des talons Louboutin, hein, quand-même tsais.
Compte(s) participant(s) : Camil Gonzalès Requête particulière : Avec Nevada, Nephtys, ce serait cool, mais en fait, ça m'est un peu égal. Attitude de votre personnage : C'est le mec qui restera en retrait. Il est capable de protéger ceux qu'il aime, même ceux qui l'aiment pas (vu qu'ils sont plus nombreux), mais n'est pas particulièrement suicidaire dans ce cas précis si ce n'est pas pour que sa mort soit utile. Il s'improviserait tortue ninja (i'm a NINJA! spéciale casse-dédi) mais ne serait pas forcément efficace. Mais il serait aussi capable de se blottir dans un coin et d'attendre. A voir, en fait... je sais, ce développement était utile.
“ And i am a weapon of massive consumption, and it's not my fault it's how i'm program to function. I'll at the sun and i'll look in the mirror. I don't know what's right and what's real anymore, i don't know how i'm meant to feel anmore. When do you think it will all become clear? 'Cause i'm being taken over by the Fear. ”
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans; Libraire&écrivain; ancien beauxba' ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:22
Compte(s) participant(s) :Allen P. Greffins & Hyram S. Weston & Heathcliff G. Stamford & Rafael P. Bottero & Nevada M. Gonzalès & E. Ambroise Muller. & Pavel R. Moravic Requête particulière :
Allen P. Greffins; Konstantine / Prude / Ariel / Autres ...
Hyram S. Weston; Archi / Wilhemina / James / Moïra / Autres ..
Heathcliff G. Stamford; banda / Nirvana / Arrogance / Gael / Bliss
Rafael P. Bottero; Les Auror / Gabriel / Alejandro / Arizona / Nate / Jude / Autres...
Nevada M. Gonzalès; Camil / Neph / Autres...
E. Ambroise Muller. où vous voulez, il s'adapte à tout /pan/ mais avec Natalia ça peut être drôle ou Konstantine aussi mais comme y a Allen.. Ou alors Aramis aussi... enfin bon as you prefer.
Pavel R. Moravic; Susi / Eden / James...
Attitude de votre personnage : Allen P. Greffins : il aurait plutôt tendance à aider les autres, et à porter secours à qui en aurait besoin. En revanche en face à face avec le danger il peut être tétaniser, ça dépend si il est seul ou si il protège quelqu'un qui lui est cher. "Prenez Ariel mais pas moi!!!" Hyram S. Weston : il est plus axé sur la défense, plus auto-défense que celle des autres. "Il faut peut être sacrifier Diamentino pour survivre" Heathcliff G. Stamford : du genre à foncer tête baissé sans faire attention aux risques, et ce simplement pour l'adrénaline ou aider ses amis. Ca dépend si il a une crise d'hystérie ou pas. "Viens tâter de mon poing vile gourgandin" Rafael P. Bottero : En tant qu'auror il est habitué au risque mais n'empêche qu'il lui arrive d'avoir des doutes quant à la réaction à avoir. En revanche il privilégiera la sécurité des élèves. De toute façon même en cas de danger il trouvera le moyen de faire chier tout le monde. "AHOUUUUUUUUUUUUU" Nevada M. Gonzalès : n'ayant jamais fait face au danger, on verra bien sa réaction. "NOON Pas ma manucure bordel!" E. Ambroise Muller. : "on risque rien, on risque rien, on risque rien..." ou "on va survivre on va survivre on va survivre" .. Voyez le genre? Pavel R. Moravic : ça dépend .. Pavel il irait à l'opposé du danger, Arès dans le sens contraire. Autant dire que la soif de combat de l'un risque de se mêler à la peur de l'autre et de donner des étincelles. Ca va donner dans le Yoyo. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis touchéééééééééé!! ...... ah non../ A L'ATTAQUE!"
sinon démerdez vous, là, voilà u.u
_________________ I don't wake up thinkin', hopin' You'll get it right this time 'Cause you know that you're so cold I don't wanna see no more
• BROKEN HEART • « Let me talk to the lion tonight »
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 417
♦ PSEUDO: CHROM'S
♦ CREDITS: bazzart & Teki d'amûr <3.
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 15/08/2010
♦ LOCALISATION: quelque part à l'extérieur.
