Pour pouvoir écouter l'intégralité de la playlist, cliquez sur le carré rouge en haut à droite !

Bienvenue sur Nameless! Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les admins, nous sommes là pour ça! - Nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum ! - Nous vous remercions de privilégier les élèves venant de maisons les moins fréquentées, et les pvs importants, merci! ♥ -

{{ L'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du jeu: " Don't try to escape "

Revelio

♦ PARCHEMINS POSTES: 635
♦ PSEUDO: aléatoire
♦ CREDITS: (c) Lux Aeterna
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 27/04/2009

MessageSujet: {{ L'intrigue   Sam 3 Juil - 22:22

AVANT TOUT
Ici c'est la partie en changement constant donc à consulter dès que vous en serez informés! Nous sommes actuellement en pleine saison deux donc lisez cette partie attentivement pour pouvoir y participer! N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions, nous seront ravies de vous aider.

« Saison 1 Chapitre 1 »

Et voilà, vous êtes arrivés à Elderwood. Grande, belle, cette nouvelle école en jette et vous avez un tas de choses à découvrir... Neuf fois plus d'élèves, neuf fois plus de possibilités. Mais que faire lorsque parmi tout ce beau monde on retrouve les querelles et préjugés du passé? Ne peut-on pas tout simplement passer outre tout cela, et découvrir qui ils sont? Se parler pour mieux s'accepter? Car tout un chacun sait que la peur provient de l'inconnu. Alors quitte à persévérer dans la découverte, pourquoi ne pas la pousser jusqu'au bout? Histoire un jour peut-être de faire tomber ces remparts et oublier qu'avant on ne s'appréciait guère? Parce que ce n'est pas l'apparence du coffre qui fait la beauté du trésor qu'il renferme, peut-être découvrirez vous en ces gens des personnes qui valaient la peine d'être connues. Ou tout simplement qui vous conforteraient dans votre hypothèse. Mais quoiqu'il en soit, ne vous refusez pas à la découverte, laissez vous tenter par l'inconnu. Et qui sait ce qu'il adviendra alors? Attiserez vous les braises déjà allumées par quelques uns, ou serez-vous plutôt du genre à tenter de les faire partir en fumée? Comme si les querelles internes ne suffisaient plus, faites place à la guerre des écoles!

Au coeur de l'action, voici les témoignages des principaux concernés!

Citation:

Tout se passait très bien au début et puis ils ont commencé à se provoquer. On y comprenait rien mais les vieux préjugés sont remontés à la surface alors que les séjours c'étaient super bien passé! Y'a eut les insultes, des sous-entendus mais maintenant c'est les duels. Et du coup, on est obligés de défendre notre maison même si c'était des gens qu'on aimait pas au début. Mais j'en ai marre parce que j'arrive déjà mal à me défendre tout seul alors... Enfin, j'espère juste que ça va cesser parce que tout le monde à l'air super gentil et que je veux pas avoir d'accident ou de mauvaises notes!

Billy, 15 ans. -n'a pas voulu dévoiler sa maison.-

Citation:

Je viens de Salem donc je suis le roi du monde, bah laissez moi vous dire que c'est surtout les rois des cons! Entre les filles qui se prennent pour les plus belles et les mecs qui arrêtent pas d'essayer de nous mettre dans leur lit, moi je dis stop! Si personne ne fait rien ce sera pire, c'est pour ça qu'on a commencé à se rebeller! On allait pas les laisser faire leur loi sur Elderwood juste parce que leur école a soit disant les sorciers les plus prestigieux et talentueux, bla bla bla, FOUTAISES ouais! Donc à vous de voir, soit vous venez avec nous ce soir pour jetez un sort à leur salle co', soit vous vous taisez! Bah ouais sérieux, t'as pas cru que tu pourrais ouvrir ta gueule sans représailles quand même!

Sarah, 13 ans. -révoltée et à la tête du mouvement sista'z-anti-salem. (compte actuellement 4 personnes)-

Citation:

Ce que j'ai pensé en arrivant à Elderwood ? Je crois que c'était quelque chose comme ''waaaaah, bah on est pas dans la merde''. Ouais, ce devait être quelque chose dans ce goût là... Bah quoi ? Attendez, vous auriez réagi comment si on vous avez dit ''on va réunir les élèves du monde entier ici, et tout ira à merveille, la magie opèrera, vous verrez, ça marchera, c'est ici que tout a commencé, c'est ici que tout recommencera.'' Ahahah, mais ils croient quoi ces foutus bureaucrates, qu'on est au Pays de Candy ? Qu'il suffisait d'une Île magique, d'un peu de volonté et que tout allait redevenir comme avant ? A peine j'ai eu mis un pied sur l'île que je me suis cru dans l'ïle de la Tentation ! La luxure en moins, heu-reu-se-ment, mais le cadre déjà, avouez que ça fait plus vacances paradisiaques que ''refuge de la dernière chance'', vous parlez d'une école, on dirait le Château de la Star Academy version sorcier... Et puis la compétition, elle, est bien réelle. Il suffit de voir comment les élèves se reluquent de haut en bas et restent en groupe, chacun dans son camp, chacun pour soi... Y'a pas de million à la clé et pourtant, ils veulent tous prouver qu'ils sont les meilleurs ! C'est vraiment comme ça qu'on va reconstruire le monde magique ? Et ben, laissez-moi vous dire que ça fait légèrement pitié. Et y'a même les gardes du corps en plus ! Comme si y'avait besoin de ça pour parfaire le côté reality show, surveillance 24/24... Je le répète, on est pas dans la merde...

Declan, 33ans, Directeur de Poudlard.

Citation:

De suite, j'ai remarqué cette nana super canon, cheveux blonds de soie liquide, jambes interminables à vous donner le vertige, grands airs fiers : a-ma-ziiing ! J'ai donné un coup dans les côtes de mon frère en sifflant et il s'est foutu de ma gueule pendant au moins cinq minutes avant de balancer : « Oublie tout de suite la reine des glaces, elle est pas pour toi. » J'ai bombé le torse et lancé que le défi me faisait pas peur, mais tous mes potes m'ont lancé un regard dédaigneux. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de Durmstrang. Et alors ? « On fricote pas avec ces gens là. », m'a-t-on dit. Et là, encore, pourquoi ? Parce que c'est comme ça. Et j'aurais dû me contenter de ça ? Et passer à côté de ces jambes et ce 'get back stare' à couper le souffle ? Tout ça pour une histoire de rivalités débiles entre eux, et nous ? Genreee ! … J'ai pas pris ça au sérieux tout de suite, mais à peine faisais-je un commentaire quand elle passait et que ses yeux me survolaient, que les regards noirs et les remarques sarcastiques des 'miens' pleuvaient. Alors, j'ai tenté une approche, et des petits soldats m'ont dit de passer mon chemin avec leur accent barbare à couper au couteau ! Mais dans quel monde on vit ? Parqués dans des cases dont on peut pas sortir ? C'est n'importe quoi. Mais c'est pas ça qui m'arrêtera. America is back baby !

Jude, 18ans. - élève de Salem qui va faire fondre la guerre froide -

« Saison 1 Chapitre 2 »

Les mois s'enchainent, les saisons métamorphosent le paysage, les programmes des cours se font de plus en plus compliqués... Le vent s'est emparé de l'île de Nameless depuis bien des jours, et si certains étudiants se sentent comme chez eux, d'autres n'arrivent toujours pas à se faire aux nouveaux lieux dans lesquels ils se doivent de vivre depuis que leur ancienne école a fermé ses lourdes portes. Le temps n'a rien changé à l'insécurité régnant dans l'enceinte d'Elderwood, chaque étudiant étant plus ou moins malgré lui sujet aux défis directs ou indirects entre maisons et groupes. Les coups se font de plus en plus bas, et l'unité au départ souhaitée dans cette école semble maintenant être une idée à des années lumières de là. Les professeurs manquent de punitions pour les plus audacieux des élèves, et les élèves ne manquent pas d'idées pour s'intercaler dans la vie de ceux qu'ils ont décrété comme étant leurs ennemis jurés. Si seulement toute cette animosité était réservée à Elderwood... Si seulement il ne s'agissait que de banales rivalités comme elles existent depuis que l'humanité contrôle le monde : Les élèves, les maisons, les nationalités, les moeurs; tous ces détails qui, réunis dans un lieu où la jeunesse décadente domine, ne pouvaient donner autre chose que ces rivalités accablantes...

Mais toute cette animosité ne semble pas connaitre de limite d'âge et de sagesse. Tout Nameless s'est vêtu d'une haine perceptible. Si Gerry Harisson peut se vanter que son bar est plus fréquenté que les bancs d'école par certains élèves, tous les habitants ne semblent pas être heureux de cette nouvelle arrivée sur l'île, leur île. Les mois ont beau passer, rien n'y fait. Tandis que de rares obstinés arrivent à trouver du bon dans l'exil des étudiants à Nameless, la plupart des expatriés de l'île ne le voit pas de cet oeil. On leur a pris leur île, et maintenant c'est au rythme des cours qu'elle vit. Plus à celui du doux et naïf chant des oiseaux. Oubliées les douces marées que l'on pouvait observer au calme à la plage. Maintenant, les jeunes viennent s'y asseoir pour fumer, boire, y laissant mégots et autres bouteilles de verres entières ou brisées, menaçant les pieds nus des simples promeneurs.

« C'est pas nous qui partirons d'ici... J'suis né ici, je créverai ici. C'est ces gamins qui se casseront, vous verrez. » a déclaré le doyen de l'île il y a quelques semaines. Lorsqu'on demande son opinion sur cette histoire à Richard Adamson, le propriétaire du camping de l'île, il répond simplement : « Oh mais non, y'a pas de problèmes. ». Quelques minutes plus tard, il s'isole avec quelques habitants pour discuter. Et il semble évident que le sujet de conversation ne tourne pas autour des dernières victoires de Quidditch. Carson Andrews ne prend pas même la peine de répondre, lançant un regard noir au questionneur, le détaillant de la tête aux pieds, mesurant plus ou moins consciemment la taille des planches qui lui seraient nécessaire pour le mettre quelques mètres sous terre avec ceux qui ont fait tourner sa boutique jusque là, pour son plus grand bonheur. « Ta gueule, c'est que des merdeux ! » a balancé avec tellement d'élégance celui que les étudiants appellent Gueule-de-Bois, peut-être parce que c'est un état qu'il ne connait plus depuis que l'alcool semble avoir remplacé le sang qui coulait jadis dans ses artères. Et sur ces quelques mots, il est allé vomir aux pieds d'une jeune étudiante de deuxième année qui a pris peur et détalé en pleurant.

Quels plans ont préparé les plus courageux des habitants? Et vous, serez-vous épargné? Une chose est sûre, des clans risquent là encore de se former. Pro-élèves, anti-élèves, neutre? À vous de choisir votre camp et de défendre vos idées!

Dernière édition par The Fate le Dim 15 Jan - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com

Maître du jeu: " Don't try to escape "

Revelio

♦ PARCHEMINS POSTES: 635
♦ PSEUDO: aléatoire
♦ CREDITS: (c) Lux Aeterna
♦ ARRIVEE A ELDERWOOD: 27/04/2009

MessageSujet: Re: {{ L'intrigue   Dim 15 Jan - 2:17

« Saison 2 »

