Maître du jeu: " Don't try to escape "
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 635
♦ PSEUDO: aléatoire
♦ CREDITS: (c) Lux Aeterna
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 27/04/2009
 | Sujet: {{ RPs libres Dim 4 Juil - 1:47 | |
| Vous aimez les surprises, ou simplement écrire ?Parce qu'on est pas obligé d'avoir un BG pour créer des sujets et que parfois on a juste envie d'écrire un truc sans vraiment l'adresser à quelqu'un. Un RP libre, c'est ouvert à tout le monde. N'hésitez donc pas à poster à la suite le lien de vos RPs libres avec un petit résumé de ce qui se passe (ceci dit, le résumé n'est pas obligatoire, on a pensé aux plus paresseux huhu).
Dernière édition par The Fate le Dim 15 Jan - 16:53, édité 1 fois |
|
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 53
♦ PSEUDO: Manu
♦ CREDITS: (c)Zadig & Bazzart
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 01/02/2012
 | Sujet: Re: {{ RPs libres Ven 24 Fév - 0:18 | |
| PARADIS INANIME... PAS SURDalila décide d'aller explorer le musée mystérieux pendant la nuit, histoire de voir si les objets son vraiment vivant. Mais alors qu'elle essuie une larme d'un tableau, elle entend des bruits de pas. Elle éclair dans cette direction et voit alors une silhouette se rapprocher d'elle. Voilà, beaucoup de possibilités peuvent découler de ce rp étant donner que les objets peuvent être animés. Merci à la personne qui postera à ma suite. =) |
|

I want to hold her, I want to kiss her.
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 388
♦ PSEUDO: Pow
♦ CREDITS: ©jane et Psycot ( gif de sign )
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 22/12/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: là où on peut jouer à la play
♦ CITATION: "Si t'as le cul entre deux chaises .. Achète un canapé" --'
"C'est la blague du mec qui rentre dans le bar en gueulant : C'EST MOI. Alors qu'en fait c'était pas lui."
"C'est l'histoire du pingouin qui respirait par le cul .. Un jour il s'est assit et il est mort.."
 | Sujet: Re: {{ RPs libres Lun 27 Fév - 23:39 | |
| - Dans notre grande bonté d'âme, et au péril du forum, Marie-Coq et moi-même nous joignons joyeusement à toi.
Amen.
_________________ Crise d'épilepsie? Non, résumé de Dirty Dancing d'après Pavel.
|
|
|
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 53
♦ PSEUDO: Manu
♦ CREDITS: (c)Zadig & Bazzart
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 01/02/2012
 | Sujet: Re: {{ RPs libres Mar 28 Fév - 0:32 | |
| Au péril du forum ? peut être pas quand même ^^
mais merci en tout cas, c'est très sympathique de votre part =) |
|
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 151
♦ PSEUDO: A m l y
♦ CREDITS: (c) lonely angel
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 02/06/2011
 | Sujet: Re: {{ RPs libres Sam 10 Mar - 4:15 | |
| |
|

ROXANE; VIVA LA REVOLUCION
Revelio
♦ PARCHEMINS POSTES: 627
♦ PSEUDO: Styxx
♦ CREDITS: ava (c) cyprine Psycotslayers & Fox
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 14/08/2009
♦ AGE: 21
♦ LOCALISATION: Somewhere you can't really guess.
♦ CITATION: « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.»
 | Sujet: Re: {{ RPs libres Sam 10 Mar - 9:10 | |
| je crois que je vais te le prendre avec Indira, n'ayant pas encore de RP avec elle, c'est l'occasion :) |
|