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 6ème année ; Nkiruka. ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:35
Compte(s) participant(s) : A. Opium Blackwood Requête particulière : Avec la banda et tout le tralala :) Attitude de votre personnage : Elle réagirait au quart de tour et commencerait par défendre les gens autour d'elle. Une fois que c'est fait, elle se jette un peu beaucoup dans le tas, c'est l'adrénaline. Donc défendre d'abord et attaquer ensuite, mais surtout pas rester passive.
Compte(s) participant(s) : D. Jezebel Wright. Requête particulière : Avec Jay, ce serait cool (a). Attitude de votre personnage : il est possible qu'elle ai un moment de flip, qu'elle ne comprenne pas trop ce qui se passe autour d'elle. Donc un moment en bug, sans trop savoir quoi faire et puis réveillée par l'instinct de survie, donc elle attaquerait. Quant à la défense, il est possible qu'elle ne s'occupe pas tant du monde autour d'elle, même si elle aidera dans une situation vraiment mauvaise.
Compte(s) participant(s) : Cerrone G. Di Marco. Requête particulière : Eterna, j'ai envie de dire la question ne se pose même pas *PAN* Attitude de votre personnage : Protéger Eterna. Ne pas penser à papa. Protéger Eterna. Ne pas penser à papa. Protéger Eterna. Ne pas penser à papa.
Compte(s) participant(s) : Gabriel J. Bottero. Requête particulière : Avec Arizona et toute la petite troupe des Bottero. Attitude de votre personnage : Axé sur le "j'aifaitunscoreplusélevéqueRafael". Et puis être certain qu'Arizona va bien parce que c'est pas parce que c'est la meilleure Auror du monde qu'elle s'en sort. Et faire comme Nate aussi. Enfin, en mode super Gaby qui veut tout faire quoi. C'est un BG.
« Hey! You must obey! Or you will bleed you know I need to get my way. So now you listen up, you are my pup I beat you up in every way. And when I speak to you, you answer true or I will make you black and blue. I love to make you wait, you take the bait: I know you hate and love me too. We are not to blame, for seeing love is pain. And we are not ashamed, to say that love is pain. And we'll do it again! »JOAN JETT. love is pain.
IS' ▬Love is a name, sex is a game, so let's forget the name & play the game.
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 248
♦ PSEUDO: Styxx
♦ CREDITS: Ava(c) utopialimited
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 23/12/2009
♦ LOCALISATION: lost in my mind.
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: {{ Inscription à la future intrigue Dim 9 Oct - 19:35
Compte(s) participant(s) : Israël S. Rosenfield, Azaël E. Silverstein, Roxane I. Kovalevskaya (pour le moment, sachant que j'ai la demoiselle Indira sur le feu...je la rajouterai le cas échéant après, si j'arrive à finir sa fiche d'ici le lancement des scénarios =) ) Requête particulière : Roxane: ça m'est égal. Israël: Ariel peut-être, ou Konstantine, ça pourrait être drôle /PAN/ Les deux à la fois, ce serait merveilleux *out* Azaël: Peu importe. Attitude de votre personnage : Roxane: Face au danger, Roxane se glace, elle devient paralysée, incapable du moindre mouvement, et muette qui plus est. Autant dire qu'elle ne sera pas vraiment d'une grande aide. Elle est assez mauvaise en duels, et en sortilèges en règle générale. en somme, son credo "je suis de sang-pur donc mieux que vous", c'est pour faire joli. Cela dit, elle ne hurlera pas, et ne sera pas non plus hystérique. Israël: Is', c'est un peu celui qui joue au héros et qui se retrouve dans des situations pas possibles; Il sera plutôt du genre à attaquer, et à foncer dans le tas, en bonne vieille tête brûlée qu'il est. Cela dit, si la situation est trop dangereuse, il pourrait éventuellement défendre les personnes qui en auraient besoin. En fait, tout dépend de son humeur du moment, il peut avoir des réactions totalement imprévisibles. Azaël: Il est plutôt du genre à défendre, qu'à attaquer. Et même. S'il est face à un ennemi humain, il tentera de négocier, il y a d'autres moyens que la violence pour résoudre certaines situations. En revanche, face aux autres menaces, il préférera défendre ses ouailles. Contrairement aux deux autres glandus, il est excellent en sortilèges, et autres défenses contre les forces du mal.