Pour pouvoir écouter l'intégralité de la playlist, cliquez sur le carré rouge en haut à droite !

Bienvenue sur Nameless! Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les admins, nous sommes là pour ça! - Nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum ! - Nous vous remercions de privilégier les élèves venant de maisons les moins fréquentées, et les pvs importants, merci! ♥ -

Débutante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michtie

Invité

Revelio

MessageSujet: Débutante...   Mer 7 Juil - 2:49

Bonjour à tous, je me permet de venir vers vous avant de m'inscrire pour vous poser heu, une ou deux questions. ba en fait je suis débutante dans le rpg et je vais pas vous le cacher, je suis perdue hein x) lol je voulais savoir avant tout si vous avez un système de parrainage ou quelque chose comme ça parce que j'ai peur de vraiment pas me retrouver j'ai déjà eu du mal à trouver ou poster mdr
Et est-ce qu'il y a des personnages attendus par des membres? j'ai ma petite idée quant à un perso inventé mais je préfère privilégier les liens que je pourrais avoir en m'inscrivant
voila désolée de vous avoir dérangés!
a bientôt!
Michtie
Revenir en haut Aller en bas

I want to hold her, I want to kiss her.

Revelio

♦ PARCHEMINS POSTES: 388
♦ PSEUDO: Pow
♦ CREDITS: ©jane et Psycot ( gif de sign )
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 22/12/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: là où on peut jouer à la play
♦ CITATION: "Si t'as le cul entre deux chaises .. Achète un canapé" --'
"C'est la blague du mec qui rentre dans le bar en gueulant : C'EST MOI. Alors qu'en fait c'était pas lui."
"C'est l'histoire du pingouin qui respirait par le cul .. Un jour il s'est assit et il est mort.."

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 y.o ; 6ème année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Débutante...   Mer 7 Juil - 4:05

Alors bonsoir à toi !
    Je suis votre stewart sur le forum, et j'espère que vous passerez un agréable moment sur Air Nameless, une compagnie qui le vaut bien et on le sait /SBAF/
    Non un peu de sérieux.

Alors tout d'abord, on a bien un système de parrainage, ne t'en fais pas, tu peux le trouver ici ;
    http://www.nameless-rpg.com/the-beginning-f2/a-tous-les-nouveaux-membres-bienvenue-a-bord-t1382.htm
    Ensuite, les personnages attendus, il y en a fait par le staff ici; http://www.nameless-rpg.com/have-you-seen-this-wizzard-f12/. Et par les membres ici; http://www.nameless-rpg.com/could-you-be-the-one-f108/

Tu peux jeter un oeil, sachant que les prédéfinis sont tout de même à prendre à priorité pour les intrigues du forum et tout ça, mais si tu débutes dans le rpg alors peut être devrais tu plutôt songer à un personnage de ton imagination. Enfin, ça ce n'est qu'une idée pour t'aider à t'insérer et ne pas trop paniquer si jamais le personnage prit est très demandé.

Ensuite, tu ne déranges pas du tout, il vaut mieux demander sa route quand on ne sait pas que errer des heures sans trouver son chemin et finalement faire demi-tour.
    Si jamais tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas, nous sommes là pour ça.

Sur ce, je te dis à bientôt et au plaisir de te voir sur le forum ;)

Crise d'épilepsie? Non, résumé de Dirty Dancing d'après Pavel.

Mitchie

Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Débutante...   Jeu 8 Juil - 19:28

Coucou merci de ta réponse! je me suis donc inscrite mais j'ai pas recu le mail d'activation pour Eve P. Cooper :s vous pouvez m'aider? bisous

I want to hold her, I want to kiss her.

Revelio

♦ PARCHEMINS POSTES: 388
♦ PSEUDO: Pow
♦ CREDITS: ©jane et Psycot ( gif de sign )
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 22/12/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: là où on peut jouer à la play
♦ CITATION: "Si t'as le cul entre deux chaises .. Achète un canapé" --'
"C'est la blague du mec qui rentre dans le bar en gueulant : C'EST MOI. Alors qu'en fait c'était pas lui."
"C'est l'histoire du pingouin qui respirait par le cul .. Un jour il s'est assit et il est mort.."

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 y.o ; 6ème année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Débutante...   Jeu 8 Juil - 19:32

Alors c'est normal, don't panic mon amie o/
    Tu peux te connecter directement sans passer par le mail d'activation :D
    Donc au plaisir de te voir en Eve, pour de plus amples informations si nécessaire ;)
    Je serais ton guide au long de ton voyage /SBAF/ si tu veux de moi
    *se prend pour un yoda*

Crise d'épilepsie? Non, résumé de Dirty Dancing d'après Pavel.

Invité

Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Débutante...   Jeu 8 Juil - 23:30

Ah dac ! Ba me voila les amiiiis!
Ha oui je veux bien

Débutante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut