Pour pouvoir écouter l'intégralité de la playlist, cliquez sur le carré rouge en haut à droite !
Bienvenue sur Nameless! Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les admins, nous sommes là pour ça! - Nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum ! - Nous vous remercions de privilégier les élèves venant de maisons les moins fréquentées, et les pvs importants, merci! ♥ -
♦ LOCALISATION: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages.
♦ CITATION:
« J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
[ Andy Warhol ]
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 16; 3ème; Beauxbâton. ♦ DEDICACES:
Sujet: ~ Dans le genre mauvais karma, on fait difficilement pire. {ft. Archi & Clo} [END] Lun 20 Sep - 23:21
« Lorsque le bon & le mauvais karma s'annulent, le Nirvana est là. » « Ah bah j'ai hâte que la chimie opère alors, nom d'un caribou unijambiste ! »
[ PRUDE. ]
Depuis ce qui semblait être une éternité - ou même deux éternités, oui, un très très long moment - la bonne humeur de Prudence s'était évaporée comme neige au soleil. La raison ? Digérer l'incident de la réunion parents professeurs revenait à avaler des couleuvres à tous les repas : des regards en coin par ci, des rumeurs par là, un commentaire salé dans le journal. En bref, de bons gros monstres à écailles bien gras. Et c'est fou ce que ça a un sale goût ces bestioles là ! Faut avoir l'estomac solide... C'est pourquoi la rouquine, d'ordinaire joviale et délurée avait son habituel rire omniprésent coincé dans la gorge depuis tout ce temps, ces fourbes reptiles prenant toute la place. Et avec son lot de crampes d'estomac, tout ce que l'on arrivait à tirer d'elle ces temps ci se résumait à des rictus douloureux, mâchoire crispée et sourcils invariablement courbés en arrière... Même un Botruc aurait paru plus aimable et engageant qu'elle ! Si, à ce point là. Et inutile de préciser qu'elle fuyait également Allen, sa principale source d'enthousiaste quotidienne, comme la peste depuis l'annonce du mariage arrangé, ce qui n'arrangeait rien à son état... Par gêne, oui. Ses journées se résumaient donc à raser les murs, la jouer en mode furtif, et foncer tous les soirs sur le balcon, qui faisait entres autres office de refuge pour beaucoup d'hiboux d'élèves - dont le sien, récemment renommé "Débile" - pour le harceler en attendant de recevoir la foutue missive qu'elle attendait avec la plus vive impatience. Pourquoi ? Elle était sensée contenir sa délivrance, la réponse de ses - je cite - salops de parents sans coeur ayant enfin entendu raison et annulé ce qui aurait été sans conteste l'erreur de leur vie : LA RENDRE MALHEUREUSE. Pour elle, le mystère entourant cette histoire était encore entier. Comment avaient-ils ne serait-ce que pu envisager la marier à cet inconnu ?! Cherchaient-ils vraiment à attirer le mauvais oeil sur leur famille ?! Car ils avaient déclenché ses foudres en complotant de la sorte dans son dos, et tradition ou pas, ils la connaissaient assez pour savoir ce qu'ils encouraient à agir ainsi : sa vengeance. Et elle serait terrible. Terrifiante, dévastatrice, démentielle, APOCALYPTIQUE ! Et c'était précisément ce qu'elle leur avait écrit dans la jolie beuglante rouge criard qu'elle leur avait envoyé. A titre d'avertissement, voyez. Mais alors qu'elle s'était attendu à un retrait immédiat de leur part, la nouvelle qui lui aurait permis de retrouver sa légèreté, son sourire extatique, et sa vie ne daignait pas faire sa divine apparition.Les nuages planant au dessus de sa tête ne cessaient donc de s'amonceler, et bientôt, elle ne pourrait plus rien faire pour les chasser et empêcher la tempête de se déchainer. Et à côté de ça, le déluge biblique pouvait aller se rhabiller !
Montant les marches quatre par quatre, Prudence arriva essoufflée sur le balcon en moins de deux et se précipita au centre de celui-ci sans se formaliser le moins du monde des fientes qu'elle écrasa au passage et qui giclèrent sur ses mollets nus pour siffler son hibou. Voletant au dessus d'elle, il vint se poser sur la rambarde qui lui faisait face et la rouquine serra les dents en constatant que ses serres étaient vides. A bout de nerfs, elle n'y tint plus et saisit violemment la bestiole qui couina entre ses mains pour la secouer violemment.
« Saleté de piaf fainéant ! Qu'est-ce que t'as fait de ma beuglante ? Tu l'as bouffé en route, c'est ça ?! Niaiseux d'emplumé ! J'espère pour toi qu'ils l'ont reçue sinon j'te transforme en pigeon à la broche ! Sale... AÏE ! » Hurla-t-elle alors que se débattant, l'hibou lui avait mordu le doigt jusqu'au sang, la forçant à le lâcher alors qu'il fuyait à tire d'aile. Derrière elle, un rire retentit, et faisant volte face, elle se remit à hurler sur l'intrus, furieuse : « Qu'est-ce que tu regardes toi ?! Ca t'fait marrer que j'me vide de mon sang ?! »
Jetant un regard on ne peut plus mauvais à la brune tout en tentant par fierté d'endiguer les larmes qui lui montaient aux yeux, Prudence flanqua son doigt dans sa bouche, bouillonnant de rage. Non mais c'était le pompon là ! Le karma voulez pas s'acharner un peu plus, non plus ?!
Dernière édition par Prudence S. De Lavoie le Mer 6 Oct - 18:53, édité 3 fois
« ▬Just like a Little Doll lost in her Wonderland . . . »
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 2181
♦ PSEUDO: Bemolle
♦ CREDITS: (c) Bemolle ; Lux Aeterna
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 29/08/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: Somewhere under the Rainbow, lost between stars and shadows .
♦ CITATION:
« Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre . »
« A package not to keep us trapped in greed, with all the green belts wrapped around our minds and endless red tape to keep the truth confined . »
« Because something burns inside of me; it’s everything I long to be, and lies, they only stop me from feeling free ! [...]I've never yearned for anybody’s fortune, the less I have, the more I am a happy man . »
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans; 6e année & Poudlard ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: ~ Dans le genre mauvais karma, on fait difficilement pire. {ft. Archi & Clo} [END] Mer 29 Sep - 19:53
Dans le genre mauvais karma ... Cloée aurait pu faire pire. Quoi qu'il advenait de sa vie, la brunette savait toujours garder les pieds sur terre. Ou non, au contraire, mais il s'agissait là de sa manière préférée de se protéger du monde extérieur. Notamment de ces putains de battements de coeurs qui accéléraient quand elle croisait ce beau brun avec les choses s'étaient - malheureusement pour son cerveau qui ne savait plus comment agir _ améliorées au cours d'une brève et inattendue mais réconfortante entrevue. Mais finalement, peut-être que les choses allaient être facilitées. Si ceci était la cause de sa bonne humeur ? Eh bien ... allez savoir. Mais au fond, tout au fond de son petit coeur réputé de pierre, peut-être que non, au contraire, ces échanges qu'elle avait surpris à cette putain de réunion parents - profs ( sans parents ni profs pour sa part, soit dit en passant) ne l'avaient pas laissée de marbre. Elle qui avait daigné se pointer dans la grande salle pour bouffer des petits fours et faire chier tout le monde ... Elle aurait dû s'abstenir.
Mais malgré tout, elle restait fidèle à elle-même. Visiblement l'opposé de la pauvre Prudence - oh pardon Cloée, j'ai plaint Prudence, non ... pas taper !!! ... Après une journée à faire chier les profs les plus patients, à croiser des pauvres innocents à qui elle aimait faire peur - plus ou moins volontairement - et à fumer avec Gwen, la voilà encore en piste. Pourtant loin d'être finie, la journée semblait encore se sentir dans l'obligation d'apporter son lot de surprises. Se baladant dans les couloirs après avoir fait son n-ième numéro de sans gêne culte envers Eden et sa blonde de petite amie, ses vieux écouteurs moldus sur les oreilles, la petite anglaise ne semblait guère se soucier des escaliers et sautait à tout va, pieds nus, sur le sol en chantant gaiement une chanson qui lui faisait étrangement penser que putain, elle avait dégoté les places pour septembre qui arrivait. Gwen allait pas être déçue. De quoi la mettre de bonne humeur malgré les récents évènements qui, malgré elle, lui serraient le ventre et l'empêchaient de fermer les yeux plus de cinq minutes le soir, dans son lit douillet, et qui l'obligeaient même à se lever et à aller fumer un bon coup n'importe où ailleurs, histoire de bouger, et peut-être, qui sait, de croiser un étudiant de Salem, totalement par hasard, qui lui offrirait à nouveau son sourire, parce que bon, on sait jamais, peut-être qu'ils s'entendaient vraiment bien, maintenant. Pour de vrai. Au pire, elle rigolerait! Bref.
Sauf que voilà. Si elle avait contourné la rousse, là, qu'elle avait vu parler avec sa famille et celle d'Archi, à chaque fois qu'elle la croisait, c'était pas pour rien. Pas qu'elle la détestait, elle n'avait pas de raison. Du moins officiellement. Et puis, elle devait pas être méchante. Juste conne, mais bon, que voulez-vous ... On peut pas être promise à Archibald Wilson et être intelligente en plus hein. Faut pas pousser mémé dans les orties. Tiens, rien que de repenser à ça, Cloée serra les poings. Mais aucune raison d'y penser. jusqu'à ce que ... ses pas la menères sur les traces de cette ... ****** de ... enfin, super choupinette rousse. Elle avait l'air vachement énervée d'ailleurs. Tant mieux, tant pis. Peu importait. En tout cas, elle était dans situation assez comique.
Ce qui devait arrivait arriva. L'ex-Poufsouffle fit raisonner son rire, et même sa musique montée à fond dans ses oreilles ne suffit pas à le couvrir. De quel genre de rire il s'agissait ? En fait, c'était un doux mélange de ce rire cristallin que le beau loup aime tant, et d'un rire un peu plus cruel du genre "bien fait pour ta gueule grosse conne." Mais bon, quand je dis que c'est un mélange, c'est qu'il ne paraissait pas aussi cruel qu'il en a l'air quand je le dis comme ça. Elle vit la rousse se retourner, apparemment en furie. Le visage de la brunette ne s'échappa pas pour autant, il en faut plus pour lui faire peur. Elle vit les lèvres de cette supeeeer pote bouger mais n'en saisit pas un traitre mot.
" Myyyy plug inn babyyyyyyyyyy " fit-elle en levant les bras, les yeux fermés, un sourire idiot sur la face, déja dans une réaction de groupie débile.
Elle fit quelques petits sauts sur place au rythme de la musique, gloussant en même temps, oubliant presque la présence de Prudence. Il en était peut-être mieux ainsi. Sauf que vint le moment où elle percuta et rouvrit les yeux, apparemment choquée, enlevant ses écouteurs, se raclant la gorge. Elle prit un air grave, prête à bondir sur la jeune femme qui se tenait en face d'elle et à lui arracher ses cheveux couleur perruque, lui découper les lèvres pour qu'elle n'embrasse jamais Wilson et tiens ... la pousser pour qu'elle tombe en bas de l'école et ne se relève jamais, tant qu'à faire. Ben quoi, n'importe quel projet est bon à prendre pour se remettre sur pied.
" Sinon, tu sais que t'as de la merde partout là ? "" ... et que si tu te maries comme ça il dira pas oui ? Oh putain te lave pas jusqu'au mariage! "" HAHAHA calme-toi et ton oiseau là, il se calmera aussi, on dirait que t'es pas douée en relations toi! " Genre tu l'es Clo' " Ouais mais n'empêche qu'elle est un peu promise à Wilson !!! "" Sinon ça va la vie ? On dirait que t'as des petits soucis ? C'est marrant ça!" Ouah, quel taaaact! " Fin, jveux dire, moi aussi, mais bref. Rigole, ça te fera des rides un peu... Sinon, je chante bien ? "
Le but de la brunette, là, maintenant, tout de suite ? Se barrer le plus vite possible, quitte à se retourner là, rapidement, l'air de rien, genre je passe en coup de vent, tu m'as pas vue ... Chose qu'elle fit d'ailleurs. Ses cheveux volèrent lorsqu'elle se retourna brutalement. Sauf que ...
“ You can give up anything when you're following your heart. Broken hearts are a fickle thing and complicated too. I thought I believed in love but I've never seen it through... I'll be lonely, again. Now my heart's been broken, and there's nothing you can do. ”
♦ CITATION:
« J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
[ Andy Warhol ]
Sujet: Re: ~ Dans le genre mauvais karma, on fait difficilement pire. {ft. Archi & Clo} [END] Ven 8 Oct - 23:22
Prudence était furieuse. Je dirais même plus : hors d'elle. Oui, hors d'elle, c'était vraiment le mot qui convenait. On pouvait sentir toute sa frustration et sa colère grandissante s'échapper par toutes ses pores. Et pour ce qui était du craquage nerveux qui opérait sous la surface, il ne fallait pas être devin pour s'en apercevoir : ses joues coquelicot et les éclairs crépitant dans son regard vert étaient bien assez explicites comme ça. Et comble du comble, alors que la rousse était déjà grandement énervée et venait de déverser ses nerfs sur l'indésirable qui venait de surgir de nulle part, voilà que celle là, n'en ayant clairement rien à foutre et ne prenant même pas la peine d'ouvrir les yeux pour réaliser qu'elle n'était pas seule au monde, lui chantait sous le nez comme si de rien n'était avec un air d'ahurie ?! Non mais on est où là ?!! Ça va là haut, tu t'amuses bien avec tes blagues pourries que tu fais subir à des pauvres mortels qu'ont rien demandé ?!
« Myyyy plug inn babyyyyyyyyyy ! » Entonnait la brune sous le regard flamboyant de Prudence, prenant le temps de faire quelques petits sauts dans une chorégraphie pour le moins douteuse, tout en gloussant et se trémoussant, avant d'enfin percuter qu'elle dérangeait celle qui occupait les lieux avant elle - ouais, preum's d'abord ! - et de daigner enlever ses écouteurs pour lui faire face. Les deux se toisèrent un instant avant qu'elle ne prenne la parole - oui plutôt déverse un flot ininterrompu de bave digne de la langue de vipère qu'elle semblait être - un rictus agitant la lèvre de la rousse qui se retint de lui couper la tête pour la faire taire. « Sinon, tu sais que t'as de la merde partout là ? HAHAHA calme-toi et ton oiseau là, il se calmera aussi, on dirait que t'es pas douée en relations toi ! »
Finalement se retenir allait peut être s'avérer plus difficile que prévu, même pour une nana d'ordinaire pacifiste... Mais elle avait bien menacé l'hibou sous la colère, hein, madame la fan des animaux, alors savait-on jamais ce qui pouvait se produire... Pas douée en relations, non mais on aurait tout entendu. Comme si c'était elle qui avait déclenché ce méli-mélo sentimental ! Aux dernières nouvelles, c'était ses parents ! Et l'autre CON DE SEIGNEUR du haut de ses nuages là !
« Sinon ça va la vie ? On dirait que t'as des petits soucis ? C'est marrant ça ! Fin, jveux dire, moi aussi, mais bref. Rigole, ça te fera des rides un peu... Sinon, je chante bien ? » Continua la brune apparemment d'humeur mutine, ce que la rousse interpréta comme une profonde hypocrisie qui lui fit grincer les dents.
Quelle attitude excécrable ! Elle cherchait la bagarre, c'est ça ? Et ben elle allait être servie, vu le bouillon qui couvait dans les veines de son adversaire. Et c'était un adversaire de taille, ah ça, elle allait vite s'en rendre compte ! Surtout qu'elle avait les nerfs à vif, la langue déjà bien pendue d'ordinaire, et un caractère de chien. Alors que l'anglaise se retournait, la québécoise, au ton tranchant comme une tronçonneuse, rétorquait, amère.
« Tu crois peut être que parce que tu parles vite, on oublie les saloperies que tu balances en début de tirade et on s'attarde que sur les politesses finales, mais détrompe toi, j'ai peut être de la merde sur les jambes mais j'en ai pas dans le cerveau, MOI ! » Cracha Prudence sur un ton profondément suffisant, mains flanquées sur ses hanches frêles, à peine tremblantes. Oh oui vous aussi vous pouvez trembler, ça allait barder sec là ! « Tu sais ce qu'elle te dit la pas douée en relations ? Que si effectivement de ce côté là elle est pas gâtée, par contre des pestes dans ton genre elle en a maté des plus coriaces, et dans ce domaine j't'assure qu'elle est super douée ! Alors descend d'un étage niaiseuse et garde tes moqueries dans ta tête au lieu d'te la jouer si tu veux pas avoir un gros soucis en plus sur ta liste ! Parce que moi au point où j'en suis, un de plus ou un de moins ça m'changera pas la vie, alors je te conseille de déguerpir vite fait, ouais, excellente idée.. » Dépassant largement la petite brune en taille, Prudence s'était avancée vers elle de façon à la surplomber si elle se retournait pour lui faire face, ses joues encore plus chaudes et ses yeux encore plus foudroyants qu'au départ. Elle détestait être prise pour une idiote, au moins c'était clair. « Parce que si tu m'cherches des noises, c'est pas des crampes de rire ni des rides que tu vas avoir, mais des cicatrices. »
Et sur ce, elle croisa ses bras sur sa poitrine, lèvre agitée par un rictus agacé. Prudence avait volontairement occulté la question sur la chanson même si elle avait retourné toutes ses autres paroles contre miss j'me la joue. Cette phrase aux allures innocentes, que tous ceux qui connaissaient Cloée aurait simplement interprété comme une lubie soudaine, une curiosité sans arrière pensée, ou simplement cette manie qu'elle avait de passer du coq à l'âne tout le temps. Mais pour Prudence, non, cela avait été pris comme une ultime provocation qui avait contribué à la faire complètement sortir de ses gonds.
« ▬Just like a Little Doll lost in her Wonderland . . . »
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 2181
♦ PSEUDO: Bemolle
♦ CREDITS: (c) Bemolle ; Lux Aeterna
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 29/08/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: Somewhere under the Rainbow, lost between stars and shadows .
♦ CITATION:
« Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre . »
« A package not to keep us trapped in greed, with all the green belts wrapped around our minds and endless red tape to keep the truth confined . »
« Because something burns inside of me; it’s everything I long to be, and lies, they only stop me from feeling free ! [...]I've never yearned for anybody’s fortune, the less I have, the more I am a happy man . »
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans; 6e année & Poudlard ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: ~ Dans le genre mauvais karma, on fait difficilement pire. {ft. Archi & Clo} [END] Dim 23 Jan - 23:58
Le pas léger et l'âme dans les étoiles, la petite brune avait rejoint sa consœur rousse avec son humeur pailletée légendaire. Son rire cristallin avait résonné dans toute l'école ou presque, et la petite fée s'était surprise - ou pas, d'ailleurs - à imaginer la licorne bleue de la nuit dernière qui traversait le couloir de l'étage où elle se trouvait actuellement. Avec sa musique du moment dans les oreilles, Cloée ne s'approchait pourtant pas du monde du monde. Bellamy avait beau vouloir crucifier ses ennemis dans les oreilles de l'ex-Poufsouffle - vous croyez que y'avait des ennemis de Bellamy dans les oreilles de Clo' ? normalement non, puisqu'elle est fan... non ? - Cloée était au Pays Imaginaire, là où tous les rêves sont réalité, là où les bateaux volent dans les airs et où les grenouilles parlent ( et j'ajouterais bien, où les rats chantent, puisqu'elle écoutait Muse ...). Oui, rien à dire, elle paraissait de bonne humeur, loin de tous les soucis existenciels de la population Elderwoodienne. Loin des histoires de cul de la blonde à la mode qui trompe le beau brun à la mode avec le blond à la mode. Loin de se soucier de l'optimal en potion qu'elle ne verrait jamais sous son nez (d'ailleurs, elle ne savait même pas à quoi ressemblaient les "O" du prof...). Tout ce qui importait, c'était l'arc-en-ciel, là, qu'elle avait dans son cerveau, et les bulles qu'elle s'était amusée à éclater quelques instants auparavant encore.
Les yeux fermés et le sourire jusqu'aux oreilles, elle avait donc débarqué sur le balcon. Le balcon... mauvaise idée. Elle avait fini par le comprendre, ne perdant pas son sourire pour autant. S'il y avait une qualité que l'on pouvait donner à Cloée, c'était bien son optimisme à toute épreuve, même si au fond, surement, là tout de suite maintenant, elle rêvait de reproduire une scène courant du dessin animé moldu des Simpsons, vous savez, quand Homer étrangle Bart... Elle serait Homer, et cette roussasse, là, Bart. Ses écouteurs dans la main, elle avait toisé un moment la française, attendant peut-être une réaction, puis prit les devants, sur le ton de l'humour. Sauf que bon, ... comme c'était étonnant! Elles n'avaient pas le même humour. Eh merde.
" Tu crois peut être que parce que tu parles vite, on oublie les saloperies que tu balances en début de tirade et on s'attarde que sur les politesses finales, mais détrompe toi, j'ai peut être de la merde sur les jambes mais j'en ai pas dans le cerveau, MOI ! "
La brunette leva les yeux au ciel, blasée. Eh ben.. Il lui en fallait pas beaucoup, et cette grosse prétencieuse. " Tu sais ce qu'elle te dit la pas douée en relations ? Que si effectivement de ce côté là elle est pas gâtée, par contre des pestes dans ton genre elle en a maté des plus coriaces, et dans ce domaine j't'assure qu'elle est super douée ! Alors descend d'un étage niaiseuse et garde tes moqueries dans ta tête au lieu d'te la jouer si tu veux pas avoir un gros soucis en plus sur ta liste ! Parce que moi au point où j'en suis, un de plus ou un de moins ça m'changera pas la vie, alors je te conseille de déguerpir vite fait, ouais, excellente idée.. " Cloée la regarda s'avancer vers elle et dût lever la tête pour la regarder dans les yeux. Pfff. La petite fée se pinça la lèvre pour se retenir de rire. plus caricatural que cette nana, tu meurs... Quoi que là aussi, elle aurait pu mourir ... Elle fut tenter de remettre ses écouteurs dans oreilles, mais la rousse conclut enfin, avec son petit regard fier et de serial killeuse. " Parce que si tu m'cherches des noises, c'est pas des crampes de rire ni des rides que tu vas avoir, mais des cicatrices. "
La brunette attendit un petit moment avant de réagir, laissant planer un silence? Elle tourna les yeux d'un côté, puis d'un autre, histoire d'ajouter un peu de légèreté à la scène. Puis, son sourire freedent revint d'un coup sur son visage. Prudence, tu fais peut-être peur, mais Cloée, c'est pas un être humain normal. Il pourrait y avoir Balthazard devant elle qu'elle se mettrait à chanter la Danse des Canards en faisant une chorégraphie de majorettes!
Ayant repéré que la rousse avait zappé sa question sur son chant lyriquement parfait, Cloée lui répondit simplement en baissant les yeux sur son vieux lecteur mp3 moldu : " Tu sais, si t'aimes pas Muse, jdois pouvoir trouver aut' chose, attends, laisse-moi chercher... ". Puis elle fit un cri bizarre, et releva la tête et regarda à nouveau Prudence, assez peu effrayée par son éternel rictus de fille énervée par la vie. " Tu veux jouer à 3 ptits chats ? Ca te calmera surement. Tu vas attraper un crampe, décroise tes bras. C'pas bon pour la circulation. " C'était pas qu'elle se souciait de sa circulation, mais bon, c'était Cloée, quoi... Puis, percutant que peut-être, c'était pas si grave un problème de circulation dans les bras de Prudence De Jesuislameilleureetjmetappetoutlemonde, elle posa son index sur ses lèvres, l'air songeur, imaginant les pires catastrophes. Prudence avec les bras glacé. Obligé de les couper. Une Prudence sans bras n'avait plus de mains. Et donc ne pouvait plus porter d'anneau. Une Prudence qui ne peut pas porter d'anneau ne peut pas être mariée avec Wilson. oh, merde, c'est bête. Stoppant son air songeur aussi net qu'elle l'avait commencé, elle revint à la réalité, voyant que Prudence, décidemment, n'était vraiment pas dans le mood.
Sauf que là, elle lui aurait bien hurlé à la gueule que c'était pas à elle de s'énerver. Elle, elle allait se marier avec Archibald Wilson, LE mec, alors que Cloée, eh ben, elle allait finir vieille fille perturbée à vie, avec 50 chats qu'elle s'amuserait à teindre en rose et vert sous les ponts de Londres. Bon, Cloée adorait vivre dans les rues, loin des clichés des gens posés et à l'aise dans leur monotonie... mais tant qu'à faire, si il pouvait y avoir un Wilson dans les parages... (comment ça, elle pense ça? Non, jamais de la vie!) Alors, hein, sa mauvaise humeur, cette connasse de rousse, elle pouvait la garder. La brunette cherchait un moyen à peu près normal ( et surtout compréhensible par une furie) de lui sortir tout ça, sauf qu'elle fut coupée dans son élan...
“ You can give up anything when you're following your heart. Broken hearts are a fickle thing and complicated too. I thought I believed in love but I've never seen it through... I'll be lonely, again. Now my heart's been broken, and there's nothing you can do. ”
♦ LOCALISATION: Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)
♦ CITATION:
& Buy a rainbow smile but be free, they're free.
& Me, myself and I ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem. ♦ DEDICACES:
Sujet: Re: ~ Dans le genre mauvais karma, on fait difficilement pire. {ft. Archi & Clo} [END] Mer 13 Juil - 20:27
Revoir sa Tante avait fait du bien à l'Australien, même si les circonstances de leurs retrouvailles avaient tournées d'une façon bien étrange. En temps qu'orphelin, il s'était attaché plus que de raison à cette femme si spéciale qui avait envahi sa vie d'une façon aussi imprévisible qu'atroce. Un bien dans beaucoup de mal, quelqu'un sur qui se reposer... Et voilà que les fantômes du passé revenaient le hanter plus fort que jamais en la personne de Jonathan De Lavoie, ainsi que sa femme, et leur jeune fille Prudence... Retour en arrière impromptu alors qu'il parvenait enfin à avancer, se libérer du poids de leur ombre au dessus de sa tête : voilà maintenant qu'ils continuaient d'exercer leur volonté du fond de leur tombe. Lui qui avait pourtant toujours voulu les rendre fiers ne pouvait, cette fois, pas se résoudre à les suivre aveuglément. Prudence... Cloée... Il était promis. Et ce, depuis son enfance, sans le savoir, à une presque qu'inconnue. Sûrement que si ses parents avaient encore été en vie, cela ne l'aurait pas dérangé plus que cela ; il connaissait bien le précepte des mariages arrangés. Une tradition courante chez les Wilson, d'où venait d'ailleurs la rencontre de ses parents. Il était évident que cela aurait continué avec lui, et sa soeur si elle avait pu arriver à l'âge requis... Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas à la bonne.
Depuis ce fameux Bal où il avait découvert que son morceau de chair palpitant sous ses côtes ne servaient pas qu'à envoyer du sang, les choses étaient différentes. Le séducteur insensible qu'il était pouvait aimer ; et pas n'importe qui, sûrement la fille la plus insupportable qu'il ait jamais vu. Un comble. Archibald sourit en se disant que ses parents l'auraient sûrement détesté. Étrangement, il ne se sentait pas aussi concerné qu'il l'aurait du par un tel constat. Reprendre les rennes de sa vie... Voilà ce qu'il se devait de faire à présent. Il en avait assez de ne pas se sentir maître de son destin. Et, comme un écho à ses résolutions, il entendit au loin les voix des deux femmes prisonnières de ses pensées. Il aurait sûrement cru à une défaillance de son esprit si il n'avait pas été aussi habitué à la puissance de son ouïe, comprenant qu'elles se trouvaient bien dans le périmètre. Levant la tête, il les aperçut alors, en grande discussion sur le balcon ; ou plutôt, en train de se prendre la tête. Mais qu'est-ce qu'elles pouvaient foutre ensemble ?? C'était insensé comme coïncidence, il était persuadé qu'elles ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam ! Piqué au vif, il ne put résister à l'envie de s'en mêler... Au moins pour comprendre ce qui les avaient amené à se prendre le bec, mais s'il était bien loin de s'imaginer que cela pouvait être sa faute.
Monté rapidement, tout en essayant de ne pas paraître trop pressé, il apparut alors par la porte vitrée, feignant un air surpris alors qu'il arrivait comme un cheveu sur la soupe, et en avait totalement conscience.
« Tiens donc... Ça pour une surprise. Justement, Prudence, je te cherchais. » Lâcha-t-il bien qu'avec un sourire un peu forcé, évitant de regarder la petite brune qui semblait sur le point d'exploser alors que le regard de Prudence la fusillait. « Si j'interromps quelque chose... Je peux repasser plus tard. »
Un silence gêné s'installa alors qu'il s'avançait, mains dans le dos... Certains auraient vu là une petite rechute aristocratique, mais c'était simplement pour s'empêcher de les triturer, pas comme Hullington qui le faisait pour se donner de la grandeur. Il s'arrêta à mi-chemin entre l'une et l'autre. Comme il ne subissait aucune protestation, il ne voyait pas de raison de revenir sur ses pas. La tension était toutefois palpable, ce pourquoi il se sentit obligé de rajouter en sentant une légère odeur de soufre qui émanait de la main de Prudence, du sang :
« Tu t'es fait mal ? Je dois avoir un mouchoir, tiens... »
Il lui tendit l'objet, attendant qu'elle le prenne. Nouveau silence. Il sourit maladroitement. Bon, on était pas sortis...
♦ CITATION:
[ Andy Warhol ]
Sujet: Re: ~ Dans le genre mauvais karma, on fait difficilement pire. {ft. Archi & Clo} [END] Jeu 13 Oct - 20:34
« Tu sais, si t'aimes pas Muse, jdois pouvoir trouver aut' chose, attends, laisse-moi chercher... Tu veux jouer à 3 ptits chats ? Ca te calmera surement. Tu vas attraper un crampe, décroise tes bras. C'pas bon pour la circulation. » « Si je décroise mes bras tu vas t'en prendre un dans la figure, alors j'te jure que tu les préfères comme ça. » Répliqua-t-elle, toujours aussi effrontée et colérique, ses dents grinçant avec antipathie.
Oui, Prudence était passablement injuste avec Cloée, mais avouez que l'anglaise ne l'aidait pas à avoir envie d'être sympa. Premièrement, elle faisait intrusion dans un moment de fureur Prudencielle, dernier endroit au monde où quelqu'un de normalement constitué aurait souhaité se retrouver, surtout seul. Deuxièmement, au lieu de tourner les talons, elle lui faisait des réflexions bizarres qui pouvaient passer pour des moqueries de par leur désinvolture et le fait qu'elle soit complètement hors contexte. Et troisièmement, elle souriait de la manière la plus agaçante qui soit. Comme si la vie était un long fleuve tranquille et que l'on aurait dû se réjouir, chanter avec les petits oiseaux et lui sourire en retour de toute la largeur de son visage. Mais bigre non ! La vie c'était pas ça du tout, d'accord ? La vie c'était moche, nul, contraignant, énervant, frustrant... A s'faire sauter la cervelle ! Alors non, Prudence n'avait aucune raison de faire dans la dentelle, et elle n'essayerait même pas. Elle n'avait aucune raison de le faire, c'était même bien le contraire. Surtout que cette fichue vie s'escrimait à la prendre en fourbe à la moindre occasion et allait encore prouver l'ampleur de sa mesquinerie avec l'arrivée de celui qui était le point culminant de sa panique et de son craquage nerveux : Archibald Wilson, dont la voix la ferait sursauter.
« Tiens donc... Ça pour une surprise. Justement, Prudence, je te cherchais. Si j'interromps quelque chose... Je peux repasser plus tard. » Grimaça-t-il, s'heurtant visiblement à l'épais mur de glace qui s'était formé entre les deux demoiselles. « Cela dépend, tu préfères parler à une meurtrière ou à une à une frustrée qui s'est retenue de commettre le meurtre qui l'aurait infiniment soulagé ? » Rétorqua-t-elle avec un rictus cynique coulant de lassitude.
Sa main alla se caler dans sa tignasse rousse alors qu'elle soupira et leur tourna à tous les deux le dos. En introduisant sa main dans ses cheveux, sa blessure au doigt se remit à la lancer et elle grimaça en regardant celui-ci, encore plus lasse. Au passage, elle s'était mis un peu de sang sur la joue. Mais puisqu'elle avait de la fiente sur les jambes, un peu plus ou un peu moins indécrottable, qu'importait, au fond ?
« Tu t'es fait mal ? Je dois avoir un mouchoir, tiens... » « Tu sais ce dont j'ai vraiment besoin ? Certainement pas d'un mouchoir ! Parce que cette blessure là, c'est rien, tu vois ! Alors non, je n'en veux pas, parce que ce bout de tissu n'arrangera rien. Si tu veux m'aider, mon cher, c'est ma liberté qu'il faut me rendre ! Le reste, c'est des fioritures. » Lâcha-t-elle avec de grands gestes éloquents de colère et de rancœur, certes dirigé vers la mauvaise personne, mais elle n'avait pas le loisir de choisir : ses parents, qui avaient contracté cette union malheureuse pour elle, ne retournaient pas ses lettres, alors contre qui pouvait elle bien déverser ses nerfs, à part le fichu fiancé qu'on lui avait imposé ? « Je ne veux pas de ton mouchoir ! Je ne veux pas de ta gentillesse ! Je ne veux pas de ta main ni de ton coeur ! Je ne veux rien de toi ! J'aimerais que tu n'aies jamais fait partie de ma vie ! »
Son ton était à la fois cassant et brisé, son visage déformé par l'amertume et l'affliction. Sa colère parlait pour elles deux et là encore, elle n'essayait pas de s'intimer au silence. Il fallait que ce soit dit, que ce soit clair, qu'elle continue de se battre coûte que coûte contre ce mariage arrangé. Elle n'en pouvait simplement plus d'éviter le problème et surtout, de ne pas trouver de solution. Tout ceci devait finir. On devait lui rendre sa vie d'étudiante insouciante, lui enlever cette boule au fond de la gorge, laisser l'air passer de nouveau librement dans ses poumons et délester son esprit de ces sombres pensées. Et contre toute attente, Prudence la fière se mit alors à pleurer. Elle ne savait même plus que ses yeux en étaient capables, tellement c'était inhabituel pour elle, ces petites perles roulant par dizaine sur ses joues rougies par la colère. Prudence Sarah De Lavoie, qui ne flanchait jamais devant quelque obstacle que ce soit, se mit à sangloter de désespoir.
« Dis moi que tu n'as pas qu'un mouchoir et un sourire réconfortant à m'offrir... » Reprit-elle d'une voix étranglée. « Parce que ça va jamais suffire... »