Les habitants n’avaient jamais eu aussi mauvaise réputation qu’en cette fin d’année. Ils n’avaient jamais eu la côte, mais depuis leur mascarade sur la plage, interrompant la fête pré-examens sensée alléger les esprits avant les épreuves, leur popularité n’avait à aucune époque atteint un seuil aussi désastreux. Et c’était réciproque. Leur animosité envers les étudiants était à ce point perceptible par ceux-ci qu’ils n’osaient même plus se balader sur l’île marchande et avaient complètement déserté l’avenue des palmiers. Un climat hostile, pesant, au détriment de toute activité commerciale que les élèves n’avaient même plus le coeur d’entretenir. On les faisait se sentir indésirables, désormais reclus dans leur tour d’ivoire qu’était devenue Elderwood. Avec les diverses interdictions émanant du Coordinateur lui-même, d’ailleurs absent ces jours ci pour affaires, les jeunes sorciers se trouvaient en effet assignés à résidence ou peu s’en faut, leur champ d’action se limitant dorénavant à l’école en elle-même, aux thermes pour les sixièmes et septièmes années ainsi qu’au terrain de Quidditch pour les joueurs et les cheerios.

Un gage de sécurité, de protection, bien que ces restrictions aient un arrière-goût amer de sanctions… Eux qui estimaient ce traitement trop sévère durent pourtant s’accommoder des nouvelles directives remodelant leur quotidien. De telles dispositions avaient au moins le mérite d’éviter d’envenimer les choses et offraient le fol espoir que les altercations s’arrêteraient là. Jusqu’à cette nuit d’encre, matérialisant sinistrement les craintes les plus enfouies… Et si Elderwood elle-même n’était plus la forteresse inébranlable que personne ne pourrait assaillir ? Si cette retraite forcée par la direction était aussi vaine qu’un coup dans l’eau ? Déjà la nuit s’abattait sur le domaine, étendant son voile sombre sur chaque recoin de l’île. Cette soirée de révisions, affreusement semblables aux précédentes jusqu’alors, allait prendre une tournure … inattendue. Sombre.

Un ciel d’encre, constellé d’étoiles et nimbé d’une lumière sélène particulièrement éblouissante. Non, le calendrier n’avait nullement prévu que la ronde lune s’invite ce jour et, malgré tout, cette brillante dame s’est incrustée dans le décor. Un fait qui s’avérerait anodin dans un autre monde que l’univers sorcier. Ou dans une école ordinaire, qui n’abrite pas de délicats pensionnaires. Eh oui, là où une anomalie dans le cycle lunaire n’aurait affecté personne, les changements qui surviennent mettent en péril la sécurité d’Elderwood qui compte en son sein des lycans. Malgré les précautions spécifiques prises pour garantir un fonctionnement optimal et éloigner tout danger, nul ne pouvait prévoir un tel cas de figure et la débandade commence.

Comme une funeste cascade de dominos, l’horreur abat ses pions qui déferlent dans la place, semant panique et chaos. Du coeur de l’école elle-même. Dans les endroits les plus peuplés, comme la bibliothèque, la salle commune générale, les thermes... Les endroits sensés être les plus sécurisés, à l’image du QG des aurors... Dans les endroits en retrait tels que le terrain de Quidditch, le parc ou même l’Ile marchande … Nul ne semble être à l’abri et, aux cris d’angoisse se mêlent des hurlements lupins dont la provenance exacte constitue une énigme supplémentaire pour les résidants.

Qui sont-ils ? Quel est le déclencheur de cette hérésie astronomique ? Des questions sans réponse que les fuyards en mal de sécurité n’ont pas toujours le temps de se poser …Les aiguilles du temps semblent s’être emballées en une course folle empêchant quiconque de démêler l’écheveau des évènements, comme si le continuum distordu tendait à perdre plus encore la population d’Elderwood. Emmagasinez un maximum de souvenirs. De détails. D’informations. Chacun d’eux se révélera assurément capital pour obtenir la clef du mystère. Si tant est que vous soyez encore en vie. Parce que pour le moment, ils ne peuvent que davantage paniquer. Si la lune se remplit en avance, ça ne dérange pas que miss Météo dans les écrans de télévisions moldues, non. Des ombres inquiétantes semblent ne pas rester en place alors que les coeurs des étudiants s’accélèrent dans une nuit qui se promet d’être longue. Très longue. … Trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com

{{ L'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut