Pour pouvoir écouter l'intégralité de la playlist, cliquez sur le carré rouge en haut à droite !

Bienvenue sur Nameless! Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les admins, nous sommes là pour ça! - Nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum ! - Nous vous remercions de privilégier les élèves venant de maisons les moins fréquentées, et les pvs importants, merci! ♥ -

Débutante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michtie

Invité

Revelio

MessageSujet: Débutante...   Mer 7 Juil - 2:49

Bonjour à tous, je me permet de venir vers vous avant de m'inscrire pour vous poser heu, une ou deux questions. ba en fait je suis débutante dans le rpg et je vais pas vous le cacher, je suis perdue hein x) lol je voulais savoir avant tout si vous avez un système de parrainage ou quelque chose comme ça parce que j'ai peur de vraiment pas me retrouver j'ai déjà eu du mal à trouver ou poster mdr
Et est-ce qu'il y a des personnages attendus par des membres? j'ai ma petite idée quant à un perso inventé mais je préfère privilégier les liens que je pourrais avoir en m'inscrivant
voila désolée de vous avoir dérangés!
a bientôt!
Michtie
Revenir en haut Aller en bas

I want to hold her, I want to kiss her.

Revelio

♦ PARCHEMINS POSTES: 388
♦ PSEUDO: Pow
♦ CREDITS: ©jane et Psycot ( gif de sign )
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 22/12/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: là où on peut jouer à la play
♦ CITATION: "Si t'as le cul entre deux chaises .. Achète un canapé" --'
"C'est la blague du mec qui rentre dans le bar en gueulant : C'EST MOI. Alors qu'en fait c'était pas lui."
"C'est l'histoire du pingouin qui respirait par le cul .. Un jour il s'est assit et il est mort.."

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 y.o ; 6ème année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Débutante...   Mer 7 Juil - 4:05

Alors bonsoir à toi !